bougies_blanches

 

 

 

Vendredi

Le rayon immaculé de pureté de l'ascension est amplifié

L'ascension est le mariage alchimique, ou l'union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. Efforcez-vous de purifier et d'éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle.

Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthérique de cette flamme d'ascension immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites-le avec chaque rayon. C'est indispensable à votre progrès spirituel.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Le rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

  

 

Introduction au Rayon Blanc

par homura le Dim 31 Aoû 2008

 

 

Je vous salue êtres de lumières qui peuplent cette Terre.

Je suis le Maître Hilarion choan du rayon vert et à mes côtés le bien aimé Maître Sérapis Bey choan du rayon blanc.

Je suis Sérapis Bey de mon cœur émane la vibration blanche synthèse des sept rayons de l'arc-en-ciel. Ce canal émerge d'un sommeil et nous l'avons accueilli au sein de la cité de Shamballa pour être initié aux 12 Flammes.

Je vais vous parler de cette lumière que je porte et transmet avec Amour à tous ceux qui en font l'appel. Le rayon blanc est le créateur des sept couleurs liées à vos chakras de la colonne vertébrale. Il est synonyme de pureté, d'abondance et de créativité. Il est porteur de la connaissance des sept Elohim Esprits de la Création. Il participe en permanence à la création de votre dimension. Rappelez-vous de ce principe taôiste le Yin et le Yang. Il forme un équilibre, un Tout c'est l'aboutissement de l'Unité. Cette notion de l'équilibre repose en toutes choses, chaque pensée, chaque désir, chaque émotion de votre être.

L'Adn cette formidable banque de données réagit en rapport avec un rayon. Chaque rayon agit sur une partie de votre Adn. Le rayon blanc apporte un soutien et une aide à tous ceux qui sont sur le chemin de la Lumière.


Je suis heureux de vous avoir communiqué ce message. J'interviendrai de nouveau auprès de vous

Ce canal, qui a été mon intermédiaire est au début d’un merveilleux chemin. Aidez-le à s'ouvrir aux énergies. Il demande assistance auprès de vous

Namasté


 

Suite au rayon blanc


 

Je suis Serapis Bey

Par cette vibration je transmets mon enseignement

Je suis là pour vous introduire à la nouvelle vibration celle de la nouvelle Ere

Je suis la Pureté et le Diamant

L’apprentissage des rayons est important pour votre évolution

Je suis l’Amour et la Manifestation de cette unification

J’apporte la réunification à tous ceux qui le demandent

Par ma présence je réunis et rassemble tout ce qui n’est pas à sa place

Par ma volonté je suis celui qui apporte la Lumière dans les rassemblements

Je guide les groupes de travailleurs

Je symbolise
la Colombe signe de paix et de liberté

Je purifie avec l’aide de la Flamme Violette

J’apporte l’équilibre en toutes choses

Je reflète la beauté intérieure de chacun et de vos Frères et Sœurs

Je conscientise la connaissance intérieure

Je suis le passage de
l’Arc–en–Ciel la porte de l’Anthakarana



Frédéric le 2 septembre 2008