Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
10 septembre 2021

Adressez-moi un simple appel chaque jour pour connaître votre plan divin

 

20210910192050828275

El Morya, Seigneur de la Flamme Bleue de la Volonté de Dieu


Pour le lièvre et les tortues qui pourront le faire
Puissiez-vous tous gagner à la prochaine partie !


La maxime "lentement mais sûrement" n'est assurément pas toujours vraie car relativement peu de gens non ascensionnés répondent rapidement au besoin d'agir au moment précis où cela est nécessaire. Il semble, en effet, qu'ils aient besoin de temps pour réfléchir à l'idée de servir une cause, même si cette cause est une très bonne cause. Et il leur faut de plus en plus de temps pour se préparer à servir, pour mettre de l'ordre dans les affaires de leur monde afin qu'ils puissent s'acquitter de la tâche qui leur est confiée.


Il y a aussi les gens qui commencent toujours quelque chose quui souhaitent toujours réussir dans leurs entreprises mais ne semblent jamais être en mesure de faire appel à la volonté requise pour accomplir une action suffisamment puissante pour persévérer et terminer le service souhaité. L’attention de ces gens est trop attachée au monde de l’apparence et à ses formes en constants changements.


Par conséquent, si personne n’est conscient de l’existence des idées divines qui pourraient donner une plus grande aide à l’humanité depuis notre plan [éthérique] et si personne ne met son attention sur elles pour les amener à  se manifester, ces merveilleux modèles de perfection qui pourraient apporter une telle aide et un tel réconfort à l’humanité demeurent dans notre plan en tant que "formes-pensées" bénies par la lumière.  


Ces formes-pensées sont des idées de Dieu de choses et de conditions qui attendent de se manifester dans le monde de la forme, attendant qu’un courant de vie intéressé saisisse l’énergie divinement qualifiée qui y est incarnée et, par une demande pleine d’ardeur et un acte de foi, y insuffle l’amour de Dieu pour l’amener dans la matière, dans une manifestation visible et tangible.


JE SUIS le Chohan (Seigneur) du premier rayon et mon action consiste à amener la volonté de Dieu en manifestation de façon visible, tangible et pratique ici et maintenant pour la planète terre et de tous ceux qui y évoluent. Croyez-moi, chers cœurs, lorsque je dis que la plupart des gens qui entendent parler de moi  pour la première fois (et, hélas aussi, certains qui ont  entendu parler de moi de nombreuses fois !) me voient comme une sorte de personnage mystique issu d’un conte de fée qui existerait seulement dans leur fantaisie tout en espérant qu’il existe vraiment. Mais, dans leur cœur, ils remettent ma réalité en question.


Beaucoup d’entre vous savent que je suis un être réel, vivant, vibrant d’Amour divin et de Lumière, et qu’avant mon ascension, lorsque j’étais en  incarnation dans des conditions similaires aux vôtres aujourd’hui, j’ai rencontré les mêmes problèmes et les mêmes sentiments de joie et de peine que certains d’entre vous rencontrent. Lorsque j’ai finalement fait mon ascension dans le plan des armées ascensionnées (en 1898), cette victoire n’a été acquise qu’après avoir remboursé toutes mes dettes karmiques envers la vie par des services rendus en puisant dans la pureté et le pouvoir absolus de ma bien-aimée Présence JE SUIS.


Cette Présence JE SUIS est la seule Lumière qui éclaire tout homme qui vient au monde 1 et c’est l’Unique bien-aimé qui illumine le chemin de retour "à la Maison" vers les royaumes de la Vie éternelle. La réalisation de toutes mes espérances longtemps attendues s’est accomplie seulement après m’être consciemmentuni avec cette toujours aimante et enveloppante Présence de Dieu que JE SUIS.  


A partir du moment où l’union de ma conscience intérieure et extérieure a eu lieu dans la victoire de mon ascension, cela ne signifiait pas que je cessais d’exister. Au contraire, ma conscience s’est complètement fusionnée avec mon Moi divin. J’ai ainsi atteint ma libération éternelle de tout ce qui est humain dans l’infinité de l’Amour divin, de la Sagesse et du Pouvoir. Cet être divin de Lumière et d’Amour dont je suis maintenant devenu une partie  – et que JE  SUIS  – émet une grâce constante et une aide silencieuse pour la planète entière et pour ceux qui y évoluent et dont vous faites partie présentement.  


Bien qu’invisible aux yeux de l’humanité non ascensionnée, je suis en effet un ami divin pour tout ce qui vit, un être totalement libre de toute limitation et de toute détresse humaines.J’ai appris à maîtriser ces dernières de façon victorieuse alors que j’étais en incarnation en utilisant les mêmes lois que l’on vous enseigne aujourd’hui. Maintenant, si vous voulez bien l’accepter, j’offre continuellement mon aide bienveillante à tous, particulièrement à quiconque accepte consciemment ma réalité et fait appel à moi.  


N’aimeriez-vous pas avoir mon aide bienveillante qui vous permettrait, à vous aussi, de vous libérer plus rapidement de tout ce qui est humain et de demeure dans ce plan avec moi, avec Saint-Germain, Jésus et tant d’autres de vos amis divins et de vos bien-aimés d’autrefois ?


Alors, adressez-moi un simple appel au nom de votre bien-aimée Présence JE SUIS – et soyez fidèle dans cet appel quotidien – pour me demander de vous aider à manifester ici et maintenant, dans votre vie quotidienne, votre plan divin individuel qui est la volonté de Dieu pour vous. Fidèlement offerts, de tels appels ouvriront chaque jour de plus en plus les portes de votre monde à un coin de ciel qui se manifestera dans votre monde et augmentera ainsi  la portée de votre service aimant envers tous. Vous obéirez ainsi à cette partie de la loi cosmique qui est exprimée avec une telle force dans le Notre Père:  "Que ta Volonté soit faite 2 ".  

 

Votre décret pourrait ressembler à ceci :


"Bien-aimée puissante et victorieuse Présence de Dieu JE SUIS et bien-aimé El Morya,
Aidez-moi ainsi que tous les fils et les filles de Dieu, aujourd’hui et pour toujours, à vivre et à bénir toute Vie
Afin que nous puissions accomplir facilement, rapidement et parfaitement le Plan divin de nos courants de vie qui est d’obéir à la Volonté de Dieu.
J’accepte consciemment et avec reconnaissance ton aide à cette fin. "

(x3 fois)


Si vous faites cet appel pour vous-mêmes et pour votre monde, vous pourrez et serez libérés de cette maladie de tout remettre à plus tard, la regrettable procrastination humaine. Et, parce que la Vie est une, pendant qu’un certain nombre de gens commenceront à réciter l’appel et continueront à le faire fidèlement, le rayonnement de leur foi se répandra de plus en plus jusqu’à ce que de plus en plus d’âmes se prévallent de cette aide prodigieuse qui est offerte maintenant.


L’humanité vit dans un temps où des opportunités inhabituelles sont à leur portée pour être libres. Sage est celui qui en tire pleinement parti.
J’attends avec optimisme vos appels quotidiens, en vos coeurs je demeure,


Votre serviteur obéissant,
 
EL MORYA KHAN



1. Jn 1, 9.
2. Mt 6, 10
 
Cet enseignement provient du Conseil des Maîtres ascensionnés de Darjeeling, Inde.

 
Voici matière à réflexion  provenant du poème d’Edwin Markham :


" Allez ! Donne au pauvre le doux pain de la Charité  
Car vivre c’est donner, dit l’ange.
" Ô, dois-je encore donner et donner ? "
(la réponse attendue est venue !)
" Ô, non ! répondit l’ange lisant à travers moi,
" Donne jusqu’à ce que le Maître cesse de te donner ! "  
 


Source: https://www.summitlighthouse.org/pearls/1958pows/580905em.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité