Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 septembre 2013

L’écriture de la Synthèse

AYAM_Je_Suis2

 

Extraits des Enseignements

 

 

1. JE SUIS Existence.

2. J’existe même avant et après la Création. Il n’y a pas d’autre.

3. La Création, les êtres créés, les plans, les planètes, tout existe en Moi. Leur existence est apparente. Mon existence est réelle. J’existe en tant qu’eux. Ils n’existent pas.

4. Les êtres ME poursuivent en tant que leur Etat d’Etre. JE SUIS leur Etat d’Etre. JE SUIS leur reste éternel. JE SUIS Indestructible, Infini et Immuable.

5. JE SUIS l’essence de tout ce qui est. L’aspect essentiel de tout est MOI. JE SUIS l’essence de l’Essentiel, l’Etat d’être de toutes choses.

6. Tout autre chose que vous percevez à part MOI, l’essence des choses autour de vous et en vous est votre illusion. Ils ne sont que des reflets.

7. Dans la création les êtres créés apparaissent grands et petits. Ils apparaissent pour procréer encore des grands et petits. Le grand et le petit, le haut et le bas, la gauche et la droite, ne sont que des reflets.

8. JE SUIS l’existence unique, l’original. Les reflets sont des illusions. L’original est le seul réel.

9. Les êtres et les planètes et les plans semblent exister. En vérité, J’existe en tant qu’eux. Ils n’existent pas.

10. C’est pourquoi le chercheur de vérité a besoin de ME chercher, JE SUIS en lui et JE SUIS dans tout ce qui l’entoure.

11. Le chercheur est JE SUIS, le reflet. Il ME cherche, JE SUIS l’original. JE SUIS cherche JE SUIS. Les reflets disparaissent, l’original demeure. Telle est la voix. JE SUIS la voix. JE SUIS CELA JE SUIS est le mantra du chercheur.

12. Sachez que toute recherche n’est que reconnaisse et rappel. Reconnaissez-MOI. Rappelez vous de MOI en tout ce qui est à l’intérieur et dehors.

Source : K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité