Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
30 avril 2013

Dirigez votre royaume intérieur

Saint Germain

 

Samedi

Le rayon violet pénétrant de transmutation et de liberté est amplifié

Le samedi, concentrez-vous sur les nombreuses tonalités et fréquences du rayon violet. Ce dernier est tout à fait magique. La flamme violette porte la fréquence du changement, de l'alchimie, de la liberté des limitations, de la royauté, de la diplomatie, et plus encore. En emplissant votre champ aurique et votre coeur des prodiges de cette flamme violette, vous  permettez à sa fréquence de dégager les obstacles dans votre vie et le karma qui entrave la voie à la réalisation de votre maîtrise et de votre nature divine. Faites appel à la flamme violette encore et encore chaque jour, mais surtout le samedi lorsqu'elle est amplifiée; elle vous servira bien.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON VIOLET

La liberté et la transformation divine en action

Grand rayon de la liberté, le rayon violet apporte joiret grandeur. Les anges nous demandent avec insistance d'utiliser le rayon violet chaque jour pour la transformationde la terre et des humains. Maître Saint-Germain, avec humour quelque fois, nous demande de suivre ses enseignements et d'éclairer le  monde en communiquant notre savoir avec els méthodes modernes. En affirmant notre liberté, nous pourrons entrer dans le monde merveilleux de l'alchimie intérieureet nous deviendrons de purs et heureux créateurs. Maître Saint-Germain est venu il y a quelques années me parler, alors  que je n'avais jamais entendu parler de lui en Maître Ascensionné,"souvenez-vous, quand nous prenions le thé ensemble..." et une autre fois"nous avons valsé ensemble à Vienne..." (Mais je ne me souviens pas...). C'est un ami spirituel charmant et plaisant très puissant que j'apprécie comme le font ses nombreux "fans"que je rencontre dans les stages.

 

Dirigez votre royaume intérieur

Maître Saint Germain

 

Ce message a été donné à Bruxelles (Royauté Belge). Il est intéressant de noter comment les maîtres savent s'adapter les enseignements en fonction des participants aux stages.

Chers frères, chères soeurs, me voici venir à vous dans cette ville très importante sur le plan européen. Ces Etats-Unis d'Europe que j'aurais aimé voir il y a plus de 200 ans s'établissent maintenant. Il aura fallu du temps pour que les Européens se retrouvent entre eux et acceptent de partager, acceptent de s'unir vers une paix au lieu de s'entre-déchirer comme au moment où j'étais là, avec vous; et ensuite il n'y aurait pas eu de guerre mondiale si, à l'époque, vous aviez accepté, si les humains avaient accepté cette union européenne.

Et vous êtes là au coeur de ce lieu d'europe. Ce n'est pas pour rien que vous avez choisi d'être là, car c'est une terre importante de rassemblement de peuples, une terre de rayonnement, de même que les pays qui sont autour de vous peuvent être des pays aussi d'éclatement et de réception de peuples. Dans cette ville cosmopolite, il y aune facilité d'ouverture et de compréhension de frères humains quelque soit la race.

La liberté, la fraternité est une condition à l'ascensionde la Terre et de tout ce qui entraîne l'univers. Vous êtes les sujets, sujets d'un royaume libre, alors c'est ence sens qu'il faut que vous trouviez votre propre liberté dans votre propre royaume car vous avez chacun à l'intérieur de vous-mêmes un royaume à diriger, un royaume important.

Qui est votre propre roi ? Qui est votre propre reine ,

Posez-vous cette question : qui vous dirige ?

Est-ce que ce sont vos peurs qui vous dirigent, est-ce que ce sont vos ressentiments qui vous dirigent ? Si oui, alors vous avez donné, vous avez érigé des lois qui ne correspondent pas à votre royaume de paix. Il est important que vous soyez vous-mêmes votre propre roi, votre propre reine et que voussachiez quelles sont les lois maintenant en vigueur dans votre propre pays, dans votre propre royaume.

Bannissez ce qui  ne vous convient pas en vous, exilez tout ce qui n'a  plus lieu d'être, transformez ce qui doit être et soyez vaillants dans la loyauté. Plus vous serez maître de vous-mêmes, plus vous serez roi de votre royaume de l'âge d'or et ce royaume se construit déjà à l'intérieur de vous-même pour s'exprimer à l'extérieur ensuite.

En devenant votre propre roi, votre propre reine, alors vous pourrez choisir de modifier ce qui vous  gêne en vous et d'attirer à vous ce que vous avez envie d'avoir. Lorsque le roi décide quelque chose, on lui obéit. Maintenant, il va falloir que vous vous obéissiez, que vous vous  dirigiez et non plus qu'il y ait une anarchie dans vos pensées, une anarchie dans vos sentiments. En devenant maîtres de toutes vos pensées, de tous vos sentiments, vous devenez vaiment des empereurs. Vous êtes dans la haute hiérarchie de vous-mêmes, dans votre grande splendeur. J'ai connu beaucoup de bals, de soirées mondaines où la splendeur était à l'extérieur dans des palais où les femmes revêtaient les plus beaux bijoux, mais où était la splendeur ? Elle n'existait pas, car cette splendeur écrasait une majorité d'humains qui ne pouvaient même pas manger, qui avaient des difficultés à se nourrir et à se vêtir, alors que d'autres étaient recouverts d'or.

Aujourd'hui la splendeur doit être à l'intérieur.

Vous devez revêtir vos plus beaux atours à l'intérieur, car vousdevez vous recouvrir d'or, or de la paix, or de l'amour christique et ainsi devenir riche. Votre richesse ensuite peut s'exprimer à l'extérieur. il n'est pas interdit du tout d'être riche, d'être dans l'opulence, à condition qu'elle soit déjà rayonnante à l'intérieur. Cette liberté d'être va pouvoir vous emmener à l'ascension suprême, la gloire suprême, la réalisation de votre mission, car maintenant a lieu l'élévation, de mois en mois, de jour en jour beaucoup d'êtres continuent de s'élever. Lorsqu'il y aura suffisamment d'êtres travaillant dans la quatrième dimension, alors la troisième s'annulera automatiquement.

Il y a encore du travail, mais nous savons maintenant que le saut quantique va se faire, il y a déjà eu une transformation planétaire, il y en aura une ou deux nouvelles.

Cela fait plus d'un an maintenant que la terre  est requadrillée dans une dimension supérieure; beaucoup d'humains se sont transformés depuis. Il y aura d'autres graduations qui vont se faire dans les mois à venir. Avant la fin de l'année, il y aura encore de nouvelles transformations énergétiques que vous allez sûrement ressentir. Accompagnez, soyez simplement dans l'acceptation de cette élévation et vous n'aurez rien  vivre d'extraordianire, seules les résistances auront du mal à tenir, car ces transformations énergétiques sont là pour que les hommes lâchent, lâchent et lâchent toutes leur peurs, tout leur attachementà la matière et à leur passé. En vous libérant totalement, vous pouvez accéder, vous pouvez passer à ces élévations vibratoires tranquillement.

Je vous invite tous, toutes à devenir de grands dirigeants, dirigeants de vous-mêmes, dirigeants du Nouveau Monde. Utilisez la flamme violette en abondance pour purifier, pour transformer, pour libérer. Cette flamme est à votre disposition en permanence, utilisez-la en vous, utilisez-la à l'extérieur de vous. Le rayon violet est activé autour de la terre pour son élévation. Je suis à votre service pour vous aider à vous purifier, à  vous élever, à vous libérer. Frères et soeurs, je vous remercie pour cette participation à cet enseignement qui revêt pour chacun d'entre vous une importance capitale. Soyez conscients de l'importance des enseignements que vous avez reçus aujourd'hui et de la transformation intérieure qui est déjà en train de se faire et qui se manifestera encore dans les années à venir, dans els jours, dans els mois et les années à venir.

Remerciez-vous pour ce beau cadeau que vous vous êtes faits comme nous, Maîtres de la Hiérarchie, nous vous remercions d'accepter de travailler sur vous et d'accepter cette évolution. La fête est prête pour vous accueillir en quatrième dimensionet ensuite en cinquième dimension. Vous êtes les bienvenus dans cette nouvelle voie.

Je vous  salue, je vous honore.

Saint-Germain

 

Source : " Les sept rayons sacrés " de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité