raphael_4

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les aspects de votre vie. C'est une énergie équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

 

 

Les maladies chroniques

Archange Raphaël

 

 

Chers enfants,

Je viens vous parler des maladies chroniques. Ces maladies qui reviennent régulièrement et régulièrement mais qui ont beaucoup de mal à disparaître.

Ces maladies proviennent bien souvent d’une mémoire activée il y a plusieurs vies dont la guérison ne s’est pas effectuée au cours de ces anciennes vies.

Lorsque vous avez un comportement qui n’est pas en accord avec les lois divines, lorsque vous vous empêchez d’être heureux, lorsque vous agissez pour faire du mal autour de vous volontairement - il y en a qui le font - se forme alors une distorsion au niveau si rituel qui crée un effondrement de l’énergie au niveau vibratoire humain dans le corps. A ce moment-là il y a une maladie qui se fabrique car il y a un désaccord, un manque d’accord entre le corps humain, le corps physique et le corps divin, ente le petit moi et le grand moi.

Ce qui n’est pas réglé dans une vie doit se régler dans une autre. C’est une loi activée pour votre liberté, pour retrouver votre perfection divine.

Vous êtes là pour vous guérir, vous êtes là pour être en parfaite santé et ce que vous entraînez d’une vie à une autre s’amplifie entre deux incarnations.

C’est pour cela que bien souvent les maladies qui sont données aux enfants qui arrivent, sont là parce qu’ils viennent pour les régler.

Alors il est normal que des médecins, que des personnes aident ces enfants à se guérir.

Mais c’est là qu’il faut vraiment que vous compreniez l’importance de l’action énergétique et spirituelle sur la guérison de ces êtres et votre guérison à vous qui pouvez avoir des maladies récurrentes.

Il faut vraiment aller guérir au fond, à la source même.

Que vous le fassiez accompagné par une personne qui puisse vous aider ou par vous-même, il est important d’aller puiser à la source, à la cause de cette maladie pour l’annuler et cela se fait par l’intention pure.

Ayez l’intention de vous aider, de guérir, réparer ce manque énergétique, cette distorsion.

 

Comment réparer une distorsion ?

Par le pardon, par l’acceptation, la transformation et par l’amour. Le pardon n’est pas un pardon que vous devez effectuer à une autre personne mais à vous-même.

Vous devez donner le droit à l’amour.

 

Vous avez été empêché à un certain moment d’être dans cet amour, reconnaissez-le, affirmez :

« Je reconnais qu’à un certain moment de ma vie, j’ai pu faire quelque chose qui m’a empêché de recevoir l’amour total,

qui m’a empêché de me rappeler que j’étais amour, qui m’a empêché d’exprimer l’amour.

Oui, je reconnais que j’étais dans ce manque,

je demande pardon à mon être supérieur de ne pas l’avoir pris en considération.

Je sais que malgré cela, j’ai toujours été profondément aimé(e) »

(x 3 fois)

 

 

 

Ensuite acceptez votre liberté, votre libération et affirmez-la, dites à haute voix :

« Je suis pardonné(e) totalement, je remets en place la libre circulation de la santé maintenant »

et envoyez-vous un flot d’amour.

 

 

Les parents peuvent faire cela aussi pour aider leurs enfants.

Travaillez simplement sur la mémoire, allez chercher à l’intérieur d’elle la cause de la maladie et ensemble acceptez, pardonnez d’être l’auteur de cette maladie car le corps exprime comme il le peut ce manque d’amour, exprime comme il le peut cette désinformation de l’état divin. Formez de nouvelles connexions d’informations, transformez-vous

Rappelez, rappelez aux enfants, aux petits enfants qu’ils sont esprit de lumière simplement en mettant la main sur leur cœur. Envoyez un rayon d’amour, parlez à leur âme car l’âme entend, elle est là au niveau du thymus, l’âme d’un enfant à la même taille que l’âme d’un adulte, elle est aussi prête à recevoir des informations.

C’est au mental et au corps des émotions qu’il faut parler et leur dire de se rappeler la puissance divine et de l’exprimer.

Il faut oser affirmer l’état de santé divin sur les personnes qui sont en face de vous.

 

Comment le Christ faisait-il lorsqu’il voyait des malades, lorsqu’il leur disait « lève-toi et marche » ?

Il savait que l’énergie divine est toujours en activité, que la circulation énergétique est toujours activée dès lors qu’on lui dit de s’activer.

Le Maître savait ce qu’il faisait car il était maître de l’énergie et vous devez devenir maître de l’énergie qui est en vous et qui est autour de vous.

Vous devez pouvoir commander à votre corps de guérir, commander à votre état de santé de se manifester par l’amour divin qui est en vous.

Osez manifester votre santé, vous le pouvez !

Vous pouvez guérir de tout.

 

Si vous le souhaitez et si vous parlez et commandez à votre corps, faits le avec vivacité, ténacité et endurance jusqu’à ce que cela soit effectif dans votre esprit.

L’énergie est là pour vous servir, vous devez dompter, dominer cette énergie, devenir des maîtres en énergie. C’et ainsi que vous trouverez la santé parfaite, al santé de tout vote être et que a guérison pourra intervenir.

Allez, allez à la source, affirmez votre libération, affirmez votre guérison définitive à jamais.

Plus vous serez fort et puissant à le faire, plus la guérison interviendra rapidement.

Si vous avez encore besoin de supports chimiques, de support médicamenteux pour vous aider à aller dans la guérison, faites-le mais surtout faites-vous surveiller par des médecins de façon à ce que votre guérison se sente. Ne prenez pas plus de médicaments que vous n’en n’avez besoin, allégez, allégez et un jour vous n’en n’aurez plus besoin.

Certaines personnes peuvent se guérir d‘un seul coup, immédiatement avec la foi, d’autres mettront plus de temps et comme je vous l’ai déjà dit, n’hésitez pas ensuite à vous purifier avec tout ce qui est donné.

Travaillez avec le rayon blanc, le rayon violet de la purification, travaillez avec tous ces nouveaux outils qui vous sont donnés, avec les plantes de purification ou avec des algues de purification. Tout est possible, allez travailler au cœur de vos cellules.

Vous pouvez vous régénérer par l’alimentation, par la respiration, par le sport mais surtout par la prise de conscience d’être ce que vous voulez être et de le manifester.

Je vous souhaite à tous ici présent de retrouver une parfaite santé.

 

Archange Raphaël , reçu par Joéliah

 

 

http://www.amourdelumiere.com

Merci de ne pas couper et de garder la source.