Sananda_1

 

Mardi

Le rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

S'il est un rayon important, c'est bien celui de l'amour. Les guides nous enseignent que l'amour peut tout transformer, tout guérir. L'importance de se donner de l'amour et de donner de l'amour aux autres est essentielle pour une vie agréable, saine et libre. L'amour est aussi la base même de la création. Paul le Vénitien (Maha Chohan) nous enseigne comment devenir créateur et comment retrouver la fibre artistique qui vit en chacun de nous.

 

 

L’amour inconditionnel

Sananda

12 avril 2006

(extrait)


 

L’amour répond à l’amour. Mettez l’amour de vous-même dans vos cellules, dans vos pensées, dans vos émotions et votre taux vibratoire changera automatiquement.

Fusionnez avec la vie et avec l’amour de la création. Chaque matin, sentez cet amour autour de vous, tenez vous droit sur vos deux jambes au milieu de votre chambre, ouvrez grands les bras à l’univers et dites :

 

JE SUIS JE SUIS un avec l’univers.

Je sens l’univers en moi.

Je sens la joie en moi.

Je transforme ma vie.

Ma vie est désormais harmonie, abondance, santé parfaite, jeunesse éternelle.

JE SUIS JE SUIS un être immortel.

J’aime la vie.

(x12 fois)

3 fois par jour : matin au lever, midi et soir avant le coucher

 

 

Si vous faites cela chaque matin, votre vie se transformera.

Chaque cellule de votre corps écoute ce discours et entend ces paroles magiques. Un courant nouveau parcourt votre corps, vos émotions, vos pensées et, petit-à-petit, vous reprogrammez ces fausses croyances, ces limitations et ces boulets que vous traînez. Tout devient léger en vous, autour de vous et tout se transforme en lumière. « Aimez-vous plus que tout au monde, car vous êtes vraiment ce qui est de plus précieux dans votre vie. Vous êtes une partie du Créateur, vous êtes un être immortel, un être de lumière qui s’est incarné pour devenir conscient dans cette vie-ci.

 

Source : Canalisé par Denise Laberge

Le texte en entier : 12_avril_2006_Amour_inconditionnel

 

 

Qu'est-ce que le JE SUIS JE SUIS ?

 

Le JE SUIS est la présence active de la Source. Il ouvre les portes, nettoie la partie ombre et le remplace par la lumière. Il ôte toute négativité pour libérer le pouvoir de l'Etre qui sommeille. Le temps présent vous offre ce cadeau.

Le JE SUIS est aussi dans son emploi, le choix pour une floraison de l'âme dans le coeur de l'homme.

Pour parfaire cette montée de la lumière en vous, vous devez privilégier le JE SUIS JE SUIS qui est un appel de la lumière pour la lumière. Lorsque les deux se rejoignent, une implosion qui libère sa radiance, a lieu. Le flux inférieur rejoint le flux de la Source pour s'unir en votre être. Ils forment ainsi l'Unicité, même si auparavant ils étaient Un. Le Un séparé par le voile de l'illusion, par le monde de l'homme. Il rejoint maintenant le monde de l'univers. La connexion est là, présente, sans séparation. Ils se joignent à nouveau dans l'esprit supérieur, dans le monde de l'homme. Tout est relié, tout fusionne dans le pur bonheur du coeur et de la raison. La lumière Est.

 

Maha Chohan (Le Saint-Esprit, le Seigneur Paul Le Vénitien)

 

Source : " Enseignement du Rayon Bleu - Etre Je Suis", livre de Mirena et Maha Chohan