Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
30 avril 2014

Conversation sur le Rayon Vert

rayon_vert

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

 

 

Conversation sur le Rayon Vert

19 mars 2008
Elisa Guillaume

 

Qui peut nous parler de notre rayon vert ? Et des maîtres qui oeuvrent au service de ce rayon ?

J'entendais je suis Hilarion, le maître du rayon vert



Bienvenue Maître Hilarion

Je suis, maître Hilarion gérant le rayon vert comme une masse de santé à votre service. Je suis dans vos corps comme un grand destructeur de maladies et comme un faiseur de grands miracles. Je ne suis pas cet homme que vous avez l'habitude d'entendre chaque soir.... Je vous prie de bien vouloir accentuer votre écoute afin de venir distribuer ma parole.

Je réside dans le corps de chacun, comme dans le fond de l'univers, je suis dans les vallées de vos veines, et dans les sommets de vos ongles. Je ne suis pas un maître ordinaire dans le sens où je régénère la vie en vous.

Je demande grâce ce soir afin que comme tout autre interlocuteur, je puisse vous donner quelques conseils de vie saine et de grande importance.

Maîtrisez vos humeurs, prenez du repos, attrapez je ne sais quel angle de vue possible pour bien comprendre que vous n'êtes pas des humains en décadence.

Vous avez souvent peur de vos douleurs qui vous gènent et qui vous empêchent d'avancer, vous criez au secours lorsque la moindre partie de votre corps se met à vous démanger...

Je voudrais vous conseiller de rester bons avec ce corps qui vous permet de vivre dans cette dimension, comme dans la suivante qui arrive.

Le corps de chair est un instrument de grande valeur, créé de toutes pièces par un être supérieur qui a pris le parti de vous donner la permission de l'emprunter lors de votre naissance. Gardez l'oeil bien ouvert sur ce que je vais vous dire...

Le semblant de vie qui est en vous ne tient souvent qu'à un fil lorsque, pris de tourments vous avez l'impression de partir de votre corps. Ces signes sont le plus souvent des attaques de panique qui tombent sur vous comme une absence de tous vos sens.

Restez dans la perception alors de votre pouls qui bat de toute façon dans votre poitrine, et attendez de retrouver toute la capacité de mouvement. Ces attaques se font de plus en plus fréquentes dans votre lignée d'humains en transformation. Ces signes viennent agraver votre caractère inquiet et stressé...

Je suis dans ce cas, le maître qui peut redonner calme à ces nerfs qui vous perturbent, comme une vague de silence dans votre mental agité. Restez sereins, et appelez dans ce cas, ce puissant rayon à votre secours. Je ne suis pas un médecin, je suis simplement dans la lignée des maîtres, celui qui accentue la vie en vous, et remet en place les énergies perturbées.



Comment faire appel à ce rayon ou au maître Hilarion ?

Le fait d'appeler le rayon vert reste la façon la plus simple d'agir. Je serai en présence dans votre énergie et dans chaque cellule de votre corps, réalignant vos auras comme un peigne dans une chevelure parfois emmêlée.

Le degré de gravité de vos maladies dépend de la non conformité à vivre de façon saine. Je ne désire pas vous sermonner, ni vous blâmer (juger), mais certains d'entre vous ne respectent pas la règle d'honneur que je prône souvent:

La vie est un cadeau inestimable que vous devez respecter, accompagner et choyer comme le bien le plus précieux.

Il n'est pas question de ne rien faire de votre vie au bénéfice de rester en vie le plus longtemps possible, mais de donner à votre corps physique assez de repos et de nourriture saine afin qu'il fonctionne comme au premier de vos jours.

Les personnes actuellement dans les plus grandes tempêtes de leurs corps sont celles qui ont trahi à cette loi au long de leur vie, laissant les autres (les médecins) contrôler leurs émotions comme leurs cellules. Il n'est pas très agréable comme je vous le disais de revenir alors mettre de l'ordre dans ce qui a été détruit... et la vie n'est pas une chose que l'on néglige ni que l'on abîme.

Je suis dans le devoir d'avertir maintenant la population de cette Terre que les jours les plus forts en énergie à assimiler, ne sont pas encore venus, et que les plus grands destructeurs que sont les drogues et les mauvaises conduites du corps, ne feront qu'aggraver les symptômes désagréables que vous devrez vivre.

Restez dans la lignée de la bonne conduite et accompagnez votre avancée vibratoire avec bonne conscience. Ce sera la façon la plus pure de dire oui à a vie qui coule en vous.

Je vous remercie.



Pas de consigne concernant la fréquence de l'usage du rayon vert et la façon de l'utiliser ?
Ce rayon est à votre convenance promu au rang des plus forts que vous puissiez avoir à votre service, pour régénérer ce qui a été endommagé dans votre corps. Il est l'un de ceux que vous devez appeler en cas de fièvre, de tracas de tous ordres, et de maintenance de la bonne température dans votre corps. Il est aussi celui qui fera dévier les plus grands microbes de votre entourage, et celui aussi qui redonnera vie à vos cellules. Je vous engage à vous en servir comme un grand remède aux maux du corps. Il n'est pas exclu de lui adjoindre d'autres rayons pour renforcer votre travail sur vous-même. Je ne considère pas être le seul maître approprié à guérir vos blessures !



Ce rayon est également efficace pour la restructuration de nos brins d'ADN ? Et leur activation ?

Je peux entraîner une chaîne moléculaire dans la fréquence haute afin de restructurer votre bagage génétique, oui. Cette question est de grande importance dans ce moment où votre corps reprend sa lignée de guérisseur en particulier. Je vous accompagne dans vos soins d'urgence et je maîtrise la survivance de votre santé.



Tous les guérisseurs qui s'activent actuellement sont des porteurs du rayon vert donc ?

Oui. Ce rayon a été donné lors de votre descente dans le corps, avant votre incarnation réelle, c'est à dire qu'il signe votre aura de cette couleur entre autre comme une appartenance à la lignée des maîtres guérisseurs sur la Terre.



On dirait que tous se réveillent d'un coup et se relient les uns aux autres...

Il est comme vous le pensez actifs dans bien des corps en ce moment, et votre renouvellement cellulaire (ADN) le met en avant. C'est la raison pour laquelle vous accentuez votre rencontre avec vous-même dans le sens de la guérison de vos blessures profondes, et que vous accompagnez maintenant bon nombre de personnes dans la résolution des leurs. Le devenir de chacun de vous dépend de votre envie de guérir dans la capacité d'accepter ces dons en vous.



Les porteurs de ce rayon actuellement portaient déjà ce rayon dans leurs précédentes incarnations ?

Ce rayon revient à chaque fois que votre âme se met en accord avec le divin pour le véhiculer, c'est une adresse que Dieu vous accorde, comme une façon de venir en aide aux autres parmi la population de votre Terre. Ce rayon est grandement répandu actuellement sur la Terre.



Comment s'inscrit le travail des porteurs du rayon vert aujourd'hui dans les transformations en cours ?

Ce rayon active vos gènes secouristes comme une fusée mise sur orbite dans votre corps. Il régit la bienséance de vos actes et la force de vos soins. Il demande alors la mise au service de votre don dans la majorité des cas, comme une convenance de retrouver votre origine de guérisseur. Il active les rencontres avec des personnes porteuses du même gène en elles, et par là même donne envie de servir. Voilà ce que fait ce rayon vert à l'heure actuelle de votre évolution en vous, lorsque vous en êtes porteurs. Il n'y a pas de règle établie, il n'y a que des constatations que je remarque le plus souvent.



Quelles sont les différents serviteurs du rayon vert, qu'est-ce qui les différentie, et dans quelles occasions peut-on faire appel à eux (Raphaël, Sandalphon, Métatron...)

Les serviteurs du rayon vert sont les grands maîtres qui ont suivi l'humanité au long de ses transformations comme le fit Einstein ou les Curie.

Il n'y a pas vraiment de maître de préférence lorsque l'on appelle ce rayon, il y a un égrégore de guérison qui se met en circulation dans votre corps pour raviver la flamme de vie en vous. Ce qui implique une bonne alimentation en énergie de vos canaux et une fréquence de réception dans vos cellules. Le reste est de la volonté divine de vous guérir en accord avec votre chemin de vie.

Le plus forte grippe peut passer inaperçue dans un corps sain, comme la plus petite tumeur peut prendre des proportions alarmantes si vous n'avez pas suivi les préceptes de vie saine. De là, ma volonté de vous mettre en garde contre les mauvais traitements que vous infligez à vos cellules.

Je voudrais vous dire simplement ceci maintenant:
alimentez vous sainement (sans viande)... reposez-vous lorsque votre corps le réclame, et continuez de puisez dans la nature toute forme d'oxygène actif pour votre corps. La vie est en vous et fera de votre corps le temple de votre coeur. Merci.



On dit que les maîtres sont incarnés en nombre sur Terre actuellement, es-tu parmi nous en ce moment ?

Je ne suis pas incarné actuellement sur votre Terre, je suis dans une autre galaxie que la vôtre.



As-tu une demande particulière à nous faire à tous les deux ?

J'aimerais vous remercier pour votre patience et votre soumission à mon discours. Je représente la plus grande partie de votre travail, je vous en suis reconnaissant.

En tant que maître du rayon vert, je vous accompagne désormais dans tous vos soins et redonne santé à votre corps. Merci

Merci de nous accorder ta guidance dans nos projets en développement


Je suis en vous. Merci

Merci de ta Présence en nous et avec nous ce soir

Je suis à votre service, merci de m'avoir reçu. Je vous salue.


 

Source : http://anges.forumsactifs.net/t735-rayon-vert

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité