Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 janvier 2024

Au nom du Divin en moi - Décret d'El Morya

 

Sananda_1

 

Le mantra de pouvoir est JE SUIS.

Dans son livre "Ultimes paroles", Baird Spalding nous conseille de dire "Dieu" suivi de "JE SUIS". Le mot Dieu a la vibration la plus haute de tous les mots, c'est un Principe, un réservoir de Lumière contenant toutes les Vertus et qualités positives, Ce mot sacré permet de sortir de l'illusion (Maya), de l'hypnose dans laquelle sont plongés les hommes d'aujourd'hui, baignant dans la conscience de masse et empoisonnés par toutes les formes-pensées et les égrégores négatifs qu'ils ont créé.

Ce réservoir de Lumière appelé Dieu aurait été créé pendant le 1er Age d'or, Il n'y avait alors pas de mot pour le passé, ni pour le futur, tout se faisait dans le présent, dans le ici et maintenant. Tous les êtres étaient des Christ, faits uniquement de pure Lumière, vivant dans l'Ether (5e D et plus haut).

Quand le langage est devenu déviant par l'emploi de mots, de pensées et concepts négatifs (la Tour de Babel), ils sont devenus de plus en plus denses, jusqu'à chuter dans la matière (Adam et Eve)

Les mots sont vibrations, ils élèvent ou rabaissent, enrichissent ou appauvrissent notre ADN (lire le livre de Masaru Emoto). Le 2ème mot le plus puissant est "Amour"

 

 

Sans cesse, l’Energie de Dieu attend d’être dirigée

Dans l’expression "JE SUIS" est contenu le soutien de l’activité. Par cette expression, le temps n’existe pas, et vous êtes poussé à l’action instantanée comme à l’action éternellement soutenue de la Présence. Une quiétude infinie précèdera toujours la manifestation.

 

 

ENSEIGNEMENT D'EL MORYA

Seigneur du 1e Rayon de la Volonté divine, Flamme Bleue

La Volonté en action

 

 

 

J'entre dans le coeur du Feu sacré véritable centre de mon être,

La Triple Flamme dans mon coeur (bleue, jaune doré, rose)

 

Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS

Au nom de Dieu JE SUIS

Au nom du bien-aimé El Morya

 

JE SUIS la Vie

JE SUIS l'énergie de la Vie

JE SUIS la Force,

JE SUIS la Création

JE SUIS Dieu en action

 

Bien-aimée Divine Présence JE SUIS,

Que ton Règne vienne; que ta Volonté soit faite ici sur Terre comme au Ciel

Amen

(x3 fois ou plus)


3 fois par jour : matin au lever, midi et soir avant le coucher

 

Plus vous le faites, plus c'est puissant. Vous pouvez appeler Jésus-Christ ascensionné, El Morya, le Seigneur du Rayon Bleu, l'archange Mikael ou les Elohim Hercule et Amazonia qui sont tous du Rayon Bleu ou un autre Maître. Selon la Loi du Libre arbitre, il faut demander pour recevoir l'aide du Ciel.

 

 

Si vous faites cela votre vie se transformera.

Ce décret modifie les schémas limitants, apporte une nouvelle conscience. Energie de liberté, volonté, vie, action.

 

Source: Syvain Didelot "Au nom du Divin en moi" https://sylvaindidelot.com/2023/12/11/el-morya-au-nom-du-divin-en-moi/

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité