Camael et Charité

 

Mardi

Le rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

Ce qui est le plus marquant, lorsque les intervenants de ce rayon commencent à enseigner, c'est la grande douceur et l'amour infini qui émane de leur vibration. Bien que toujours dans la puissance, il y a une tendresse qui est liée et surtout une compassion infinie. Lorsque l'Archange Camael, Maître Paul le Vénitien ou sa flamme jumelle Lady Rowena ou encore Qwan Yin, la Déesse de la compassion a fini de parler, personne n'a envie de bouger, tellement l'énergie nous envahit et nous réconforte.

 

 

L'amour

Archange Camael

(La Tour du Pin)

 

 

Bénis, soyez-vous.

Recevez la bénédiction de ce rayon de tendresse et de force, à l'intérieur de tous vos corps. Recevez ce liquide d'amour qui se répand dans votre sang et qui va nourrir vos organes, vos muscles, votre peau. Laissez descendre en vous cette grâce. Laissez réveiller cette puissance de calme, d'apaisement, d'ouverture.

L'amour se ressent.

Il n'y a pas de mots justes pour que vous puissiez comprendre ce qu'est l'amour à un niveau élevé. L'Amour est joie, l'Amour est surprise, l'Amour est foi. L'Amour tolère, comprend car il voit au-delà de ce que vous voyez vous-même. Votre amour est toujours limité tant que vous êtes dans ce comportement humain car vous n'avez pas encore compris la grandeur et la puissance de cette force.

Vous êtes comme un courant d'eau. Il y a d'une part la source dont vous venez et il y a à l'autre bout l'océan dans lequel vous tendez à aller.

Et certaines personnes sont simplement dans un petit ruisseau, certaines personnes ont déjà fait un travail plus important, elles sont déjà dans une rivière, d'autres encore parce qu'elles ont fait un grand drainage, un grand nettoyage, beaucoup aidé, beaucoup servi, beaucoup reçu sont déjà des fleuves prêts à entrer dans l'océan.

Il y a des périodes où vous êtes torrent, très frétillant, très passionné où vous avez des montagnes à descendre, pour aller toujours et toujours vers l'océan.

Et bien l'eau va toujours de haut en bas, nous pouvons dire que pour l'amour c'est la même chose, ce sont des circuits qui s'agrandissent, qui se complaisent, qui augmentent jusqu'à entrer dans le bain d'amour total.

Nous sommes dans ce bain d'amour, nous sommes dans l'océan. Vous pouvez avoir une idée de ce qu'est un océan, de cette immensité à perte de vue que vous pouvez avoir en regardant l'immense étendue d'eau. C'est cela que nous vous promettons car vous êtes obligés de toujours aller vers votre réalisation.

Bien entendu au fil de vos vies, cet amour, de même que l'eau peut stagner à certains endroits ou s'évaporer s'il y a trop de chaleur, votre amour par moment est stagnnant.

Votre coeur s'est caché dans un endroit où il s'est mis à recevoir des émotions plus lourdes et comme l'eau stagnante qui ne sait pas quelle est pure à la base, vous pensez que ces ressentiments ne sont pas de l'amour.

Mais simplement avez-vous déjà constaté comme il est facile d'enlever une feuille, une petite branche, un caillou ou une pierre qui bloque le courant de l'eau pour que soudainement elle se remette à circuler en diluant toute la boue qui l'accompagne et se fondre dans la rivière ?  Lorsque vous étiez enfant vous avez  peut-être fait celà !

De la même manière, il suffit de chercher l'endroit où votre amour stagne et puis d'enlever  un ressentiment, une culpabilité, une souffrance pour qu'il se mette à circuler, que l'amour sorte avec tout ce  qui a pu être bloqué, la tristesse, l'amertume, la colère ou la jalousie, tout cela va d'un seul coup circuler et se diluer dans le courant de vie.

 

Chers enfants d'amour, cet amour est là en vous. Il ne peut pas être à l'extérieur de vous, n'attendez jamais que ce soit l'autre qui vous  apporte de l'amour car l'amour est votre essence vitale mais simplement allez libérer ce qui peut le bloquer. Toutes ces pensées de croyances, d'obligations que vous vous êtes créées, que l'on vous a insufflées dans votre enfance. Commencez toujours par guérir l'enfance et pensez différemment.

Pour arriver à mettre plus d'amour en vous, il est important par moment de jouer à penser autrement : et si j'étais telle personne, comment ferais-je ?

Apprenez à échanger vos vies intérieurement et vivez la vie de l'autre pour comprendre, enfilez les chaussures de l'autre pendant quelques temps, c'est-à-dire mettez vous à la place avec tout son ressenti, avec ses obligations et là vous comprendrez ce qu'est vraiment l'amour. Car souvent vous voulez que l'amour soit et vous ne permettez pas à l'autre d'être.

L'amour s'interpénètre, l'amour accepte l'autre tel qu'il est en sachant que chacun est à sa juste place.

Il y a aujourd'hui un courant complètement différent d'enseignement qui dit "aimez vous vous-même pour commencer" car vous ne pouvez donner que ce que vous avez, sinon vous prenez où ce que vous voulez donner ? Vous vous épuisez !

Lorsque le grand Maître Jésus est venu vous enseigner l'amour, il  est venu vous dire que vous aviez tout en vous ! Oui, il n'est pas venu dire qu'il était différent, il est venu vous dire " aimez-vous, montrez-le, partagez, faites entrer l'énergie du Père en vous et guérissez vous, aidez les autres, soutenez les autres, vous avez tout pouvoir de création " et il l'a montré, il a enseigné comment faire pour multiplier les acquis, pour grandir en vibration.

Et c'est cela qui a dérangé. Il a dérangé ceux qui n'étaient pas d'accord, qui ne comprenaient pas qu'ils étaient dans leurs limitations mentales. Aujourd'hui soyez éveillé à ce nouvel enseignement !

 

Lorsque l'on vous dit " aimez-vous " c'est dans le sens de vous retrouver Etre de Lumière sans entrer dans l'orgueil, sans entrer dans l'irrespect des autres. Aimez-vous veut dire : reconnaissez qui vous êtes et reconnaissez les autres, c'est indissociable. Aimez-vous les uns les autres, pas que  les "uns", pas que les "autres" mais vous aussi et c'est cela qui a  été transformé dans l'éducation religieuse où la souffrance, l'abandon de soi, la séparation a été cultivée au détriment de l'amour.

Combien de guerres, combien de souffrances ont été faites, exécutées au nom de la religion, au nom des croyances limitatives ? Mais il n'y a pas une seule guerre qui est vraiment d'amour car cela ne peut pas être, ce sont deux antagonismes.

L'Amour est paix, tolérance, partage, accueil, rédemption.

Par l'amour vous avez la libération, par l'amour vous avez la grandeur, car vous n'avez pas l'habitude, vous avez encore des limitations, vous avez encore de nombreux blocages à l'intérieur de vous.

Et votre travail d'ascension consiste tout simplement à aller repérer tout ce qui n'est pas amour en vous, aller repérer vos états critiques, vos culpabilités, vos peurs, vos colères et tout ce qui peut vous gêner.

Allez et puis travaillez doucement l'un après l'autre, inutile de vouloir aller trop vite mais surtout avancez cependant, ne restez pas à ne rien faire, le temps presse pour vous !

 

Lorsque vous êtes confronté à de l'énergie de troisième dimension qui s'exprime devant vous, vous avez deux solutions : soit vous vous mettez vous même en troisième dimension et vous entrez dans le conflit, dans le jugement, dans la critique, dans la colère et là vous éveillez en vous tout ce que vous devez travailler.

Soit vous remerciez ce qui est en face de vous, cette énergie qui se manifeste à vous et libérez ces culpabilités, ces colères, ces tensions par le lâcher prise, acceptant aussi que d'autres puissent être ainsi.

Plus vous serez dans la tolérance, plus la tension disparaîtra !

Lorsque vous aimez, l'image de ce qui vous dérange disparaît. C'est cela que vous n'avez pas encore compris : tout est illusion ! Ce que vous croyez voir est une production de votre ego de façon à comprendre ce qu'il faut changer. Lorsque vous mettez de l'amour, la vérité apparaît et vous sortez du  monde virtuel pour entrer dans  le vrai monde de la création divine. Tout se fait comme par enchantement. Vous n'êtes plus confronté à la violence, à la grossièreté ou aux animaux nuisibles.

A partir du moment où vous êtes dans un rayonnement d'amour véritable de tout votre être, de respect de la création, tout cela s'en va car vous n'avez plus à lutter.

Tout ce qui vous dérange est là pour vous aider à guérir.

Comme tous les humains ont à guérir, ilest normal qu'autour d'eux il y ait une masse énergétique de troisième dimension qui a été crée pour et en fonction de leurs émissions mentales et émotionelles.

Alors, vous qui êtes de nouveaux créateurs qui reprenez votre pouvoir d'amour, aimez, acceptez d'être dans un nouveau monde différent. Tolérez qu'il y ait encore des personnes qui ne soient pas en avance, qui soient encore dans leurs expériences mais affirmez avec force et amour que dans votre création nouvelle, dans votre monde ceci disparaît. Si vous le faites vraiment avec l'amour et si vous envoyez vraiment de la puissance de paix, de calme, vous verrez votre monde changer.

Tant que vous êtes en tension intérieure, la tension se manifeste à l'extérieur. Dès que vous êtes amour intérieur, les mêmes personnes se manifestent différemment autour de vous car vous n'avez plus de conflits à vivre.

Expérimentez et vous comprendrez !

 

Bien  chers enfants de lumière, ceci sera l'enseignement du jour pour l'amour.

Expérimentez la transformation.

Essayez d'être différent.

Donnez-vous l'amour, donnez-vous l'opportunité de penser d'une manière plus souple, plus harmonieuse, plus tolérante.

Lorsque vous entendez une réflexion qui vous est adressée, au lieu de vous buter ou de penser " pourquoi cette personne m'envoie ceci ", simplement à l'intérieur de vous pensez " et si j'étais responsable de cette phrase ? Et si cette personne avait raison ? Que faut-il que je change pour que je sois bien ? " L'amour sait prendre la responsabilité des émissions de l'aimant que vous êtes.

En aimant automatiquement, vous attirez à vous tout ce qui peut être attiré de par votre radiation, vous êtes tous des AIMANTS, alors trouvez la bonne polarité.

Recevez la bénédiction des Maîtres et des anges du rayon rose.

 

Source : " Le Pouvoir des 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'ascension " Tome 2, de Joéliah