Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 février 2024

Saint Germain et le rôle mystique de Lady Portia en tant que directeurs de l'âge du Verseau

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_0

Saint Germain complément divin de Dame Portia


Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_1

Qui est Dame Portia ?


Dame Portia, également connue sous le nom de "Déesse de la Justice" et "Déesse de l'Opportunité", représente la divinité de la Justice et de l'Opportunité pour cette planète. L'opportunité a été définie comme : Le Portail Ouvert vers l'Unité. La justice a été décrite spirituellement comme la grande opportunité de l'amour de réparer tous les torts et d'équilibrer les énergies mal qualifiées de la vie. Parce que l'action de Portia est celle de l'équilibre, son symbole est la balance de la Justice.
 

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_2

La balance de la Justice


Selon Mark et Elizabeth Prophet :
"En cette heure de jugement vient l'Ange de l'Opportunité envoyée par Portia, la déesse de Justice. Cet ange est la miséricorde de la loi et du karma des sept dernières plaies. Et l'opportunité est un parchemin déclarant l'indépendance des âmes de la Terre ratifiée par les saints d'en haut et d'en bas. " ("Perles de sagesse", 1975, vol. 18, numéro 17, page 191 ; et "Perles de sagesse", 1975, vol. 18, numéro 6, pp 23-25, par Mark et Elizabeth C. Prophet, 

Durant la dernière vie de Portia sur Terre, elle était avocate et a siégé au Conseil de droit. Elle a fait son ascension avec l'un des les premières vagues de vie, avant que le mal ne soit introduit sur Terre. Elle est resté dans le grand silence des sphères intérieures pendant de nombreuses millénaires, se manifestant pour la première fois en 1939. Elle est venue aider son complément divin, le Maître Ascensionné Saint Germain, tandis qu'il travaillait avec M. Ballard, fondateur de la Fondation JE SUIS de Saint Germain.


A son retour sur Terre, elle a mis en place la justice cosmique. Elle peut désormais être appelée pour aider d'autres personnes dans leurs démarches juridiques. Elle savait que la balance de la justice devait être équilibrée en préparation à l’émergence de l’âge d’or du Verseau. C'est le but des flacons de purification de la Flamme Violette, dont il est question dans le Livre de l'Apocalypse, qui sont conservés chez l'Archange Zadkiel dans sa Retraite éthérique au-dessus de Cuba.


En tant qu'incarnation de la miséricorde et représentant du Rayon Violet, Portia est devenue l'un des membres du Conseil Karmique. En 1954, elle fut choisie comme porte-parole, prenant ainsi la relève et le poste qui avait été occupé par Kuan Yin. Elle tiendra cette position pendant 2 160 ans, jusqu'au début de l'ère suivante, l'ère du Capricorne. En raison de ses qualités de miséricorde, de justice et d'opportunité, il y a beaucoup plus de liberté maintenant qu'avant qu'elle ne soit devenue porte-parole.


La Retraite éthérique de Portia, où elle concentre la Flamme de La Justice, est au Ghana, en Afrique. Les Elohim du Rayon Violet, Arcturus et Victoria concentrent la Flamme de la Liberté à Luanda, en Angola, juste au sud du Ghana. A Accra, la capitale du Ghana, il y a un monument connu sous le nom d’ "Arche de la Liberté et de la Justice". Il sert d'arc extérieur des flammes de la retraite intérieures de Portia et d'Arcturus. Son modèle électronique est la balance de la justice ; sa note clé musicale est la "Marche de Rakoczy" d'Hector Berlioz.

 

 

Qu'est-ce que la Justice ?


Portia, la déesse de la Justice, a déclaré en avril 1954 :
"La loi de la justice cosmique veut qu’aucune âme ne puisse se voir refuser une opportunité lorsqu’elle la demande. Nous vous avons donné une opportunité que vous avez acceptée. Ainsi, le service qui a été rendu à ceux qui sont décédés, et ceux qui entrent en incarnation, est la preuve de ce que l'opportunité peut faire quand elle est accepté. » (Tiré de "Loi de la vie et Enseignements des êtres divins" Livre 2,  "Law of Life and Teachings by Divine Beings”, Book 2,  p 322, par A. D.K. Luc.


Portia, le portail ouvert vers l'unité, fonctionne sous l'influence de Balance pour équilibrer la balance de la justice pour l’humanité. Sachant qu'il y a pas de liberté sans justice, elle siège au Conseil Karmique pour aider à équilibrer le karma, à la fois individuel et planétaire. Elle nous exhorte à être juste envers les  autres et met en garde contre le mensonge. Sachant que le déséquilibre est détruit par la flamme de la vérité, sa miséricorde mêlée à la justice tisse une guirlande autour de l'autel de la vérité.


Sa balance de justice nous aide à maîtriser nos quatre éléments et à trouver un équilibre entre nos rayons masculin et féminins, mélangeant ainsi le yin/yang de la création. Parce que la justice est le point pivot entre la pensée et le sentiment, elle nous aide pour éviter d'être vaincu par des pensées et des actions perverses. Aussi elle nous offre une opportunité, nous assurant qu'une opportunité ne peut être refusé à personn, quand on la demande.

 

Carte du tarot représentant la Justice


La qualité de la justice est représentée dans le jeu de cartes du tarot comme une femme assise sur un trône avec une épée dans une main et une balance de justice dans l'autre. Elle est la législatrice, gouvernée par l'astrologie signe de la Balance. Elle symbolise le fait que seules des forces équilibrées peuvent endurer; ce déséquilibre est détruit par l’épée de la vérité. Elle est souvent représentée avec ses cheveux longs dans une tresse capable de étranglant comme un nœud de bourreau. Cela symbolise qu'on peut être défait par ses propres pensées et actions perverses. La justice est aussi


La justice est également représentée avec les yeux bandés ou les yeux fermés afin de ne pas être influencée par les apparences extérieures. Elle ne regarde que les intentions du cœur.

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_3

Portia sur la carte du tarot équilibrant la balance de la Justice

 

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_4

Portia les yeux bandés équilibrant la balance de la Justice




En 1976, Portia a raconté : "Mes adorables et précieux ouvriers de lumière. Bonsoir. Je suis la Dame Ascensionnée Portia, connue sous le nom de Déesse de la Justice. . . . Peut-être avez-vous vu mon symbole qui se trouve sur les palais de justice, en particulier aux États-Unis d'Amérique. Je sais qu'il est également utilisé dans d'autres pays. Si vous avez vu ce symbole, vous savez que telle que je suis représentée là-bas, tenant la balance, cela signifie justice et équilibre, et c'est ce que j'essaie de Mon travail est très, très lourd, car en ce moment dans votre monde il y a beaucoup d'injustice. Je regrette de vous le dire, mais il y a beaucoup d'injustice à cause des greffes, des événements politiques à travers le monde. En général, la balance a été orientés trop loin dans un sens, dans la plupart des cas.


"C'est moi qui ai poussé le cœur des dirigeants à créer une voie de justice dans les salles d'audience, et je suis fière de dire que lorsque cela a été formulé et mis en pratique, cela a constitué un très grand pas en avant dans la création de la justice", l'égalité entre les gens; parce que lorsque les jurys ont été constitués, ils ont donné au peuple l'occasion de participer en aidant à juger le bien et le mal, la justice ou l'injustice d'une affaire. Je suis très heureuse de vous en parler ce soir, car sans le système du jury, il y aurait bien plus d’injustice pratiquée dans votre monde.


"La balance représente la justice, l'équilibre, l'égalité, et lorsqu'elle penche trop dans un sens ou dans l'autre, il n'y a pas l'équilibre, ni l'harmonie, ni la justice qui devraient être accordées à ceux qui sont jugés. Ainsi c'est notre travail, et je dis le nôtre, parce que j'ai beaucoup d'aides. Nous sommes partout dans le monde pour essayer de remédier à cette situation. Même si nous ne sommes pas en mesure de la contrôler complètement, nous avons fait beaucoup pour y parvenir. . . .


"Bienheureux, essayez de vous rappeler ce que signifie la balance, et il est primordial que vous pesiez chaque article, chaque problème que vous devriez avoir au cours de votre vie. Il est si important que vous pesiez ces problèmes, pour être certain que la balance devient aussi équilibrée que possible. Je sais qu'il n'est pas toujours possible d'être équilibré, très chers, mais essayez de le faire autant que possible. J'offre mes services à tous ceux d'entre vous qui en ont besoin et je vous aiderai, si vous voulez bien faire appel à moi... Je sais que les problèmes du monde d'aujourd'hui sont très grands et vous les avez tous. Laissez-moi vous aider, j'attendrai votre appel, car cela fait partie de mon travail, non seulement aux États-Unis d’Amérique, mais partout dans le monde.


"Quand j'avais une vie terrestre, il y a très longtemps, je l'ai vécu en tant qu'avocate. A cette époque, il n’était pas vraiment accepté qu’une femme devienne avocate. Je l'ai fait de telle manière que je conseillais les gens pour les aider de cette manière, mais en fait, j'étais connu comme conseillère en droit. Je continue à remplir ce devoir et je vous aiderai tous. . . Nous devons avoir l’harmonie, la paix et la justice partout dans le monde !


"Bien-aimés, merci de m'avoir permis d'être avec vous ce soir et de m'avoir permis de vous parler. Cela a été une telle joie et j'espère que je vous reverrai au-delà du sommeil, ou que vous me contacterez par télépathie pour me faire savoir vos problèmes. Avec amour, je vous les administrerai. (Message reçu par Samuel et Ida "White Dove" Partridge, 8 décembre 1976. Tiré de "A Spiritual Bouquet From Ascended Lady Masters", Golden Sierra Printing, 1978, pp 8-12.)



Qu'est-ce que l'opportunité ?
Concernant l'opportunité, Portia dit, par l'intermédiaire de Geraldine Innocenti, en Février 1955

 "Beaucoup de larmes amères ont été versées ; beaucoup ont éprouvé le sentiment de profond remords qui a surgi dans l'âme lorsque l'opportunité de servir s'est enfui. Dans votre plan terrestre, il y a ceux que vous avez négligés ou ignorés et qui ne sont plus avec vous. Combien de fois avez-vous souhaité avoir à nouveau l'occasion de faire pour eux les petites choses qui leur auraient rendu la vie plus facile, de leur dire des paroles aimables, de leur donner des encouragements, de leur apporter un certain réconfort, peut-être un petit être de la nature, qui aurait donné à l'être aimé un chemin plus facile à travers le monde des formes. De tous les mots, paroles et plumes tristes, le plus triste de tous est : "Cela aurait pu être."


"Bien-aimés, aujourd'hui est votre jour d'opportunité !
Aujourd'hui, vous avez le cœur qui bat ; une belle vie primitive vous est donnée. Vous vous réveillez chaque matin avec cette vie. Vous avez suffisamment de connaissances sur la loi comme nous avons pu vous les transmettre individuellement et chacun de vous a certains élans de bien dans son corps causal ; une certaine compréhension, certains élans de guérison.


"Vous avez l'opportunité sans limite d'assister à l'élan cosmique de chaque heure. L'humanité semble toujours regarder soit en arrière vers l'hier glorieux, soit en avant vers le brillant demain. Ils disent "Si j'avais vécu à cette époque où cette dispense de Jésus-Christ a atteint son apogée, j'aurais rendu les choses plus faciles pour cette famille", ou ils regardent vers le lendemain et disent : "Quand j'aurai développé et mûri ma conscience et mis mon monde en ordre et quand j'aurai fait une chose ou un autre, alors je consacrerai le reste de ma vie à Dieu.

"Hier est révolu et la plupart d'entre nous qui avons vécu hier répètent les mêmes schémas aujourd'hui.
Souvent, demain n’arrive jamais. L’éternel maintenant est ce qui est à portée de main, ce que vous devez servir en utilisant la vie. C’est maintenant l’opportunité qui s’offre à vous. Comme l'a écrit notre sœur bien-aimée "Venant sous de nombreux déguisements, pas toujours flamboyants de sa lumière ; seules les vibrations indiquent ce qui doit être fait et qui est juste. Est-ce que vous comprenez ?

"Soyez attentif aux opportunités. L'opportunité frappe à votre porte pour aider vos semblables, pour aider l'humanité dans son ensemble, pour aider mon bien-aimé Saint Germain dans cette grande entreprise qui a occupé son cœur, son esprit et ses prières pendant d'innombrables siècles. Chaque journée est remplie de dons d'opportunités, et les opportunités resteront toujours dans cet univers. Il y a toujours une opportunité pour un cœur battant de progresser vers l'épanouissement. Il n'y a jamais de conscience lorsqu'on désire volontairement pour soi-même aller de l'avant, et que l'on ne s'est  pas donné toutes les chances de progresser. ("Bridge to Spiritual Freedom Journal", février 1955)

 

Le travail de Lady Portia avec d'autres grands Etres
En tant que Chohan du Rayon Violet, avec Saint Germain, elle travaille à transmuter toutes choses inférieures à la lumière. Quel duo dynamique elle et Saint Germain forment, et quelle chance nous avons de les avoir comme directeurs de l'ère du Verseau.


En plus de cela, Portia travaille également avec le grand être cosmique, Cosmos, venu sur Terre en 1939 pour libérer la lumière cosmique dans deux des "Cinq Rayons Secrets". Dans un effort pour changer les activités de la loi et faire naître les huitième et neuvième rayons, Cosmos a ancré le rayon masculin au pôle Nord; le rayon féminin au pôle Sud. Sa venue a changé l'activité des lois pour la Terre. Cosmos, Portia et Saint Germain forment une triple action pour l'ère du Verseau.


Portia travaille également avec Gautama Bouddha, le Seigneur du Monde, ainsi qu'avec Pelleur, l'intelligence dirigeante des activités au centre de la Terre. Pelleur aide ceux qui se trouvent dans la Terre intérieure et équilibre les énergies au centre de la Terre. (Parce que la qualité de Bouddha est aussi l'équilibre, Portia collabore parfaitement avec eux, formant ainsi une autre triple action.

 

Le travail de Portia avec Mère Marie:
En 1954, Portia a également assumé le poste de "Reine du Ciel" après Mère Marie, qui avait occupé ce poste au cours des 2 000 dernières années de l’ère des Poissons. Marie va désormais assumer une position différente et plus élevée, car même les êtres divins évoluent.
Lorsque Portia est devenue "Reine du Ciel" ou "Mère de la Terre", Mère Marie, dans sa grande compassion pour l'humanité, a demandé cette bénédiction pour les âmes qui arrivaient :


"Il y a plusieurs centaines de millions d'âmes sur le point de s'incarner cette année (1954), beaucoup d'entre elles avec un karma d'un grand poids. C'est ma joie et mon privilège de présenter une pétition au conseil au nom de chaque courant de vie qui doit s'incarner cette année. . . . Pour leur donner des vêtements qu'ils pourraient occuper avec aisance et paix, et sensibles à leur propre Moi Christique, et leur donner une opportunité, à chacun. Je demande cela comme mon dernier cadeau alors que je termine mon règne, et Portia devient la Reine du Ciel. " Mère Marie, 29 juin 1954. (Extrait de "Loi de vie et enseignements des êtres divins" (Law of Life and Teachings by Divine Beings , livre 2, pp 461-462, par A. D. K. Luk.)


Lorsque Mère Marie a demandé cette faveur au Conseil Karmique, Portia a déclaré que l'opportunité était entre ses mains et que cette opportunité permettrait d'accéder à la demande de Marie. Portia suggéra alors à Marie d'appeler l'archange Gabriel pour que sa flamme entre dans la conscience de chaque femme enceinte et sur le point de concevoir. Elle a suggéré à Marie d'associer son concept immaculé et de garder ce modèle dans son esprit et cette pureté dans ses sentiments. Marie a répondu que Gabriel se tiendrait aux côtés de chaque femme qui a conçu et de chaque femme potentielle, et qu'ils dirigeraient ce concept dans l'esprit. Marie a alors demandé si quelque chose pouvait être fait concernant la substance élémentaire que l'âme avait gagnée. Portia répondit que le Seigneur Maha Chohan, qui détient l'office du Saint-Esprit et est la grande intelligence régissant toute vie élémentaire, ordonnerait sans aucun doute à cette vie de retrouver sa pureté.


"Puisqu'il donne le premier souffle, dit-elle, demandez-lui son aide au moment de la conception plutôt qu'à la naissance. Couplé avec le Feu de Saint-Germain, voyons ce qui peut être fait. En tant que Reine du Ciel et Mère de la Terre, rôle assumé par Mère Marie, Portia aide toutes les âmes qui arrivent. (Tiré de "Loi de la vie et enseignements des êtres divins", livre 2, pp 465-467, par A. D. K. Luk.) . (From “Law of Life and Teachings by Divine Beings”, Book 2, pp 465-467, by A. D. K. Luk.)


 

Manque d'attention accordée aux role de Déesse


La Déesse de la Justice (Portia), la Déesse de la Vérité et la Déesse de la Pureté, trois des êtres les plus magnifiques du ciel, reçoivent très peu de magnétisation du plan terrestre, parce que les gens ont peur de la justice, de la vérité et de la pureté. Portia a déclaré en juin 1959 :


"Maintenant, la justice divine n'est pas un sujet très populaire et, en fait, la présence ni de la Déesse de la Pureté ni de moi-même n'est trop demandée ou recherchée parmi l'humanité. Notre charmante sœur de lumière, Kuan Yin (Déesse de Miséricorde) est appelé à l'action ici beaucoup plus souvent que moi, car la miséricorde nous met à l'aise et apporte un doux sentiment de pardon et de libération. Ceci est bien sûr dû au pouvoir libérateur de la Flamme Violette de Transmutation dans les sentiments.


"Oh, bien-aimés, l'humanité est si déterminée à obtenir justice pour elle-même, mais combien sont anxieusement désireux de rendre justice à la vie ? Et où devrait-on rendre la justice en premier ? Ne devrait-elle pas être donnée à l'être le plus important de l'univers pour chacun, son courant de vie - sa bien-aimée Présence Je Suis, la source de sa vie ? Est-il vraiment juste - pendant des siècles, remarquez, que ce moi extérieur s'enfuie si hardiment avec les énergies de cette Présence (qui est sa propre vie) - d'utiliser négligemment cette vie comme si elle était la chose la plus commune et la plus facile à obtenir dans l'existence ? L'individu moyen impose à cette glorieuse vie divine de "frapper ou rater" tout ce que son moi extérieur discordant désire penser, ressentir, dire. ou faire." (Message donné par l'intermédiaire de Geraldine Innocenti, complément divin du Maître Ascensionné Morya et fondatrice de Bridge to Spiritual Freedom. Réimprimé par le Centre de Recherche des Maîtres Ascensionnés ; AscendedMaster.ac.)

 

 Dans un autre message dicté, Portia dit en 2003 :
Il se passe beaucoup de choses ces jours-ci en ce qui concerne la justice, en ce qui concerne les affaires judiciaires, les juges et tout ce qui compose le système judiciaire sur Terre.


Ce système mérite cependant d'être révisé. Je sais et j'apprécie le fait que mon image et la balance se trouvent sur de nombreux palais de justice et il est vrai que mon image représente la justice. Cependant, ce qui s'est passé, très chers, c'est que justice n'a pas été rendue quant à la Constitution des États-Unis et, je peux le dire, dans de nombreux pays dans le monde, elle n'a pas été rendue au nom de la liberté. et l'unité des peuples de la planète. Au nom de l’équité envers tous, cela doit être révisé et il faut le réviser maintenant !


"Il est vrai que beaucoup de choses se sont passées devant les tribunaux pour préparer les pays, les institutions bancaires et les citoyens aux changements à venir. Beaucoup de travail a été fait par de nombreuses personnes dévouées, mais il a également fallu faire un grand ménage dans ce domaine. afin de garder les choses dans la lumière.


"J'envoie vraiment un signal d'alarme à ceux qui travaillent au ministère de la Justice. Il est temps d'arrêter de manipuler les gens ! Il est temps d'introduire de l'amour dans les décisions des tribunaux ! Il est temps d'introduire le bien-fondé de la Constitution. Je parle, en ce moment, non seulement en mon nom, mais aussi en tant que porte-parole, car je me consacre à la justice.


Nombreux sont ceux en esprit qui souhaitent des changements dans le système judiciaire et nous travaillons ensemble, de notre point de vue, pour contribuer à ces changements." (Message reçu par Ariana Sheran, le 11 octobre 2003 ; "Coping With Vibrational Changes", p 1 ; Cloverleafconnection.ca.)

 


Les travaux de dame Portia avec Saint Germain pour préparer l'ère du Verseau
Deux semaines après le couronnement de Saint Germain et de Portia en tant que directeurs de l'ère du Verseau, Saint Germain a décrit la formation du temple éthérique au-dessus de la Transylvanie : "Nous avons douze maîtres en Transylvanie, et ce soir nous en avons plusieurs milliers. Ainsi l'activité cosmique et l'activité humaine se développent main dans la main. Au-dessus du grand foyer de la Flamme de la Liberté, les bâtisseurs de la forme ont créé un magnifique Temple de Flamme Violette, et ils lui permettront de rester comme un foyer permanent dans la basse atmosphère, ce qui sera très bénéfique pour l'Europe et les  conditions du monde en Asie Mineure. Il a la forme d'une croix de Malte en l'honneur de mon courant de vie. L'assemblée est assise face au centre où la poutre transversale et la poutre longitudinale se rencontrent. L'autel est un cercle de marbre blanc à trois niveaux dans ce centre. Le Seigneur Zadkiel et la bien-aimée Améthyste ont pris la responsabilité de dynamiser et d'attirer la Flamme de la Liberté du cœur de la salle des flammes de la retraite de Transylvanie vers ce glorieux temple de la lumière. Les membres de la hiérarchie sont vêtus de différentes teintes de violet selon leurs rangs.  Le Seigneur Sanat Kumara et ceux du plus haut rang sont dans le pourpre royal profond et les membres inférieurs de la confrérie sont dans les teintes plus claires du violet et jusqu'au rose mousse à l'extrémité de la croix. Je me tiendrai à la tête de la croix, la bien-aimée Déesse de la Justice (Portia) à son pied, le bien-aimé Seigneur Gautama (Bouddha) à droite et Kuan Yin à gauche. Nous formerons les quatre carrés du rayon violet.

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_5

 Les Grands Etres qui se tiennent sur les côtés de la Croix de Malte :



"Depuis la Transylvanie nous enverrons notre faisceau directement vers Pallas Athéna et Hilarion au-dessus de la Crète, [pour suivre ce rayonnement, voir carte page suivante] qui le dirigeront à leur tour vers la retraite de Louxor, puis vers le Temple de la Résurrection, vers Ceylan, le Cachemire, Shamballa, le Temple de la Miséricorde, Suva, Australie, puis s'enflammant dans une triple action, entrent en Amérique du Sud, Centrale et du Nord. Les étudiants le dirigent de sanctuaire en sanctuaire à travers l'Amérique et ceux de la côte Est le dirigent vers l'Angleterre et l'Écosse, et il revient à nouveau via la retraite en France et à travers l'Allemagne jusqu'à nous (Transylvanie). C'est une magnifique opportunité de porter la Flamme de Liberté, la Flamme de Transmutation, la Flamme de Purification dans la conscience de toute l'humanité." Saint Germain, 15 mai 1954, ("Loi de Vie et Enseignements des Êtres Divins", Livre 2, p 797, par A.D.K. Luk.

 

La Flamme de la Liberté s'étend à des zones spécifiques


Cela ne ressemble-t-il pas à un éclair qui flamboie ?
Après cette énorme quantité de préparation – expansion de la Flamme de la Liberté et création du temple éthérique sur la Transylvanie, une partie de la flamme fut ensuite transférée vers les hémisphères occidentaux. Dans un autre message, Saint Germain décrit ce processus :


"Lorsque j'ai choisi d'attirer la Flamme de la Liberté, il m'a fallu beaucoup de temps pour la ramener dans le monde de l'apparence physique et l'ancrer au cœur de la magnifique retraite de Transylvanie.
"Maintenant, à cause de l'arrivée de la septième race racine, j'ai demandé au Conseil Karmique le privilège d'introduire ce concentré dans l'hémisphère occidental pour rendre un service, afin qu'il puisse préparer la basse atmosphère de la Terre aux courants de vie qui s'incarneront.


"En Transylvanie, ce soir, sont rassemblés tous les êtres et puissances qui ont aimé et servi la liberté pendant de nombreux siècles. Au-dessus de la retraite se trouve le grand amphithéâtre fait de la plus exquise substance semblable à du marbre violet, parsemée d'améthystes. Il est assez grand pour accueillir un grand nombre de visiteurs des différents royaumes. Le maître président est mon ami divin, le Grand Directeur Divin qui a été mon gourou, mon guide et mon conseiller pendant de nombreux siècles. Avec lui se tient la Déesse de la Justice (Portia). Ici dans l'hémisphère occidental, reliant l'océan Atlantique, nous nous tenons la Déesse de la Miséricorde (Kuan Yin) et moi-même. Ce soir, sur votre souffle vient le concentré et la puissance de la Flamme de la Liberté.

 

 Vous remarquerez sur la carte suivante que les zones où est ancrée la Flamme Violette forment en quelque sorte un cadre autour de la vieille Atlantide, qui va bientôt renaître. Cela nous montre très clairement que l'impulsion du nouvel âge d'or du Verseau, qui est sous l'influence du rayon violet est dirigé par les maîtres du rayon violet, Saint Germain et Portia, se concentrera dans l'hémisphère occidental plutôt que dans l'hémisphère oriental. La fréquence de l’hémisphère occidental est féminine, tandis que celle de l’hémisphère oriental est masculine. L'âge du Verseau met l'accent sur le féminin, d'où l'importance des différentes Déesses et du Rayon Mère.

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_7

 Pont entre les hémisphères Est et Ouest

 

Saint_Germain_Lady_Master_Portia_Dorothy_Leon_8_2

 Retraites de la Flamme Violette
(Elles semblent encadrer la zone autour de la vieille Atlantide


Dans un message dicté par Portia, elle appelle affectueusement son compagnon par son petit surnom, "Germain", plutôt que Saint Germain.


Elle dit:
"Dans l'âge d'or vers lequel vous aspirez, il y aura assez d'argent pour tous. Il y aura assez de sécurité. Il y aura assez d'espoir. Il y aura assez de joie pour que tous puissent y participer, c'est donc +une autre visualisation que je aimerions que vous fassiez et gardiez dans vos méditations. C'est une visualisation de la Terre entourée d'or, une belle couleur dorée, qui symbolise l'âge d'or. Cet âge est dans la prophétie. Cet âge arrive sur votre planète. Nous vous aidons à faire avancer cela depuis les dimensions les plus éthérées. Nous réussissons; vos vibrations augmentent ; tout se passe bien, très chers. Cela se produit progressivement, cela se produit presque imperceptiblement par moments, petit à petit, et donc je ne peux pas dire que tout cela se produira demain ou la semaine prochaine. C’est pourquoi les visualisations que je vous ai données aideront à faire avancer ceci.


"Partagez ces visualisations avec d'autres, car plus il y aura de gens prêts et attendant que l'âge d'or soit présent sur votre planète, plus cela se produira rapidement, très chers. Lorsque cela se produira et que vous serez dans l'âge d'or, vous découvrez que vous, tout comme Germain, ferez le tour de la planète ! Maintenant, s'il vous plaît, ne pensez pas que je suis irrespectueuse lorsque j'appelle Germain par ce seul nom. C'est en effet mon surnom pour lui et il le sait. Notre amour va vers vous. Nous travaillons tous les deux à élever les vibrations de votre planète afin que vous puissiez bientôt profiter de l'âge d'or. Il y a d'autres maîtres ascensionnés et il y a d'autres enseignants cosmiques qui font la même chose. Il y a des centaines de millions d'êtres spirituels qui vous aident. Cela inclut ceux du monde spirituel connectés à votre planète. Cela inclue également les êtres d'autres planètes et d'autres systèmes stellaires.

Dans un autre message, Portia l'appelle "Francis", son prénom de son vivant sous le nom de Sir Francis Bacon, et le prince Francis Rakoczy. Elle raconte :
"Comme vous le savez, la justice divine et la liberté de Dieu sont tout à fait inséparables et c'est donc en effet la joie reconnaissante de mon courant de vie d'être le complément divin de mon adoré et adorable "Françis" (dont le nom signifie "Liberté" et par lequel il est connu). aux niveaux intérieurs, mais mieux connu de ses chélas dans le monde de la forme sous le nom de Saint Germain, qui signifie "Saint Frère") et est si symbolique de celui qui a tant donné de lui-même pour faire naître, soutenir et développer la fraternité mondiale terrestre, unissant les Natures Christiques de tous et partout.


" Puis-je dire très gentiment et pourtant sincèrement qu'il n'est vraiment pas dans la compréhension d'un être non ascensionné d'être capable de connaître intellectuellement ou de ressentir émotionnellement la profondeur et l'étendue de notre amour pour toute la Création de Dieu - et plus particulièrement pour chacun de vous qui avez donné tant de ce qui constitue votre existence physique ici - votre temps, votre attention, votre énergie et vos finances- à la "Cause de la Liberté". Pour la victoire éternelle de cette "cause" sur Terre, votre bien-aimé Saint Germain (Francis) "vit, bouge et a vraiment son être". Sa concentration inébranlable dans ce but tout au long des âges a été et est toujours presque incroyable - même pour nous - et c'est le plus beau à voir !


​"Maintenant, bien-aimés lecteurs, je viens vous parler de mon (et de notre) amour combiné pour vous individuellement et collectivement. Par conséquent, chaque fois que vous penserez à moi en tant que Portia, Déesse de la Justice, laisserez-vous mon amour vous attirer très près de moi, dissolvant ainsi de votre monde la peur de la justice divine ? Vous savez "L'amour parfait chasse la peur", et j'aimerais que nous soyons des amis de cœur proches - si vous le souhaitez. "


Portia équilibre les Flammes masculines et Féminines
Selon Mark et Elizabeth C. Prophet :
"Elle [Portia] enseigne à l'humanité à maintenir l'équilibre de la Flamme du Christ dans les quatre corps inférieurs grâce à la maîtrise des quatre éléments. Puisque la justice est le point pivot entre la pensée et le sentiment, son équilibre se situe entre les polarités créatrices du masculin. et rayons féminins de la Divinité, ou entre le yin et le yang de la création."
(Tiré de "Les Maîtres et leurs retraites", p. 289)


Dans un autre message de Portia, donné en juillet 1980, elle dit : "Saint Germain m'a demandé de m'adresser à vous en ce jour dédié à vous qui gardez la Flamme de Vie sur Terre. Vous m'avez appelée Portia. Vous m'avez accueillie. C'est pourquoi je suis venue parmi vous avec des légions de mes troupes qui ne sont pas descendues ainsi dans les octaves inférieures de la terre depuis des millénaires. Je suis venue vous parler de l'Amérique et du chemin de la liberté.

" L'amour que mon bien-aimé Saint Germain porte à cette terre et à ce peuple est difficile à raconter, pourtant il est connu des anges qui l'adorent pour sa conception immaculée et pour sa persévérance auprès d'un peuple parfois obstiné, capricieux et même un peu lourd. Maintenant, nous sommes venus, nous cinq [Portia, Nada, Pallas Athéna, Déesse de la Liberté et Kuan Yin], ouvrant un chemin pour la véritable libération de la femme et de l'âme. De nombreuses Dames ascensionnées nous ont rejoint dans un conseil de lumière pour le rayon féminin.
"Nous sommes ravis de vous annoncer que nous nous sommes réunies depuis de nombreuses semaines, établissant des plans pour la terre et pour l'élévation de la Flamme Mère comme feu de la Kundalini au milieu même de ses peuples divers mais unis. . . .

"J'étends la main. Je décrète la justice cosmique. C'est justice que vous animiez et enflammiez la passion de liberté ! C'est justice que vous provoquiez le jugement de l'injustice et des injustes qui refusent d'étendre la miséricorde à chaque partie de l'humanité. C'est justice que les enfants de la lumière aient de plus grandes opportunités et que ceux qui sont déchus en aient moins. La venue de la justice est l'équilibre de la balance. Ainsi, mes bien-aimés, comprenez la grande accélération du Saint-Esprit comme le ligne même de la hiérarchie de la Balance et de ses initiations.

 

 "Je suis Portia, je ne suis jamais aveugle à la justice ou à l'injustice. Car sous l’œil omniscient de Dieu, tous deux sont isolés et amenés à une épreuve ardente. Nous venons pour l'action, pour l'organisation, pour l'administration de l'organisation de la Grande Fraternité Blanche sur terre. Nous vous recrutons en tant que dirigeants et disciples de notre lumière. Nous vous enrôlons dans la cause commune, car nous avons dit cette semaine devant Gautama Bouddha au Royal Teton :
"Nous nous engageons à tout prix pour sauver l'Amérique, car sans le sauvetage de cette nation, aucune autre ne peut survivre."


"Et ainsi nous réitérons l'appel de Saint Germain à cette nation et à toutes les nations de la terre. Sauvez l'Amérique et survivez ! Cessez votre haine et votre condamnation, votre dépréciation et même votre dégoût évident ! Pour cette nation, malgré ses dirigeants, plutôt que grâce à eux, vous ressusciterez et ressusciterez. Et de cette lumière montante de la flamme de l'ascension au milieu d'elle, votre propre avenir dépend... Je me réjouis d'être dans le cœur de chaque chéla de Saint Germain.



Élever le niveau des femmes:
Dans un message canalisé, Portia a déclaré :
"Parce qu'il y a beaucoup de changements attendus sur Terre en ce qui concerne les affaires, les banques et la sécurité personnelle, je voulais vous parler du rôle de la femme dans ses propres partenariats particuliers dans le monde. Il est traditionnel pour l'homme de la famille d'être le soutien de famille et il est traditionnel que la femme reste plus près de la maison et/ou travaille à l'extérieur de la maison et à la maison. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que la femme a travaillé plus dur et n'a pas eu l'avantage d'avoir le contrôle des finances familiales parce que cela a traditionnellement été laissé à l'homme... Il est temps de changer la situation de la famille et je sais et je me rends compte que de nombreux couples ont conclu entre eux un accord très conciliant selon lequel la situation financière est réglée ainsi. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de femmes dans la rue qui essaient de gagner leur vie par tous les moyens possibles. Il y a des enfants qui vont bientôt marcher sur les traces de leur mère là où il ne semble pas y avoir d'autre alternative que de vivre dans des conditions déplorables.


"Je veux élever le niveau des femmes de votre planète vers la beauté, l'amour et la joie qu'elles sont, vers la force et la puissance qui sont en elles et vers le bonheur et l'harmonie qu'elles apportent au foyer."



Dans une belle canalisation de Molly Rowland,, Portia parle des "Affaires du cœur" :

"Je suis Portia, et c'est que je vous apporte en ce moment, un salut d'amour, pour comprendre que cette relation divine que j'entretiens avec le Maître Saint Germain n'est pas une relation que les êtres humains comprendraient nécessairement. Car ils le feraient disons, voici un homme et voici une femme, et ils traversent tous leurs conflits pour avoir une relation. Et pourtant c'est à nos places que l'énergie fusionne, et donc nous partageons des idées en fusionnant ; nous partageons l'amour en fusionnant; nous partageons nos rêves en fusionnant ; et nous fusionnons nos énergies. Je peux envoyer une pensée, une bulle de lumière, et mon bien-aimé envoie une pensée, une bulle de lumière, et ces deux bulles se rejoignent et nous nous réjouissons de l'expérience car ce n'est pas que nous nous sommes perdus en donnant nos idées mais que nous avons fusionné nos idées ensemble, par conséquent, nous pouvons trouver dans cette énergie le plus élevée, le meilleur de ce que nous avons partagé l'un avec l'autre, un mélange de la façon dont cela irait de l'avant, plutôt que mon idée est meilleure, ou que tu n'as aucune pensée digne de ce nom, ce qui arrive si souvent dans les relations. L'homme a un certain rôle à jouer, la femme a un certain rôle à jouer, et à cette époque, jusqu'à présent, le rôle de la femme a été établi comme le soutien de l'homme, pour bien paraître, pour dire la bonne chose, pour répondre à ses besoins, pour être là pour lui, mais pas nécessairement pour être qui elle est.

"Dans les lieux de maîtrise, nous savons très clairement qui nous sommes. Il n'y a aucun doute sur qui nous sommes et, par conséquent, nous ne sommes pas en conflit dans nos relations les uns avec les autres. Nous trouvons un lieu de compréhension mutuelle, d'implication aimante et l'harmonie. Il ne s'agit pas de devoir abandonner un rêve, une idée, mais de découvrir de nouveaux aspects, une meilleure compréhension, une tolérance plus aimante de ce que nous souhaitons réaliser.

"Je suis en effet la contrepartie divine du Maître Saint Germain, et pourtant je ne m'engage pas dans ce que le monde appellerait des devoirs d'épouse. Je ne suis pas à son écoute quand il dit fait ceci, ne fais pas cela, accomplis cette tâche, va parler à ces gens en mon nom, car ce n'est pas ainsi que cela fonctionne en ces lieux.


" Oui, je suis une émissaire de lumière, mais en tant que maîtres, nous sommes tous des émissaires de lumière. Je ne suis pas une grande émissaire, mais je suis professeur de justice et d'équilibre, et pourtant la justice que je voudrais enseigner est l'interaction harmonieuse de tous les aspects d'une situation plutôt que parce que vous avez vécu de la bonne manière, fait la bonne chose, pensé les bonnes choses, dit les bonnes choses, alors vous êtes digne de la justice, et ceux qui n'ont pas été à la hauteur seront punis. C’est un ancien ordre de séparation, et Dieu n’a jamais créé de cette façon. L’humanité a créé ces pensées, ces croyances pour ce jeu de séparation.


"Je suis à égalité avec mon bien-aimé. Je suis la contrepartie divine, et nous nous regardons avec un sentiment de respect, de crainte et d'amour pour ce que chacun de nous peut apporter à la relation de l'autre. Et c'est ainsi, nous sommes UN. Nous sommes deux aspects de la même âme. Je me présente à vous comme femme, et pourtant au début quand cette âme s'est séparée, j'étais l'aspect masculin. Et mon bien-aimé, qui se présente maintenant à vous en ces temps en tant qu'homme, était l'aspect féminin. Et ainsi, alors que nous revenons ensemble en ces temps, vous montrant l'unité, nous revenons avec ce que vous pourriez appeler la polarité croisée. De sorte que je me montre telle une femme, mais de nature masculine, et il se présente comme un homme, mais de nature féminine, et que ces deux aspects se mélangent pour créer une unité, une sainteté de dieu/déesse tout ce qui est, ni homme ni femme séparés, ni positif ni négatif. la polarité se sépare, mais l'attraction magnétique de l'amour unit, en un  tout.

"Et ainsi, comme nous parlerions des "Affaires du cœur", peut-être pourrais-je vous parler maintenant des affaires de l'âme, car notre relation n'est pas seulement une relation de cœur, c'est une relation d'âme. C'est la relation spirituelle. car nous sommes bien UN ; deux fonctionnant comme un. Mais pas dans le sens de la terre : nous sommes maintenant un et cela signifie que l'un dit comment cela se passera et que l'autre se soumet. Nous sommes maintenant un, mais je pourrais honorer que vous êtes tout ce que je suis, que vous nous êtes bien-aimés, que vous l'êtes, sinon en accord, certainement en honneur et en respect avec tout ce que je suis. Et ce sont les dons, les enseignements que nous apporterions, dont l'harmonie émerge. Au niveau du moi, cet équilibre se produit lorsque vous êtes prêt à rassembler tous les aspects de vous-même et à vous permettre d'être saint, un avec qui vous êtes. Cette justice dans le sens de la compréhension la plus élevée est pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées.


L'esprit humain ne peut pas comprendre que tout le monde puisse bénéficier d'une telle situation.
Il y a ceux qui diraient, tu vas gagner et je vais perdre, et pourtant dans la compréhension divine, il est toujours apporté à chacun dans la situation, les dons qu'il acceptera et l'amour. Et ainsi, parce que ces cadeaux leurs sont apportés, s’ils les acceptent, ils recevront le meilleur de la situation, peu importe la façon dont elle semble être satisfaite. Mais s'ils sont disposés à recevoir ces cadeaux, même si le résultat pour le moment semble être en leur faveur, ils refuseront les cadeaux et, à mesure que le temps passe, ils ressentiront la séparation de leur acceptation de la perte qui leur est offerte. dans une situation donnée. C’est le choix de l’intérieur d’accepter les cadeaux qui sont apportés, car ce n’est jamais la situation elle-même, mais la manière dont chaque entité choisit d’accepter cette situation, de la recevoir, de permettre au meilleur de lui parvenir. Et ainsi, dans la justice divine, tout récemment, ceux qui semblaient être des perdants de la justice humaine, sortent ensuite de la situation pour être vainqueurs, et ceux qui semblent être des gagnants peuvent découvrir qu'ils ont dans leur tête un sentiment de perte.

 "Et donc il ne s'agit pas vraiment d'un jugement d'un roi, d'un juge, d'un dirigeant de quelque sorte que ce soit. Il ne s'agit pas du jugement que Dieu imposerait. Car Dieu a mis en mouvement la justice et l'harmonie divines lorsque tout cela a été créé.
Et l’humanité, comme la justice, est devenue aveugle aux résultats du bien.


"Je veux être un gagnant, mais qu'est-ce que cela signifie de gagner ? Gagner, ce n'est pas simplement avoir un jugement en sa faveur. Gagner, c'est se permettre de vaincre et de trouver les graines du bien dans chaque situation, peu importe ce que c'est, c'est donc l'union des âmes. Car à mesure que vous vous permettez d'élever votre fréquence, vous commencez à expérimenter l'amour de l'autre côté du voile comme quelque chose de bien plus doux et de plus inclusif que tout ce que vous pourriez imaginer dans les voies limitées du monde.


"Au-delà du voile ce n'est pas la mort, au-delà du voile il y a l'abandon. Au-delà du voile, vous n'allez pas ailleurs car si vous n'étiez pas amoureux de vous-même ici, vous ne seriez probablement pas amoureux de vous-même là-bas. Mais dans cet endroit, à ce moment-là, alors que vous franchissez le voile, vous vous autorisez à accepter l'amour dans cet endroit, dans ce corps, à ce moment-là, cela change le fonctionnement de votre corps. Cela change la structure cellulaire, cela change l'ADN, cela change l'apparence physique, cela change la nature émotionnelle, et donc, à mesure que vous vous permettez dans l'amour, l'ouverture du cœur, d'accepter le plein service de tout ce que Dieu vous donnera. Vous franchissez simplement le voile. Vous pourriez marcher vers le bas d'une rue et à ce moment-là, de la part du Seigneur Dieu de votre être, faites le choix avec amour, non pas intellectuellement, mais depuis votre âme, de franchir le voile. Et le prochain pas que vous ferez vous permettra de franchir le voile, et vous pouvez secouer la tête, vous sentir un peu différent dans votre corps, voir plus de lumière, expérimenter plus de couleurs, ressentir plus d'amour, d'une étape à l'autre. Et puis c'est votre choix, votre discipline de rester dans cet état de grâce ou de prendre du recul. .


" On vous offre tellement d'aide en ces temps. Nous tous qui travaillons avec le Conseil de Lumière travaillons avec vous en cette période. Nous sommes tous disponibles pour vous. Nous sommes tous là maintenant si vous appelez, nous sommes. Votre choix est d'ouvrir, de reconnaître, d'accepter, de permettre que nous sommes ici avec vous et désireux de vous sauver, que nous ne sommes pas des snobs spirituels croyant que parce que nous sommes déjà entrés dans l'état ascensionné, nous sommes supérieurs à nos frères et sœurs qui ne le sont pas. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du chemin.


Non pas pour juger de votre mesure mais pour vous offrir la guidance, l'encouragement, l'assistance, l'étreinte d'amour qui sont nécessaires à votre dépassement. Nous vous donnerons un coup de main, mais si vous deviez devenir un poids mort lorsque nous vous tendons la main, alors peut-être serons-nous obligés de le lâcher. Car il s’agit d’un processus d’implication mutuelle dans lequel nous vous élèverons comme vous êtes disposé à vous élever ; nous vous aiderons à voir quand vous serez prêt à voir. Nous pouvons vous donner tout ce que vous êtes prêt à accepter, mais nous ne pouvons pas vous faire accepter quoi que ce soit qui, selon nous, qui serait bon pour vous. . . .
"Nous sommes ici, cœur à cœur, âme à âme, esprit à esprit, avec tous ceux qui sont dans le coup en ce moment.
Vous êtes baigné dans l’essence de l’amour.

 

Certains l'absorbent comme un désert affamé de pluie et d'autres le repoussent, même s'ils désirent qu'il soit avec eux. » (Molly Rowland,  "Molly Rowland Channels Saint Germain ", article : "Affairs of the Hearth".)


(Pour plus de détails sur Portia et Saint Germain, voir :"SAINT GERMAIN AND PORTIA'S MYSTIC ROLE AS DIRECTORS FOR THE AQUARIAN AGE, Their Inner Plane Service", Book 2 of Saint Germain Trilogy, par Dorothy Leon


Source: "Saint Germain et le rôle mystique de Portia en tant que directeurs de l'Age du Verseau" (Leur service au plan intérieur) par Dorothy Léon. Traduction par Soleil de Lumière

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité