Lady_Nada_roses


 

Jeudi

Le rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

 

 

Libérez le karma familial

Lady Nada

 

Mes chers enfants d'amour, comme je suis heureuse de vous trouver là.

Je vous connais tous, un par un. J'ai veillé à votre venue dans ce monde à ce que vous retrouviez votre identité que vous aviez créé, décidé. Je vous ai accompagné de mon énergie durant toute votre préparation à la venue dans ce monde et je vous ai accompagné les premières années de votre vie. Certains peuvent se souvenir de mon énergie de douceur lorsqu'ils s'endormaient, j'étais souvent présente, les anges du rayon sont souvent avec les enfants, toujours avec les enfants. Aujourd'hui je vais vous parler du karma familial car beaucoup de personnes ici présentes ont du mal à comprendre leur vie de famille, comprendre pourquoi, pourquoi ils ont vécu le rejet, pourquoi ils ont vécu l'abandon, pourquoi ils ont vécu ou qu'ils vivent encore l'humiliation, la trahison ou l'injustice, ces cinq blessures qui sont là parce que l'homme n'a pas compris l'amour. Le karma familial qui s'accumule est simplement le résultat de semis de manque d'amour qui ont été effectués par les ancêtres et qui ont créé des cycles de récoltes régulières dont les enfants viennent pour arrêter, pour changer.

Souvent vous récoltez vous-même ce que vous avez semé dans d'autres vies, quelques vies avant et vous êtes déjà revenu en tant qu'enfant, vous n'avez pas compris comment guérir par l'amour et vous avez recommencé le cycle et vous devez revenir de nouveau comme vos petits-enfants ou arrière petits-enfants pour arriver à guérir ces cycles de famille.

Aujourd'hui avec la compréhension de ce que vous avez là maintenant, vous allez pouvoir complètement arrêter votre karma familial, il va falloir prendre conscience de votre importance. Vous envoyer de l'amour et surtout avoir la volonté de dire « stop, j'arrête définitivement ce cycle karmique ». Vous avez tous la possibilité ici de le faire, n'hésitez pas car vous n'avez plus besoin de continuer cela à partir du moment où vous en avez conscience. Il vous faut maintenant avoir cette volonté de l'arrêter, vous êtes venus guérir votre famille, vous êtes venus guérir vos ancêtres et vous êtes venus guérir vos descendants.

Mettez cet amour au fond de votre coeur, envoyez-vous de l'amour et envoyez de l'amour à toute votre lignée génétique même si vous ne la connaissez pas.

Les enfants qui ont été abandonnés à la naissance ne connaissent pas toute leur lignée génétique, de la même manière il faut envoyer cet amour libératoire ainsi vous redeviendrez vous-même, vous serez toujours dans la même famille mais cette fois-ci une famille d'amour, une famille de compréhension et les générations à venir seront dans l'amour, vous avez donc un rôle important à jouer au cœur de votre propre famille.

Plus vous vous enverrez d'amour, plus tous les membres de votre famille en recevront et ainsi vous arrêterez ce cycle karmique où les uns font du mal aux autres parce qu'ils ne savent pas faire autrement et où les autres acceptent de subir encore une fois ce mal pour continuer et récolter, continuer et récolter. C'est cette volonté d'arrêter ce cycle qui peut complètement vous guérir et guérir vos familles.

Le monde a besoin de guérison.
Commencez à petite échelle, et ainsi vous guérirez petit à petit toutes les familles qui sont de votre lignée et si vous remontez à quelques générations, vous allez vous apercevoir très rapidement que vous touchez un nombre incalculable d'ancêtres et en vous guérissant vous, vous allez pouvoir guérir des centaines de familles.

Il est vrai que tous ces enseignements semblent vous donner une importance particulière, parce que cela est vrai, vous êtes importants, connectés les uns aux autres et que ce que vous pouvez faire c'est un travail de pionnier, c'est un travail de transformation comme d'autres groupes font, vous n'êtes pas unique mais vous êtes importants dans l'évolution du monde et si vous êtes présents ici maintenant, c'est que votre âme a dit : « oui ». Votre âme a dit : «je suis prêt maintenant pour remplir ma mission, ma mission d'aide au monde, ma mission d'aide pour moi-même et pour l'avancement du monde ».

Si vous croyez ne pas être capables c'est que vous n'êtes pas connectés totalement encore à votre présence car vous avez tout en vous pour vous guérir, pour guérir toute votre famille.


Je serai avec vous, vous pouvez m'appeler, je viendrais vous aider, je vous remplirai de mon énergie d'amour pour que vous puissiez vous libérer, vous transformer et ainsi pouvoir recréer une nouvelle famille de lumière. Ce travail est tellement important qu'il va vous transformer, transformer votre vie entière, transformer la vie entière de centaines de milliers de personnes. Vous ne pouvez pas présumer là maintenant de l'importance de cet amour, de ce travail si vous le faites.

Je vous en conjure, osez, osez faire ce travail libératoire car ainsi vous aiderez vraiment la Terre a avancer. Je suis avec vous, vous êtes tous mes enfants chéris d'amour, je vous aime, je suis votre mère, votre mère du ciel et je vous accompagne. Vous vous croyez rejetés, abandonnés, ce n'est pas vrai car à aucun moment vous n'avez été séparés de mon amour.

Je vous aime, je vous bénis tous.



Lady Nada, reçu par Joéliah à Bruxelles /2004


 

Source : http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/