Uriel_archange

 

Jeudi

Le rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

Les Anges

  

Activez la paix sur terre

Archange Uriel

 

 

Chers amis de la paix, cet état qui va devoir se manifester sur la Terre entière pour une longue période, doit tout d'abord trouver une structure, un réceptacle, à l'intérieur de vous mêmes. La paix sur Terre ne peut se manifester à l'extérieur que si elle existe déjà à l'intérieur de chacun d'entre vous. C'est vous qui devez devenir les piliers de la paix, où que vous soyez, il est important d'avoir toujours la sérénité à l'intérieur de vous, la neutralité nécessaire pour comprendre les antagonistes et pour leur permettre de trouver un terrain d'entente. La guerre est toujours signe de pouvoir et de déchirure. La guerre est une expression extérieure de sa propre déchirure intérieure, du manque d'amour, du manque de reconnaissance et de l'éducation extérieure, politique, religieuse ou sociale. Vous avez tous un rôle à jouer, un rôle important à jouer pour l'expression de la paix sur Terre.

Il est à noter que plus vous êtes actifs dans votre colère intérieure, plus vous critiquez, plus vous entrez émotionnellement en action lorsque vous regardez des scènes de guerre, des actes de violence, plus vous alimentez cela. Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut plus être tenu au courant de ce qui se passe sur Terre, au contraire, regardez, tenez-vous au courant, soyez dans la neutralité de l'acte sans prendre parti pour l'un ou pour l'autre des camps, mais envoyez aussitôt le rayon rouge et or sur les deux parties. Envoyez ce rayon de paix. C'est ainsi que vous pourrez aider la Terre à être en paix. Ce rayon rouge et or doit être envoyé déjà sur vous, dans vos pensées, dans vos émotions pour pacifier vos états internes. Envoyez ce rayon sur tous ceux qui vous entourent et qui sont dans des colères. Ce rayon a la vertu de calmer les colères, de transformer les colères.

Lorsqu'il y a des enfants qui ne comprennent pas la situation actuelle du monde, ces nouveaux enfants qui sont venus changer le monde, ils peuvent le faire seulement s'ils sont en paix avec eux-même. Ainsi ils peuvent agir d'une manière plus directe, plus sereine et plus active, sans créer de karma, sans créer de retour négatif. Envoyez le rayon or et rubis sur les enfants qui sont dans une période de violence, de réaction, ainsi vous allez les aider à se calmer, à trouver leur véritable voie intérieure. Envoyez le rayon rose de l'amour pour qu'ils puissent se retrouver, et ensuite le rayon bleu pour qu'ils puissent agir dans la nouvelle action. Envoyez aussi ce rayon or et rubis sur vos familles, vos parents, vos frères et soeurs, vos enfants, pour qu'il y ait une union familiale, une paix familiale intense. Ce rayon peut être envoyé dans tous les conflits d'héritage, de séparation, de déchirure. Il est là pour la réconciliation des familles. Envoyez ce rayon rouge et or sur le monde entier afin que votre famille de lumière se retrouve, que vous reconnaissiez les membres de votre famille, que vous puissiez vous entraider les uns avec les autres. Vous pouvez envoyer aussi ce rayon sur les jeunes qui cherchent leur voie, qui cherchent leur vocation, qui ne trouvent pas, qui ne savent pas quoi faire dans la vie. En envoyant ce rayon sur eux, vous allez leur permettre de trouver une orientation qui leur correspond le mieux.

C'est le rayon de la paix, mais de la paix active, de la paix en action. Une paix ne peut se faire que lorsqu'il y a assez de personnes, lorsqu'il y a une prise de conscience de transformation, de changement intérieur ou extérieur. La paix n'est pas seulement l'arrêt de combats. La paix est lorsque chaque homme, chaque groupe humain, trouve en lui la sérénité nécessaire pour passer dans une autre action, dans un autre acte de conscience. Tant qu'il y a des déchirures, des souffrances, ou des convictions limitatrices à l'intérieur d'eux-mêmes, la paix ne peut pas exister. Il est donc très important d'envoyer le rayon violet de la transformation sur tous les groupes extrémistes de votre Terre, afin qu'il y ait d'abord un nettoyage cellulaire, une transformation, une ouverture d'esprit nécessaire pour la transformation.

Envoyez ensuite le rayon jaune sur tous ces gropuscules qui travaillent dans le doute, qui travaillent dans cette non sagesse, non compréhension des lois. Ils pensent que leurs lois sont bonnes alors que ce sont des lois restrictives pour l'humain. Envoyez beaucoup, beaucoup, beaucoup de rayon jaune sur ces groupes, et ensuite en dernier, envoyez ce rayon or et rubis de la paix, de la paix fraternelle, de la paix des peuples. En travaillant avec ces couleurs, vous pourrez alléger, transformer les pensées des hommes, et arriver à un consensus vraiment de paix, de liberté, de transformation, et d'aider la majorité des hommes à pouvoir ascensionner.

Nous vous le répétons, vous avez un rôle important à jouer, vous avez un rôle important à créer chaque jour. Prenez un temps de travail vibratoire pour l'avancement de la Terre dans son ascension. Envoyez les rayons d'action nécessaire sur divers pôles de la Terre pour la purification et pour la transformation. Lorsque vous savez qu'il y a un cataclysme qui se prépare quelque part, envoyez ce rayon de paix afin de calmer le cataclysme parce qu'il est là pour répondre à une demande humaine aussi. La Terre a besoin de nettoyer la pensée des hommes et elle ne peut pas le faire autrement que par l'action extérieure. Puisque les hommes ne l'écoutent plus intérieurement, ne sont plus à son écoute, à son attention, elle travaille extérieurement avec les moyens qu'elle a. C'est en ceci qu'il existe des cyclones, des raz de marée, des éruptions de volcan, des feux, des inondations, tout cela c'est le moyen que la Terre a maintenant de parler aux hommes puisqu'ils ne l'écoutent pas autrement. Écoutez la Terre, elle a des choses à vous dire. Plus vous écouterez votre cour, plus vous vous mettrez à l'écoute du monde terrestre intérieur et plus vous serez actifs dans cette élévation mondiale terrestre.

Au nom de tous les anges du ciel, de toute la hiérarchie archangélique, de toute la maîtrise, nous vous implorons de travailler sur ce rayon en vous et d'envoyer ce rayon sur tous les humains. Soyez en parfaitement et grandement remerciés.

 

Reçu par Joéliah à La Tour du Pin - oct 2004.

Source : http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere