Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
4 avril 2013

Le monde divin

ange bleu

 

 Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

 

 

Le monde divin

Archange Mikhael

 

Voici un extrait de l'un de ses messages transmis lors de sa célébration 2007 et qui constitue une page de son évangile :
 
Vous les hommes, vous devez marcher sur le chemin de tout calmer, de tout guérir, de tout apaiser à l’intérieur de vous. Un homme digne, un homme noble, un homme véritable n’est pas dans l’agitation. Il n’est pas dans le bruit, il n’est pas dans la peur, dans le trouble, mais il se tient dans le calme, dans la paix car il a tout guéri à l’intérieur de lui. Sachez que l’agitation et le trouble sont en réalité une maladie et lorsque l’homme est dans la maladie alors c’est tout ton être qui est dans l’agitation, qui est dans le trouble, qui est dans le doute. L’homme doit d’abord tout guérir avant de pouvoir s’approcher du monde divin.

Le monde divin est dans le silence, le monde divin est dans la subtilité, le monde divin est dans la finesse, le monde divin est dans la douceur. Aucun bruit ne peut l’atteindre, aucune agitation, aucune maladie, aucun trouble. Pour atteindre ce monde supérieur, l’homme doit être dans le calme et pour être dans le calme, il doit avoir poser ses pieds sur la Mère, sur la terre. Il doit se tenir droit, ferme, structuré, dans la discipline, dans la maîtrise, ayant tout calmé à l’intérieur de lui et aussi à l’extérieur de lui.

L’homme doit calmer son environnement, l’homme doit calmer sa vie, il doit calmer le lieu de sa prière, le lieu de sa vie, le lieu de sa respiration, de son travail. Il doit mettre de l’ordre dans sa vie afin que tout entre dans le calme et qu’il puisse ouvrir un espace stable, ferme et droit pour s’élancer vers les mondes supérieurs. L’homme doit être un thérapeute, il doit guérir toutes les maladies qui sont en lui et aussi toutes les maladies qui sont autour de lui dans le monde qui l’environne. Il doit maîtriser sa vie intérieure et il doit aussi maîtriser sa vie extérieure.

Si tu t’approches du monde divin avec des maladies, avec des agitations, avec des troubles, avec des doutes alors sache que tu ne pourras jamais rencontrer ce monde, sache que tu ne pourras jamais t’approcher de lui. Le monde divin n’est pas grossier comme le monde de l’homme, c’est un monde de subtilité, c’est un monde d’éternité, c’est un monde où tout apparaît, où tout grandit. Aucune force sombre, aucune maladie ne peut entrer dans le monde divin.

L’homme doit être pur et pour être pur il doit être avec la Mère, consacré, posé, stabilisé. Il doit avoir stabilisé toute sa vie aussi bien extérieure qu’intérieure alors il peut entrer dans ce qui est plus grand, dans ce qui est plus vaste et plus subtil.

Si tu crois que le monde divin est un monde abstrait alors tu es dans l’illusion. Bien sûr le monde divin n’est pas aussi grossier que le monde de l’homme mais il comprend le monde de l’homme. Le monde divin est aussi réel que le monde de l’homme. Si tu crois que le monde divin est un souhait, est une envie, si tu crois que le monde divin est une imagination, est une aspiration, est un monde qui vit uniquement dans la pensée et le cœur de l’homme, dans sa volonté, dans ses désirs, alors jamais entends-tu, jamais tu ne pourras t’approcher du monde divin.

Le monde divin est aussi réel que le monde de l’homme, il est aussi vivant que le monde de l’homme, il a ses lois et ses structures et si tu veux t’approcher de lui, tu dois le connaître et le respecter et t’approcher comme le veut le monde divin et non pas comme le veut l’homme.

C’est avec douceur et subtilité, en ayant tout posé dans ta vie, en ayant tout calmé, en ayant mis tout en ordre que tu pourras t’approcher du monde divin.

 

Source : extrait du 9ème message de l'Archange Michaël, Evangile 2007 - Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité