Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
17 septembre 2021

Reprenons notre pouvoir d'artisans de lumière - Prière à l'Archange Michael

Joéliah

 

Bonjour et beau moment présent,


« Aucun gouvernement, aucune église, aucun pouvoir établi n'a voulu que vous connaissiez la force de votre âme, car une personne ayant une forte énergie spirituelle sera inévitablement un rebelle. » Osho.



La période que nous vivons est une expérience tellement puissante pour nous permettre d'affirmer notre droiture, qu'elle en est fatigante pour tous les corps.
Et pourtant, c'est face à l'adversité que nous devons nous tenir alignés et droits, unis et solidaires.


A la suite des décisions du gouvernement totalitaire vis à vis de tous les personnels aidants qui ont décidés de rester des 'pur-sang' et de perdre leur emploi après tant de louables services et de compétences, j'avoue que j'ai eu un gros moment de tristesse.


Voir ces pompiers déposer leurs casques, virés après parfois 30 ans de sauvetages comme des sagouins, des sages-femmes bruler leurs blouses après avoir été dévouées à des centaines d'accouchements parfois difficiles, des médecins, dentistes ou kinés être obligés de fermer leurs cabinets... jamais je n'aurai pensé que la France que j'aime tant aurait vu et accepté cela.
Pour ma part, je leur envoie tout mon amour, ma reconnaissance et tout l'honneur possible !


Il est facile de dire "ils n'ont qu'à se faire piquer et tout ira bien pour eux" et que c'est de leur responsabilité, mais non !
Comme des millions d'autres personnes conscientes, elles ont bien compris qu'il y avait un plan machiavélique et que ce traitement expérimental n'était que la partie visible de l'iceberg de l'autoritarisme mondial qui veut se mettre en place.


Partout dans le monde, des millions de personnes manifestent, y compris plus de 3 millions en France (et non 120000 !) . Je vous invite à fermer les infaux permanentes des médias complètement soudoyés par l'argent et le pouvoir et a vous renseigner par vous-même.
J'ai mis beaucoup d'articles et de liens ici :
https://www.quelemeilleursoit.com/resistance-pour-la-liberte/


Voilà des centaines d'années qu'un groupe machiavélique prend pouvoir sur l'humanité et ils veulent porter l'estocade mais ils ne s'attendaient pas à un réveil massif.


Ils ne pensaient pas que les âmes se mettraient en résistance, que des êtres de lumière viendraient aider l'humanité sur la demande de beaucoup d'éveillés.
Il ne savaient pas que beaucoup utiliseraient leur énergie spirituelle pour contrer ce nouvel ordre, et au contraire, commencer à le désordonner pour le réordonner autrement.


C'est là qu'ensemble, nous pouvons ordonner un autre monde plus sain.


Aussi, j'invite toutes les personnes qui se sentent appelées, à s'unir en leur cœur, puis ensemble, pour prier dans un même égrégore et à demander l'assistance des forces de lumière.
Vous pouvez le faire deux fois par jour, matin et soir selon vos heures de paix les plus appropriées.

 

 


"Puissant Archange Mikael et toute l'armée céleste dévouée au royaume,
Puissantes forces cosmiques de justice et de vérité,
Toutes les entités lumineuses au service pur du divin,
Nous vous prions avec foi.
Combattez les forces obscures qui s'étendent sur Terre
Libérez-nous du mal intérieur qui permet l'entretien de ces forces
et remplissez-nous de force droite et intègre pour que nous puissions également
oeuvrer pour la lumière vraie au sein de l'humanité.

Christ rédempteur du Royaume de l'amour,
Mères divines de protection,
Maitres ascensionnés et entités lumineuses au service de la vie,
nous vous prions d'établir la victoire de la lumière,
de nous réunir à votre force cosmique
et de nous protéger en tous temps ainsi que toute personne de bonne volonté
afin que nous soyons des artisans de lumière actifs puissants.

Merci de vos actions, ici et maintenant,
Pour la gloire de la Vie incarnée sur Terre.
Amen".

(x 3)



*****************

Et pour réunir les personnes dans le coeur, une magnifique vidéo sur la puissance de rayonnement :

https://www.youtube.com/watch?v=mBiPLWxn0ps

(Merci Phil Elfi 8889999)

Que le meilleur soit pour tous.

Joéliah

************

Infos diverses :
Mes livres ne sont plus édités, ma belle-fille qui tenait la maison d'éditions, en vend quelques-uns sur e-bay :
Parfum de vanille.

Vous êtes trop nombreux à me demander de l'aide spécifique ou de redonner des prières déjà diffusées ou autres, il m'est impossible de répondre à tous.
Je ne suis pas thérapeuthe juste transmettrice d'informations du Ciel et de la Terre, je m'informe, j'apprends, je cherche et fais passer ce que je découvre.
Pour info, la lettre 543 est restée fantôme... ne la cherchez pas.

Prenez bien soin de vous !

Joéliah


P.S.: Vous pouvez vous abonner à sa lettre d'information.

Une autre lettre d'information utile, celle de Cathy Muller, fondatrice de l'Ecole de lumière où l'on peut apprendre des techniques de guérison, de protection contre le Covid etc... Nombreux messages divins. Son site : https://www.ecoledelumiere.ch , inscription à sa lettre d'information :

Je vous conseille aussi les messages divins canalisés par Sylvain Didelot. Il écrit aussi des livres. Son site : https://sylvaindidelot.com

 

 

Source : Joéliah et son site : https://www.quelemeilleursoit.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité