Mikael


 

Lundi

Le rayon bleu royal de la volonté de Dieu est amplifié

Concentrez-vous sur la volonté de Dieu et abandonnez-vous-y totalement, peu importent les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez. Voilà le moyen le plus rapide d'acquérir une maîtrise spirituelle et une liberté accrue. Si vous vous alignez sur la volonté de Dieu, vous remarquerez que votre vie sera plus harmonieuse. Tous les jours, et plus particulièrement le lundi, laissez cette énergie pénétrer votre esprit, votre corps et votre âme, et bientôt, vous en recueillerez les nombreux bienfaits.

Adama

 

ENSEIGNEMENTS DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d’apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu’ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d’agir différemment. Rien ne semble plus impossible. Avec le rayon bleu, le timide peut se transformer en audacieux ! Il y a toujours une force particulière dans l’expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d’une manière convaincante.

 

Osez vous rassembler pour la lumière

 Archange Michaël et Maître El Morya

 

 

Archange Michaël

 

Chers enfants de la lumière,

 

Soyez honorés, vous êtes vraiment de belles âmes venues comprendre, apprendre, expérimenter la puissance des rayons.

Le rayon bleu est un rayon très important car il est aussi celui de la protection divine.

Il est celui de la volonté, la volonté divine en action, qui a choisi dès le départ, d’aimer, de protéger chaque être, chaque enfant.

Oui, de part votre consistance, vous êtes protégés.

Il est bâti, tout autour de vous, un mur de lumière et d’amour, mais, petit à petit, au fil de vos incarnations, vous avez enlevé des pierres de ce mur, vous avez allégé votre protection, jusqu’à créer des brèches qui ont permis à l’ennemi de pouvoir entrer en vous !

L’ennemi était là simplement pour vous montrer qui vous étiez !

Cet ennemi, c’est vous-même qui avez demandé au départ de vous le mettre en face, pour voir si vous étiez capable d’aimer, d’aimer au-delà de ce vous voyez.

Eh bien, par ces brèches, vous avez laissé entrer tout un monde de peur, de possessivité.

Un monde qui ne vous appartient pas, et qui a réussi, en chacun des êtres humains, à pouvoir prendre de plus en plus de place. Aujourd’hui, il est important que vous re-montiez ce mur de protection, ce mur de lumière autour de vous.

Pierre par pierre, vous devez vraiment rebâtir cette protection car vous ne pouvez vous protéger que si vous le désirez vraiment.

Nous sommes là, bien entendu, grands protecteurs, pour ce qui est important, pour ce qui est vital pour vous ! Mais, dans vos activités de tous les jours, vous êtes maîtres de votre liberté, de votre assurance, de votre protection !

Tout ce qui vous arrive a été commandé par votre être profond.

Actuellement, sur votre terre, dans votre pays, il est vrai qu’il y a la lutte de l’ombre et de la lumière et vous avez l’impression que l’ombre est plus forte parce qu’elle appartient au gouvernement, aux membres cachés du gouvernement ; Il est vrai qu’il y a une manifestation active de cette ombre, mais, parallèlement, il y a des êtres de lumière qui s’éveillent tous les jours de plus en plus !

Ce que je vous demande, à vous, à ceux qui liront ce message plus tard, je vous demande d’être actif dans vos croyances, d’avoir la volonté de manifester votre désir profond de recourir à la lumière, de manifester cette envie de respect, cette envie de paix, cette envie de partage.

Vous avez le pouvoir de dire stop, de dire non à ce qui vous dérange.

Soyez ces combattants de la lumière. Combattants d’amour actifs.

Ne restez pas les bras croisés, en ayant peur de la réaction des autres !

Non ! Plus vous montrerez votre puissance, plus vous serez protégés.

Car chaque acte volontaire d’amour et d’aide à ses frères dans la réalité du temps présent de la manifestation de l’Ascension, de l’élévation de la Terre, chaque pierre, remonte votre édifice et votre protection.

Ne croyez pas que systématiquement vous allez être attaqué parce que vous parlez de lumière.

C’est une croyance qu’on veut que vous ayez, que le peuple veut que vous ayez, mais que vous, en tant que maître de lumière, vous n’avez pas à accepter !

Soyez vraiment ferme dans votre décision d’être ce que vous êtes, des êtres de lumière.

Ceux qui ont une connaissance restreinte veulent vous limiter car vous ne rentrez pas dans leur cadre. Mais sortez de ce cadre ! Vivez l’illimitation qui est là, à l’intérieur de vous ! Vous allez être appelés à vivre des évènements extraordinaires, oui, qui sortent de l’ordinaire !

Vous allez entrer dans des dimensions parallèles, des dimensions complètement différentes, étonnantes !

Vous n’aurez plus la même façon de penser. Mais il faut commencer, aujourd’hui, à penser différemment ! La première chose à faire est de vous accepter en tant qu’être de lumière réalisé, sachant que vous avez incorporé un véhicule, matériel, physique, pour être humain, pour devenir cet être de chair.

Mais à l’intérieur de vous, il y a cet être de lumière et trop de personnes l’ont oublié ! Alors vous, ne l’oubliez jamais !

Sachez que vous êtes éternel, puissant, que vous avez de grandes capacités, et extériorisez ces capacités ! Vous êtes vraiment appelés à vivre de grandes choses !

Plus vous serez dans votre cœur, dans votre foi, dans cette croyance, et dans cette acceptation, et plus ces choses passeront tranquillement. Les évènements seront là et vous les regarderez en spectateurs. Ne vous impliquez pas dans ce qui est dérangeant, dans ce qui ne correspond pas à votre être profond.

Vous avez la possibilité dans votre propre pays, d’envoyer le rayon violet de transmutation pour que la transformation pure, réelle de la croyance de la possessivité, de l’orgueil puisse se transformer ensuite en paix, en amour. L’avenir ne sera là, que la suite du présent que vous envoyez, que vous créez.

Si tous les œuvrant d’amour envoient de la paix, affirment cette paix, affirment cette demande de respect, tous les dirigeants, quels qu’ils soient, seront amenés à se transformer. Vous avez la réelle possibilité d’œuvrer pour votre pays, pour les pays avoisinants.

Faites-le, agissez chaque jour, ayez cette volonté d’agir, cette volonté d’envoyer des rayons de paix, d’amour, de transformation sur le monde entier, pour que l’amour puisse se manifester chez tous les humains.

C’est ce que nous faisons régulièrement, à tout instant, mais nous avons besoin de vous pour agir concrètement, pour installer cette paix sur terre.

Vous êtes de vrais artisans de la lumière, prouvez-le !

Agissez ! A tout moment ! Vous avez la capacité ! Vous êtes vraiment des êtres importants !

Et tous les éveillés doivent permettre d’enraciner profondément cette paix, cet amour sur la terre. Tous les Anges du ciel, tous mes frères des Archanges, tous les maîtres, les Melchisédech, tous les frères divins, de l’univers vous remercient, vous demandent de les aider à évoluer car par votre évolution vous aidez l’univers entier à évoluer.

En ce sens vous êtes complètement bénis, complètement aimés et appréciés.

Soyez heureux et pleins d’amour, tels que vous êtes créés, pour l’éternité.

 

 

 

Maître El Morya

 

Chers frères et sœurs,

De la même manière qu’il vient de vous être indiqué, sur votre façon d’agir, je viens continuer cet enseignement, afin que vous ayez la volonté d’être qui vous êtes, et de l’affirmer au quotidien, d’avoir la véritable volonté d’agir sur le plan humain, sur le plan terrestre et non pas de vous cacher, cacher par peur.Car nous vous entendons ! Nous écoutons ! Nous vous guidons !

Il est vrai que de se mettre dans une tanière, il est vrai que d’aller dans une grotte, peut être un moyen de se cacher, aux yeux du monde, mais ce temps est révolu. Nous avons besoin de vous ! Vous avez besoin de vous !

Pour être, pour paraître, et pour faire illuminer le monde. Ce n’est pas en vous cachant que vous allez faire avancer ce monde, au contraire ! C’est en montrant qui vous êtes et en ayant la ferme attitude de l’être !

Lorsque les hommes qui combattent la lumière verront qu’il y a dix, vingt, trente, cent, deux cents, mille, deux mille… personnes en face d’eux, croyez-vous qu’ils agiront de la même façon ?

Pourquoi ce gouvernement est-il puissant ? Parce qu’il agit, ponctuellement, après des petits groupes de personnes, petits groupes d’individus, et que derrière ces individus, il n’y a pas de masse populaire pour les soutenir. Oui, chaque individu va trouver cinquante, cent, dans les meilleures occasions, personnes, pour les soutenir, mais ils ne trouvent pas une masse importante d’éveillés, en face … Alors que vous êtes nombreux, mais, chacun, chez soi, terré, ou par tout petit groupe.

Eh bien nous vous demandons de vous réunir, nous vous demandons de porter la flamme de la lumière, d’oser montrer qui vous êtes, à votre voisin, à votre patron, oui ! Osez montrer que vous êtes pour l’amour, pour le respect, pour le partage, pour l’échange.

Agissez dans votre quotidien, dans votre quartier !

Créez des associations d’entraide, mais surtout, créez une association qui regroupe toutes ces associations, aussi.

Cette famille de lumière, vous en faites partie.

Prouvez-le ! Créez des fêtes de la lumière, rassemblez-vous ! Rassemblez-vous dans l’amour !

Non pas pour devenir combattant, non pas pour devenir parti politique voulant détruire ce qui est ! Pas du tout ! Simplement pour appuyer votre foi, votre confiance, appuyer votre état d’être !

Il ne vous est pas demandé de faire des manifestations, simplement de vous soutenir et de montrer qui vous êtes, et de montrer que l’univers est en train de changer.

Vous devenez tous, vos maîtres, le maître de vos vies !

Eh bien, en ayant de plus en plus d’assurance,de plus en plus de fermeté, en osant dire la vérité, en étant simple, dans l’humilité, et la grandeur de la lumière en même temps, alors vous pourrez devenir ces êtres réalisés que vous avez tous, le but d’atteindre.

En ce sens, la Fraternité Blanche, les maîtres vous aideront, si vous acceptez, si vous faîtes le choix, alors, vous serez de plus en plus protégés, de plus en plus assistés,de plus en plus guidés vers ce qui doit être, car il est temps maintenant.

Que la lumière soit ! Et rien ne pourra empêcher la diffusion de la lumière !

Lorsqu’il y a une vitre, un carreau, qui diffuse la lumière, il est très difficile de la bloquer.

Vous pouvez mettre une main, la lumière passe à travers les doigts toujours. Vous pouvez mettre deux mains, la lumière passe, et même jusqu’au dernier petit trou qu’il pourrait y avoir, la lumière passerait.

Et bien aujourd’hui nous pouvons vous affirmer que déjà, cette vitre est lumineuse.

Il y a des points noirs certes, oui, il y a des êtres qui voudraient pouvoir clôturer cette lumière. C’est impossible !

Une fois que la lumière passe quelque part, elle est obligée d’éclairer !

Vous avez déjà fait assez, le peuple de lumière a déjà fait assez de travail sur terre pour que maintenant elle continue à se diffuser.

Alors, osez être, osez vous rassembler, simplement dans l’amour de la lumière.

Nous vous honorons, Nous vous remercions et nous vous envoyons tout l’amour de l‘Univers.

 

 

La Tour du Pin - Octobre 2004

Diffusé par http://www.amourdelumiere.fr

Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci

 

Source : Joéliah