lady_Nada_3

 

Jeudi

Le rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

Les Anges

Paix et amour

Lady Nada

 

juillet 2006

par Mireille Raux

 

Mes chers enfants de la terre,

Aujourd’hui, je vais vous parler de deux points très vitaux pour l’alignement des énergies qui vont faire monter en vibrations notre chère terre.

Depuis tout temps, vous vivez dans la dualité, c’est un monde que vous avez choisi pour goûter à la matière.

Maintenant, il faut que vous changiez absolument vite de vibration, d’énergie.

Quelques exercices vous sont donnés en ce moment pour que vous réussissiez à dépasser ce monde de la matière, que vous vous surpassiez.

Ne soyez plus juges mais justes maintenant, ayez la paix en pardonnant, soyez beaucoup plus tolérants que vous ne l’êtes. Je ne vous juge pas mais regarde avec justesse.

Beaucoup d’entre vous ne sont pas encore tolérants, voient en mal ce que telle personne ou telle personne fait ou dit. Au lieu de regarder cette personne comme partie divine. Essayez de marquer des points en étant plus conciliants, plus fraternels.

Nous vous répétons et répétons beaucoup que des êtres sont là ici bas pour vous faire travailler, vous faire dépasser cette dualité. Alors ne travaillez pas en sens contraire en ayant des rancoeurs mais en regardant et en remerciant ces personnes pour le travail d’évolution qu’elles vous font faire.

Soyez reconnaissants et priez pour ces ennemis qui sont vos amis, priez car elles ont choisi un lourd travail qu’elles risquent de ne pas terminer tout de suite et malheureusement le voile des mémoires est encore très épais pour elles.

Quand vous arriverez à faire ce travail de compassion, de paix alors vous atteindrez l’amour pur, l’amour divin et pourrez franchir alors la prochaine frontière, la prochaine dimension. Car vous avez compris déjà beaucoup de choses vous qui avancez vers la lumière.

J’ai une très bonne nouvelle pour vous enfants de la terre, il vous en faut peu maintenant pour réussir simplement un petit travail encore sur vous-même et de la patience, beaucoup de patience pour y arriver mais je suis tellement confiante.

Sachez que vous êtes assistés dans vos faits et gestes et que rien n’est inutile car tout est énergie. Tout est mis sur les chemins pour permettre d’avancer, d’évoluer et ne faire enfin qu’un pour permettre d’unifier. Rien n’est hasard, tout est défini.

Notre chère mère la terre a tellement, tellement besoin d’amour pour remonter, pour s’apaiser elle aussi, pour être rassurée.

Alors, chers enfants terrestres, soyez confiants, n’acceptez plus cette dualité pour vivre, mais sachez pardonner et remercier. Examinez aussi chaque détail, ils sont très importants en ce moment.

Recevez paix et amour de notre part à tous.

Je suis Lady Nada.

Source : Mireille Raux