Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
15 septembre 2021

La Paix dans les sentiments - Décret à faire après l'appel du Tube de Lumière

 

Kuthumi

 

Le mantra de pouvoir est I AM (en phonétique ayème), mot qui ne doit pas être traduit par "je suis". Les orientaux doivent employer le OM. C'est la même vibration. selon Saint Germain. Voilà pourquoi il dit du peuple américain que c'est le peuple de l'I AM et que les Etats-Unis d'Amérique sont le futur Royaume de l'Age d'Or (5e D). L'anglais utilise naturellement le phonème "ayème".

Dans son livre "Ultimes paroles", Baird Spalding nous conseille de dire "Dieu" suivi de "I AM". Le mot Dieu a la vibration la plus haute de tous les mots, c'est un Principe, un réservoir de Lumière contenant toutes les Vertus et qualités positives, Ce mot sacré permet de sortir de l'illusion (Maya), de l'hypnose dans laquelle sont plongés les hommes d'aujourd'hui, baignant dans la conscience de masse et empoisonnés par toutes les formes-pensées et les égrégores négatifs qu'ils ont créé.

Ce réservoir de Lumière appelé Dieu aurait été créé pendant le 1er Age d'or, Il n'y avait alors pas de mot pour le passé, ni pour le futur, tout se faisait dans le présent, dans le ici et maintenant. Tous les êtres étaient des Christ, faits uniquement de pure Lumière, vivant dans l'Ether (5e D et plus haut).

Quand le langage est devenu déviant par l'emploi de mots, de pensées et concepts négatifs (la Tour de Babel), ils sont devenus de plus en plus denses, jusqu'à chuter dans la matière (Adam et Eve)

Les mantras et les mots sont vibrations, ils élèvent ou rabaissent, enrichissent ou appauvrissent notre ADN (lire le livre de Masaru Emoto). Le 2ème mot le plus puissant est "Amour"

 

 

De par ma nature, j'ai toujours tant aimé la Paix et, en tant que saint François d'Assise, j'ai ardemment exalté cette vertu. Grâce à ces sentiments de paix soutenue, j'ai pu maintenir cette harmonisation ininterrompue avec Dieu qui a permis à sa lumière de couler à travers moi, produisant ainsi de nombreux soi-disant miracles. Comme il a été dit, il n'y a pas vraiment de miracles car ce sont simplement les voies de Dieu, sans intervention de l'homme.


En ces jours où la plus grande perfection de l'âge d'or commence tout juste à s'exprimer, je vous exorte à nous croire quand nous disons qu'il y a un grand besoin d'une vigilance de la part de l'humanité non ascensionnée pour maintenir la paix ! Cela peut être fait plus facilement si vous êtes conscient plusieurs fois par jour de ce qu'on peut appeler L'Armure de l'Esprit (de Paix - qui est lumière) - se référant ici à la protection du Tube de Lumière invincible . Cela repousse les vibrations obscures de détresse qui habitent l'atmosphère dans laquelle vous devez continuer à vous déplacer à l'heure actuelle. Dans ce Tube parfait de lumière -la Paix seule peut régner -mais souvenez-vous ! La vigilance éternelle en est le prix !


Laissez-nous vous suggérer que ce serait bien pour vous tous que vous soyez de nature impulsive ou pas de faire un appel quotidien pour la suppression dans vos mondes de tous les enregistrements éthériques destructeurs - en particulier des causes et des noyaux de toute violence (ou tendances à celle-ci); cette énergie peut être purifiée par le Feu violet et transmutée dans les sentiments de Dieu, la Paix du Saint Moi Christique.

 

Le fiat de cet âge est "la Victoire de la Lumière pour tous", confiant du pouvoir suprême de la lumière sur tout ce qui est humain.  Puis "en avant, vainqueurs à l'image du Christ, jusqu'à votre Victoire éternelle"



I AM, je suis votre doux Frère de Lumière et Enseignant Cosmique,

Kuthumi

 



Décret pour la Paix dans les sentiments

(contrôle de soi)
de Kuthumi


Au nom de ma bien-aimée Présence I AM, et de mon Saint Moi Christique,

Je m'adresse au bien-aimé Kuthumi :

Doux et gentil Frère,
Enseignant, Maître, ami
Garde mes sentiments en Paix,
Les soutenant jusqu'à la fin
De mon voyage terrestre,
Jusqu'à ce que je gagne ma Victoire.

Garde-moi toujours constant,
A la tâche que j'ai commencée,
Par un Feu violet toujours ardent.
Supprime la cause et le noyau
De la violence et des conflits.

Transmute-les à jamais
En cette Flamme dorée de Paix,
Qui prend maintenant le commandement,
M'illumine, me guérit et m'élève,
Dans la Nouvelle Terre de Dieu Tout-Puissant

Ce que je demande pour moi-même,
Je le demande pour toute vie sur Terre :

Humains, animaux, végétaux, minéraux, êtres des élements, petits êtres de la nature
Qu'il en soit selon la Volonté de Dieu et non la mienne

 

Final à faire après chaque appel :

I AM, je demande et je commande que cet appel soit exaucé
Avec la rapidité de l'Eclair par la Lumière du Grand Soleil Central

Je Suis la Présence de Dieu Tout-Puissant présent dans mon cœur,
Qui soutient cet appel par Sa Lumière Cosmique et maintient son efficacité pour l'éternité.
Merci, ô Dieu Tout-Puissant, tu as exaucé mon appel
(x3)

 

  Autre final (au choix)
Dieu Tout-Puissant, I AM, je suis la Présence de Dieu en action.
Je demande que cet appel soit manifesté physiquement,
J’ordonne qu’il soit manifesté physiquement,
I AM, je suis le Pouvoir qui le fait apparaître sur le plan physique


Autre final (au choix)
J'accepte ceci réalisé maintenant de pleine autorité.
I AM, je suis ceci réalisé maintenant de pleine autorité.
I AM, I AM, I AM, la vie de Dieu exprimant la perfection de toutes les manières en tout temps.
Et enveloppant le monde jusqu'à ce que tous soient entièrement ascensionnés dans la Lumière et libres !
Bien-aimé I AM (x3)


FIAT

La Victoire de la Lumière pour TOUS

(x3)

 

  

La Paix est une vertu divine du 6e rayon, la Flamme Rubis et Or est plus puissante le jeudi

Les Maîtres de cette Flamme sont : les Elohim Paix et Aloah, les archanges Uriel et Aurora, Lady Nada, Sananda

 

Divine Présence JE SUIS (notre Père), Saint Moi Christique (notre âme)

Fiat: décret bref


Maha Chohan (Grand Seigneur des 7 rayons, le Saint-Esprit pour la Terre)
" Si vous n'êtes pas en contrôle de vous-même, alors les autres vous contrôleront, c'est certain.
Je vous mets en garde concernant vos paroles, qu'elles soient agréables aux yeux de Dieu. Si elles ne sont pas acceptables, invoquez la loi du Pardon  avec la Flamme violette. Enlevez-les et recommencez une nouvelle page. "

 


Source: Kuthumi, Perles de Sagesse

https://www.summitlighthouse.org/pearls/1959pows/590724KH.html?query_highlight=tube+of+light

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité