Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
21 septembre 2021

Prière pour la transformation

 

 

 

Faites la prière suivante que vous répéterez pendant 7 minutes une ou plusieurs fois par jour.

Je remercie la Terre, les Forces de l'Univers et toute la hiérarchie céleste d'intervenir afin de nous aider à sortir de cette expérience, grandis et libérés de nos chaînes.

Je remercie la Terre, les Forces de l'Univers et toute la hiérarchie céleste de soigner, de protéger, de rassurer, de soutenir à tout point de vue tous les êtres malades, angoissés, confinés, ainsi que toutes les eprsonnes qui oeuvrent pour la communauté.


Je remercie la Terre, les Forces de l'Univers et toute la hiérarchie céleste de faire prendre conscience à l'humanité de renoncer à toutes formes de cruauté entre êtres humains, êtres humains et animaux, êtres humains et la terre.


Je remercie la Terre, les Forces de l'Univers et toute la hiérarchie céleste de mettre en chacun la sagesse, afin que la notion de pouvoir et d'intérêt personnel soit abolie.


Je remercie la Terre, les Forces de l'Univers et toute la hiérarchie céleste de nous élever au-delà de la souffrance et des négativités, pour que nous puissions nous ressourcer et transmettre à notre tour l'amour et la lumière.


Je met au centre de ce cercle - (exprimez les prénoms et vous pouvez vous y mettre personnellement aussi) ....


Source: Cathy Muller https://www.centreciel.com

Pour vous inscrire à sa lettre d'information : https://www.ecoledelumiere.ch/product-page/th%C3%A9rapies-universelles-ebook

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité