Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
23 février 2014

Illuminez vos décisions

Jophiel_3

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera  satisfaction et bonheur.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

 

 

Illuminez vos décisions

Archange Jophiel

 

O êtres bien aimés du rayon jaune de la sagesse, nous vous envoyons tout notre amour.

La sagesse est un bien grand mot qui est difficilede comprendre lorsque tous les atouts ne sont pas avec vous.

La sagesse ne peut se manifester que s'il y a amour total de toutes vos cellules. Que s'il y accord parfait entre vos pensées, vos émotions, vos actions et votre envie divine, votre moi divin.

La  sagesse est un état d'esprit, un état de paix, un état de sérénité. La sagesse vous est donnée dès l'enfance, mais petit à petit, vous vous créez des blocages, vous vous mettez des barrières, vous acceptez les blocages que vos parents vous mettent, que vos professeurs vous mettent et vous ne savez plus ce qu'est la sagesse.

La sagesse commence à l'intérieur de soi comme toute qualité.

La sagesse donne l'illumination. La sagesse ne prend pas en conscience les blessures, les souffrances.

La sagesse, c'est tout simplment de savoir ce qui fait du bien à l'intérieur de soi et de pouvoir parler, l'exprimer.

La sagesse c'est souvent savoir se taire, mais c'est aussi dire une parole juste, quand on sait que cette parole va pouvoir aider l'autre et s'aider soi-même à évoluer.

La sagesse, c'est aussi savoir prendre de la hauteur, regarder le jeu, analyser le jeu des acteurs, savoir que vous êtes votre propre réalisation, votre propre metteur en scène, et que vous mettez en face de vous des acteurs qui vous servent à évoluer.

Nul ne peut évoluer dans la solitude, nul être ne peut évoluer s'il n'a pas en face de lui une personne pour l'aider à se connaître.

Il vous a été dit, aimez vos ennemis, parce qu'en fait, il n'y a pas d'ennemis. Il y a simplement un être qui a choisi temporairement de jouer le rôle de votre ennemi pour vous aider à grandir, car dans la sagesse divine, il n'y a que de l'amour qui peut se manifester. Ayez la sagesse pour vous, de recconnaître qui vous êtes. Vous êtes de grands êtres qui avez pris un corps étriqué, des pensées limitées, des sentiments réservés, qui se sont traduits par des émotions. La sagesse est un état de grandeur car dans la sagesse, il y a la plénitude. Il y a la compréhension que tout est parfait dans l'univers.

Ayez ma sagesse d'analyser vos pensées, ayez la sagesse de mettre de l'amour, ayez la sagesse de savoir qui vous êtes et de bien remettre les cchoses à leur place, ne leur donnez pas trop d'importance. Un sentiment, une émotion peut vous faire perdre votre sagesse, parce que vous êtes dans la déception, dans la blessure.

Ayez la sagesse de ne jamais prendre une décision quand une blessure est activée, c'est le conseil que je vous donne aujourd'hui.

Ne prenez jamais une décision qui ne soit pas empreinte de l'énergie de sagesse.

Lorsque vous avez une décision à prendre, uen envie de faire quelque chose, posez-le toujours par écrit et illuminez-le du rayon jaune. Pour cela vous pouvez prendre une ampoule colorée et mettre la lumière jaune sur votre écrit et vous verrez qu'il prendra une couleur différente et qu'il fera ressortir des mots que vous n'aviez peut être pas compris, peut être pas vus. Regardez ce que vous écrivez, regardez votre décision, puis transformez les phrases, adoucissez-les, envoyez-leur de l'amour, apaisez.

Laissez votre corps astral s'envoler lors de votre sommeil pour qu'il puisse aller prendre la connaissance sage des Maîtres.

Car dans le rayon jaune, il y a des Maîtres de sagesse qui attendent pour vous aider, il y a des Anges de sagesse qui attendent pour descendre en vous et vous acccompagner. Alors, voilà le conseil, lorsque vous ne savez pas trop quoi faire, lorsque vous avez une décision à prendre et que vous ne savez pas laquelle, écrivez votre décision à prendre ou votre solution avant de vous endormir, demandez aux Maîtres de sagesse, aux anges, de venir vous enseigner durant votre sommeil et de venir vous donner la meilleure solution possible. Ainsi vous aurez toujours des décisions sages et justes pour vous. N'hésitez jamais à m'appeler, je voue enverrai mes anges pour vous aider.

Je vous salue, je vous honore.

 

 

Le Christ triomphant

 

Je traverse aujourd'hui toutes les situations

En restant entièrement immergé en Dieu et dans l'Abondance de Dieu.

Le Christ Triomphant se tient là,

Uni à l'Abondance de Dieu dans toutes les activités de ce jour.

 

Maintenant je sais que Je Suis l'Enfant suprême de Dieu.

Dans tous mes déplacements, je reste immergée en Dieu

Et dans le divin Amour de Dieu.

Dieu ! Dieu ! Dieu !

 

La grande Flamme de l'Amour passe à travers de tous les atomes de mon être entier.

Je Suis la pure Flamme Dorée de Dieu.

Je déverse cette Flamme divine à travers mon corps physique.

 

Le Christ Triomphant vous salue.

Dieu mon Père,

Paix ! Paix ! Paix !

La grande Paix de Dieu prédomine.

(x3 fois)

 

 Merci, merci, merci Seigneur

 

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité