Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
5 février 2024

Décret de retrait, Jugement de Dieu

ange bleu

 

 

N'oubliez pas de mettre votre armure, le Tube de Lumière avant de faire vos appels, vos décrets. On ne part pas au "combat" sans se protéger.

 

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS, et de celle de toute l'humanité, de mon Moi christique et de celui de toute l'humanité.

Au Nom de Jésus-Christ Ascensionné, de la Grande Fraternité Blanche, de Mères Marie et Kuan Yin, de l'Archange Mikael et de Dame Foi, de Saint Germain et Dame Portia, de l'archange Zadkiel et Sainte Améthyste, des Elohim Arcturus et Victoria, des Elohim Pureté et Astréa, des Elohim Hercule et Amazonia, de la Mère du monde, d'Hélios et de Vesta, d'Alpha et d'Omega, des 12 Rayons de Grand Soleil Central, des élémentaux air, terre, eau, feu, je décrète le JUGEMENT DE DIEU :

 

LA LUMIERE DE DIEU NE FAILLIT JAMAIS (x3)

(c'est le mantra d'appel à l'aide à la Grande Fraternité Blanche au grand complet)

 

Que soient enlevés de la terre tous les aliens nuisibles qui tentent de prendre le contrôle de notre planète et des humains, tous les hommes mécanisés ceux qui n'ont pas d'âme, tous ceux de la semence du serpent (les représentants du démon), les nephilim, les mages noirs, et autres sorciers et jeteurs de sorts, tous les meurtriers en série, les dictateurs, les faiseurs de guerre, d'attentats et d'instabilité des pays, les avorteurs, les politiciens véreux, les faux enseignants de la Lumière, les manipulateurs des bourses mondiales et de la pénurie alimentaire,  les entrepreneurs et entreprises empoisonnant la terre, l'eau, la mer, l'air, l'environnement et faisant disparaître les forêts, tout ceux qui s'en prennent aux porteurs de lumière, aux innocents, aux foetus dans le ventre de leur mère, à la jeunesse, aux femmes, tous ceux qui dégradent la nature, la sur-exploitent et l'empoisonnent et nous empoisonnent avec alcool, cigarette, drogues diverses, médicaments, OGM, pesticides, les soit disant "colorants alimentaires", sucre ajouté, aliments, fruits et légumes altérés, tous ceux qui manipulent le génome, l'adn, et les virus, tous ceux qui fabriquent des armes de guerre, tous les responsables de la luxure généralisée, et de la désinformation, tous les anté-Christ, tous les anti-Christ, tous ceux qui nient Dieu et s'attaquent à Dieu, tous les représentants du Mal sur terre.

Que tous leurs projets soient des échecs, que leurs entreprises disparaissent et soient remplacée par de plus vertueuses, qu'ils soient dénoncés par tous, et reconnus partout dans tous les pays du monde comme des génocidaires de l'humanité, de la nature, de la Vie. Que tout ce qu'ils ont volé, spolié comme vie, énergie, argent, comme biens aux peuples ou aux personnes, leur soit repris et utilisé  pour créer le Royaume de l'Age d'or, un monde de Paix, de Fraternité et de Justice.

Qu'ils soient tous amenés sur l'étoile Sirius pour être jugés selon LA LOI DE DIEU.

 

 

Décret de retrait

 

JE SUIS le Pouvoir (x3) du Feu Sacré de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central

Ordonnant le retrait immédiat sur terre

De tous les courants de vie qui sont l’action concentrée de la force sinistre.

1. O Puissant JE SUIS (x3)

 

JE SUIS le Pouvoir (x3) du Feu Sacré de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central

Ordonnant le retrait immédiat sur terre

De tous les courants de vie qui sont l’action concentrée de la force sinistre.

2 . Par la Main Divine (x3)

 

JE SUIS le Pouvoir (x3) du Feu Sacré de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central

Ordonnant le retrait immédiat sur terre

De tous les courants de vie qui sont l’action concentrée de la force sinistre.

3. Par le Grand Commandement Divin (x3)

 

JE SUIS le Pouvoir (x3) du Feu Sacré de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central

Ordonnant le retrait immédiat sur terre

De tous les courants de vie qui sont l’action concentrée de la force sinistre.

4. Par toutes les Légions de l’Éclair Bleu du Christ Cosmique et de la Voix de Dieu (x3)

 

JE SUIS le Pouvoir (x3) du Feu Sacré de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central

Ordonnant le retrait immédiat sur terre

De tous les courants de vie qui sont l’action concentrée de la force sinistre.

5. Aussi vite que possible (x3)

 

JE SUIS le Pouvoir (x3) du Feu Sacré de la Flamme du Cœur du Grand Soleil Central

Ordonnant le retrait immédiat sur terre

De tous les courants de vie qui sont l’action concentrée de la force sinistre.

6. Par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique (x3)

 

Prenez maintenant possession, produisez la Perfection, montez la Garde pour toujours,

Manifestez votre Souveraineté Absolue,

Accomplissez le Plan Divin établi, protégé, soutenu et répandu pour toute l’Éternité.

 

LA LUMIERE DE DIEU NE FAILLIT JAMAIS (x3)

(x3)

 

Scellement du décret:

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l'éclair

Par la Lumière du Grand Soleil Central.

JE SUIS la Présence de Dieu qui soutiens cet appel par Sa Lumière Cosmique

Et maintiens son efficacité pour toute l'éternité,

Jusqu'à ce que nous soyons tous ascensionnés dans la Lumière et libres !

Qu'il en soit fait selon la Volonté de Dieu et non la mienne.

(le tout x3 fois ou multiple de 3)

 

 

JE SUIS ici, JE SUIS là

JE SUIS Dieu en activité partout

(x3)

 

 

Toujours remercier

 

Merci à nos  Divines Présences JE SUIS, à nos Moi christiques (nos âmes)

Merci aux 12 Rayons du Grand Soleil Central

Merci aux Maîtres, anges, archanges

Merci à tous les êtres divins qui m'aident.

Merci Dieu Père/Mère Alpha et Oméga du Grand Soleil Central

 

 

Source : " Le livre des Appels" par Saint Germain

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité