Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
22 mars 2014

Le Maître Ascensionné Saint Germain

 

Saint_Germain_terre

 

Le Maître Ascensionné Saint Germain

 

Qualités Divines

Liberté

Miséricorde

Transmutation

Rituel

Rayon Divin & Feu Sacré

Le Septième Rayon

La Flamme Violette

 

 

Retraites et Foyers

La Maison de Rakoczy en Roumanie

La Grotte des Symboles dans la Montagne de la Table au Wyoming, Etats-Unis

Foyer de la Cité Éthérique d'Or au-dessus du Sahara

 

Tonique Musicale

Les Valses de Strauss

 

 

Précédentes Incarnations

Souverain d'une civilisation d'Âge d'Or dans une région du désert du Sahara il y a 70.000 ans

Grand Prêtre en Atlantide il y a environ 13.000 ans, au service de l'Ordre du Seigneur Zadkiel dans le Temple de la Purification, situé là où l'île de Cuba se trouve maintenant

Prophète Samuel, au 11ème siècle avant Jésus-Christ, chef Religieux en Israël qui servait en tant que prophète, prêtre, et dernier juge des Hébreux

Hésiode, vers 700 avant Jésus-Christ, en Grèce. Poète dont les écrits constituent une source importante pour la connaissance de la mythologie et de la cosmologie Grecques

Platon, de 427 à 347 avant Jésus-Christ, en Grèce. Il étudia avec des étudiants de Pythagore à Crotone et parmi les savants en Égypte. Il créa sa propre école de philosophie à l'Académie d'Athènes.

Saint-Joseph, 1er siècle après Jésus-Christ, à Nazareth. Époux de Marie et Gardien de Jésus

Saint Alban, 2ème siècle et début du 3ème siècle après Jésus-Christ, dans la ville de Verulamium, renommée St. Albans, dans le Hertfordshire, en Angleterre. Il fut le premier martyr en Angleterre, et a été associée à la Maçonnerie par certains auteurs. Il abrita un prêtre fugitif, devint un fervent converti au Christianisme, et fut mis à mort en se déguisant en prêtre pour mourir à sa place. On pensait auparavant que Saint-Alban avait été martyrisé en l'an 303. L'érudition moderne, cependant, a indiqué que Saint-Alban a été fait martyr le 22 Juin, 209 par Geta, fils aîné de l'empereur Sévère.

Merlin, en Angleterre. Soixante-dix ans après son incarnation en St Alban, il est revenu comme Merlin. Il aida le Roi Arthur à Camelot et inspira la création de l'Ordre des Chevaliers de la Table Ronde.

Proclus, vers 410 à 485 après Jésus-Christ, en Grèce. Le dernier grand philosophe Grec Néoplatonicien, qui dirigea l'Académie Platonicienne d'Athènes et écrivit beaucoup sur la philosophie, l'astronomie, les mathématiques et la grammaire

Roger Bacon, vers 1220 - 1292 après Jésus-Christ., en Angleterre. Philosophe, réformateur de l'éducation et scientifique expérimental; précurseur de la science moderne, reconnu pour ses investigations exhaustives sur l'alchimie, l'optique, les mathématiques et les langues

Organisateur dans les coulisses pour les Sociétés Secrètes en Allemagne à la fin du 14ème et au début du 15ème siècle. La création d'un personnage fictif nommé "Christian Rosenkreuz" a apparemment été inspirée par ses efforts.

Christophe Colomb, 1451 - 1506 après Jésus-Christ. Il serait né à Gênes, en Italie et se serait installé au Portugal. Il découvrit l'Amérique en 1492 lors du premier des quatre voyages vers le Nouveau Monde parrainé par le Roi Ferdinand et la Reine Isabelle d'Espagne

Francis Bacon, 1561 - 1626 après Jésus-Christ, en Angleterre. Philosophe, homme politique, essayiste et Maître littéraire, auteur des pièces de Shakespeare, père de la science inductive et héraut de la révolution scientifique.

Francis Bacon fit paraître qu'il fut décédé un dimanche de Pâques, le 9 Avril 1626, et, déguisé, assista même à ses propres "funérailles". Francis traversa la Manche, et, déguisé, voyagea secrètement après 1626 à travers différentes régions d'Europe, avec l'aide de la Fraternité de Lumière. Il continua d'écrire sous des pseudonymes, comme il l'avait fait avant 1626, continuant à écrire aussi tardivement que 1670 sous le pseudonyme de "Comte De Gabalis" un traité sur les Forces Praniques de Vie de la Nature.

Il voyagea clandestinement en Transylvanie (qui fait maintenant partie de la Roumanie) à la Demeure de Rakoczy (Rákóczi), où il a continué les préparatifs pour sa Résurrection et son Ascension physique sous la formation directe du Maître R (le Grand Divin Directeur). Il s'était incarné dans ce domaine un certain nombre de fois dans des vies précédentes et s'y sentait particulièrement à l'aise. Depuis Francis Bacon a été aperçu à divers moments dans cette région au cours des décennies suivantes, quelques personnes locales spéculaient qu'il pouvait être un membre de la famille Rakoczy (peut-être liée au Prince Ferenc II Rakoczy de Transylvanie). Ne voulant pas laisser l'humanité dans l'octave physique sans son aide directe et visible, Francis a demandé au Conseil Karmique une Dispense spéciale pour lui permettre de servir publiquement dans un corps de résurrection physiquement tangible parmi l'humanité incarnée. Cette demande lui fut accordée et, le 1er mai 1684 Francis eu l'Illumination et éleva ses corps inférieurs, avec la pleine Maîtrise Christique des Forces de la Nature - par la suite, il servit dans son Corps de Résurrection.

Francis devint le "Wonderman" d'Europe dans les années 1700, travaillant avec les personnes incarnées en Europe, en Angleterre et en Amérique pour faire avancer la Cause de la Liberté et l'Avancement de l'Apprentissage. Il utilisa divers pseudonymes tels que Comte Saint-Germain, le Marquis de Montferrat, le Comte Bellamarre d'Aymar à Venise, le Chevalier Schoening à Pise, le Chevalier Weldon à Milan et à Leipzig, le Comte Soltikoff à Gênes et Leghor, Graf Tzarogy à Dresde, et le Comte de Saint- Germain à Paris, La Hague, Londres et Saint-Pétersbourg. Il développa la réputation d'être un excellent alchimiste, savant, linguiste, musicien, artiste et diplomate. Il travailla dans les coulisses pour essayer d'établir les États-Unis d'Europe et d'empêcher l'effusion de sang de la violente révolution. La bilocation, l'apparition à la cour puis la dissolution de sa forme à volonté, la suppression des défauts de diamants et autres pierres précieuses, et la précipitation d'un élixir empêchant le vieillissement sont inclus dans ses pouvoirs. Il était également ambidextre et pouvait composer simultanément une lettre d'une main et une poésie de l'autre, ou deux lettres identiques avec chaque main. Il visita Marie-Antoinette et son amie intime, Madame d'Adhémar, qui plus tard écrivit le récit de ses capacités en tant qu'Adepte, et qu'il avait mis en garde contre la débâcle à venir et la mort du roi et de la reine. Il travailla également dans les coulisses avec George Washington et Benjamin Franklin pour établir les États-Unis d'Amérique.

En 1790, Francis confia à son ami autrichien Franz Graeffer, que, après un voyage à Constantinople puis en l'Angleterre, il allait "se reposer" dans "la région de l'Himalaya". En 1875, il termina son Ascension, et est maintenant connu comme le Maître Ascensionné Saint Germain. Peu de temps après son Ascension, l'Office de Chohan du Septième Rayon que tenait Kwan Yin lui a été transféré. Saint Germain est maintenant connu comme "Le Dieu de la Liberté" pour la Terre et, depuis le 1er mai 1954, Hiérarque de la "l'Aube de l'Âge d'Or" dans le cycle actuel de l'ère du Verseau. Le nom "Saint-Germain" est le nom que Francis Bacon a choisi comme son nom de Maître Ascensionné à son Ascension physique. Il vient du latin Sanctus Germanus, qui signifie "Saint Frère".

 

Source: Enseignement AYAM de Saint Germain

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité