Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
17 septembre 2021

Invocation du Grand Disque solaire - Décret contrôle des émotions

 

 Saint Germain

 

Le mantra de pouvoir est I AM (en phonétique ayème), mot qui ne doit pas être traduit par "je suis". Les orientaux doivent employer le OM. C'est la même vibration. selon Saint Germain. Voilà pourquoi il dit du peuple américain que c'est le peuple de l'I AM et que les Etats-Unis d'Amérique sont le futur Royaume de l'Age d'Or (5e D). L'anglais utilise naturellement le phonème "ayème".

Dans son livre "Ultimes paroles", Baird Spalding nous conseille de dire "Dieu" suivi de "I AM". Le mot Dieu a la vibration la plus haute de tous les mots, c'est un Principe, un réservoir de Lumière contenant toutes les Vertus et qualités positives, Ce mot sacré permet de sortir de l'illusion (Maya), de l'hypnose dans laquelle sont plongés les hommes d'aujourd'hui, baignant dans la conscience de masse et empoisonnés par toutes les formes-pensées et les égrégores négatifs qu'ils ont créé.

Ce réservoir de Lumière appelé Dieu aurait été créé pendant le 1er Age d'or, Il n'y avait alors pas de mot pour le passé, ni pour le futur, tout se faisait dans le présent, dans le ici et maintenant. Tous les êtres étaient des Christ, faits uniquement de pure Lumière, vivant dans l'Ether (5e D et plus haut).

Quand le langage est devenu déviant par l'emploi de mots, de pensées et concepts négatifs (la Tour de Babel), ils sont devenus de plus en plus denses, jusqu'à chuter dans la matière (Adam et Eve)

Les mantras et les mots sont vibrations, ils élèvent ou rabaissent, enrichissent ou appauvrissent notre ADN (lire le livre de Masaru Emoto). Le 2ème mot le plus puissant est "Amour"

 

 

Qualifiez-vous pour être mon Chela personnel


Amis de cœur d'autrefois que je connais depuis les temps anciens : je suis ici pour vous revendiquer comme mienne ! Je vous recevrais, chacun, en tant que chéla <*> de la Liberté Cosmique, sous mon office en tant que Chohan du Septième Rayon.


C'est à vous qui aspirez à vous qualifier pour être mes chélas. Vous devez prendre l'initiative de faire exactement cela ; Je ne peux pas le faire pour vous. Car pour vous qualifier ainsi, vous devez incarner les qualités de Liberté, Justice et Miséricorde, ainsi que les vagues ondulantes du Saint-Esprit qui émanent du Septième Rayon.


De plus, vous devez profiter du don de la Flamme violette, en l'appliquant généreusement en donnant des décrets de la Flamme violette pour transmuter le karma négatif que vous avez créé au cours des siècles d'évolution de votre âme vers Dieu.


Comprenez aussi que le chéla qui réussira est le chéla dont la joie dans le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ déborde de son cœur. Et le cœur qui est rempli de la joie du Seigneur portera cette joie jusqu'aux extrémités de la terre.


Ainsi, je vous invite à élever vos énergies au niveau du chakra du cœur, tout en scellant la base de la colonne vertébrale, siège de l'âme et du plexus solaire. Scellez ces trois chakras inférieurs pendant que vous réparez les transgressions passées de la Grande Loi en invoquant l'action transmutative de la Flamme Violette.

Invocation du Grand Disque solaire :
Un bouclier invincible pour votre plexus solaire


Amis bien-aimés, dans l'exercice suivant, je vais vous démontrer l'utilisation efficace d'un instrument cosmique finement réglé appelé le Grand Disque solaire. <2> Cet instrument vous aidera à sceller vos chakras.


Commençons par mettre notre Tube de lumière. Le décret du Tube de Lumière est tiré des "Décrets du Cœur, de la Tête et des Mains ", dictés au Messager Mark L. Prophète en 1958 par le Maître Ascensionné El Morya.


Je vous invite à vous lever et à faire face au l'Image de Votre Moi Divin, représenté sur le grand écran au-dessus de la scène, pendant que nous appelons notre Tube de Lumière, ensemble.  

 

 


 

Tube de Lumière


Bien-aimée Présence I AM,
Scelle autour de moi Ton Tube de Lumière
Flamme des Maîtres Ascensionnés
Invoquée maintenant au Nom même de Dieu
Qu’il garde mon temple libre
De toute discorde qui m’est envoyée.

I AM, Je suis celle/celui qui invoque le Feu Violet
Pour qu’Il flambe et transmute tout désir,
Persévérant au Nom de la Liberté
Jusqu’au moment où Je Suis UN
Avec la Flamme Violette

I AM, je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central
I AM, je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel
(x3)



Donner ce décret trois fois au début de cet exercice vous aidera à maintenir votre harmonie lorsque vous envoyez la pure lumière de Dieu à un autre, même si celui-ci n'est pas en état d'harmonie.

Le Grand Disque solaire est un bouclier invincible composé d'une lumière blanche éblouissante. C'est un don de Dieu par lequel vous pouvez sceller le plexus solaire (centré au niveau du nombril) de toutes les énergies vicieuses qui peuvent être lancées contre vous par ceux qui sont émotionnellement hors de contrôle. Il renforcera votre Tube de lumière à votre point le plus vulnérable, le plexus solaire, siège des émotions.


Visualisez le Grand Disque solaire au-dessus de votre plexus solaire comme un puissant Bouclier, comme ceux portés par les chevaliers d'autrefois qui les utilisaient pour dévier les flèches qui auraient autrement pu traverser leur cotte de mailles. Ou vous pouvez visualiser le Grand Disque solaire de la taille d'un grand plateau rond, encore une fois, superposé au plexus solaire.


Lorsque vous avez une image claire du Grand Disque solaire dans votre esprit, fermez les yeux et méditez sur le soleil. (Ne regardez jamais directement le soleil, car cela peut causer de graves dommages à vos yeux.) A travers votre troisième œil, voyez le soleil comme une sphère de Feu Blanc tournant dans le sens des aiguilles d'une montre en mouvement perpétuel.


Contempler l'immense pouvoir du soleil de notre système solaire et intérioriser ses rayons de lumière spirituelle alors qu'ils vous sont envoyés à travers vos sept chakras et le chakra du huitième rayon, la chambre secrète du cœur.


A ce stade, remerciez les sponsors de cette méditation : Hélios et Vesta, qui sont les Dieux parents de ce système solaire, et bien-aimé Cosmos, dont le service à toute vie sensible et à chaque âme en incarnation est librement donné à travers les cinq rayons secrets. .


Maintenant, avec les yeux fermés et votre œil intérieur fixé sur l'image du Grand Disque Solaire que vous avez projetée sur l'écran de votre mental, activez cette forme-pensée par votre contact avec le Mental de Dieu.


Ensuite, envoyez une Lumière blanche éblouissante de votre Puissante Présence JE SUIS à travers votre plexus solaire à tous les individus constructifs sur terre, et envoyez le décret du Seigneur qu'il soit amplifié par le pouvoir du Prince de la Paix, de l'Archange de la Paix et de l'Elohim Paix.

 


Puis scellez votre plexus solaire et votre corps de désir en récitant ces mantras :

 Dieu, Dieu, Dieu, I AM

Au nom de ma bien-aimée Divine Présence I AM,

Au nom des 12 rayons du Grand Soleil Central,


O Disque de Lumière du Haut du Ciel,
Descends avec Toute Ta Perfection !
Rend mon aura lumineuse avec la Lumière de la Liberté
et l'amour et la protection des maîtres !

Bien-aimés Elohim Paix :
Du Zénith des Cieux,
Verse l'Huile Dorée Radieuse de la Paix
A l'Horizon de Mon Monde !

I AM, je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central
I AM, je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel

(x3)

 



En élargissant votre chakra du cœur en rendant service et en étendant la compassion à toute vie, vous serez également engagé dans la transmutation des énergies mal qualifiées qui se sont logées dans vos chakras inférieurs et dans ce que l'on appelle parfois la ceinture électronique. De plus, vous ferez beaucoup de bon karma en diffusant en mon nom les enseignements des Maîtres Ascensionnés pour l'ère du Verseau.


* chela (du sanskrit ceta, littéralement « esclave », « serviteur ») : un disciple d'un enseignant religieux ou d'un gourou.


Les élans du karma non transmuté d'un individu orbitent autour de la partie inférieure de son corps physique pour former ce qui ressemble à une ceinture électronique d'énergie mal qualifiée. Schématisé à la pointe du plexus solaire et s'étendant vers le bas sous les pieds dans une spirale négative, cette énergie mal qualifiée forme un champ de force dense en forme de timbale. Considérée comme le royaume du subconscient et de l'inconscient, la ceinture électronique contient les enregistrements du karma non racheté de toutes les incarnations.


Source : Elizabeth Clare Prophet
https://www.summitlighthouse.org/pearls/1996pows/960519SG.html?query_highlight=tube+of+light

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité