Camael_5

 

Mardi

Le rayon rose de l'amour divin est amplifié

Concentrez-vous sur l'influence transformatrice et salutaire des énergies de l'amour divin. L'amour est le tissu qui crée, transforme et harmonise toute chose. Prenez le temps de le respirer à fond et de fusionner avec cette flamme d'amour divin. L'amour permet de multiplier les bonnes choses auxquelles votre coeur aspire. En fusionnant avec cette flamme de plus en plus, les limitations se dissolvent et vous devenez maître de votre destinée.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON ROSE

L'amour en action

S'il est un rayon important, c'est bien celui de l'amour. Les guides nous enseignent que l'amour peut tout transformer, tout guérir. L'importance de se donner de l'amour et de donner de l'amour aux autres est essentielle pour une vie agréable, saine et libre. L'amour est aussi la base même de la création. Paul le Vénitien (Maha Chohan) nous enseigne comment devenir créateur et comment retrouver la fibre artistique qui vit en chacun de nous.

 

Aimez inconditionnellement

Archange Camael

 

Honneur à tous, fils, filles du rayon rose plein d'amour, faits  d'amour, créés d'amour, par amour, pour l'amour. Puisse se créer la puissance de cette force maintenant afin que sa présence nous ouvre à sa véritable compréhension : Etre amour.

Etre amour vu par le monde n'a rien à voir avec l'amour vu par le rayon angélique et archangélique. L'amour est un état de joie sans fin, sans faille, un état d'abondance, un état de quiétude, de sérénité, parce qu'il est lié à l'infini.

L'amour est perpétuel. L'amour est tout ce qui a créé l'univers, est tout et tout ce qui se créera encore. L'amour est. Il ne peut jamais disparaître.

L'état d'amour est un état de plénitude inexplicable.

Vous ne pouvez pas comprendre cet état d'amour lorsque vous êtes incarnés sur Terre parce que vous avez des limitations liées à vos pensées, à vos sentiments et à votre physique.

Pour trouver cette plénitude d'amour, il faut que vous vous centriez à l'intérieur de votre coeur, que vous faissez l'union de tous vos corps. Que votre coeur soit comme un réservoir qui s'ouvre, comme une fleur qui s'ouvre et qui perçoit la puissance de la lumière et qui en même temps donne toute sa beauté, son parfum, parce qu'elle sait qu'elle est dans sa plénitude, admirée et admirable, porteuse de la beauté de la création.

La fleur ne vous paraît pas éternelle, mais son odeur reste. Et la fleur se renouvelle continuellement sachant qu'elle aura d'autres moments de plénitude, de joie et de bonheur.

L'amour ne juge pas, ne critique pas. L'amour est, l'amour construit, l'amour vit.

Vous avez été créés par pur amour, de pur amour.

Au fil de vos expérimentations, vous avez de plus en plus perdu la notion de l'amour.

 

Cette notion a pris des sens différents.

amour = respect.

amour = obéissance.

Amour = échange.

Amour = donc condition.

 

Et vous vous êtes créés petit à petit un monde d'amour conditionnel.

Vous n'êtes plus conditionnés par l'amour mais vous avez conditionné l'amour.

Et aujourd'hui, vous avez du mal avec vos relations. Pourquoi ? Parce que vous avez lié l'amour à certaines conditions.

Conditions physique, émotionelles, sentimentales et conditions intellectuelles.

Lorsque vous voyez une personne ,la permière chose que vous faites est de la juger.

" Est-ce qu'elle rentre dans mes critères d'amour ou pas " ?

Alors si elle rentre, elle a de la chance,  la chance de pouvoir être aimée... par vous !

Si par malheur, il y a quelque chose qui vous dérange, vous ne pouvez pas aimer. Vous faitessemblant. Pire encore vous passez à côté. Et ainsi vous passez à côté de nombreux êtres d'amour. Car celui qui vient en face de vous est de l'amour manifesté aussi dans des formes différentes. Mais si ça ne répond pas à vos critères, il n'a aucune chance de pouvoir être aimé.

Certains se mettent en couple parce qu'au départ, l'autre ressemble à ce que l'un croit être la représentation de l'amour. " Elle est comme je croyais ", "comme je rêvais " ou "il est comme je l'imaginais ".

Et c'est la joie parfaite de la rencontre au début, la rencontre de l'illusion. Car si le conjoint ne fais pas ce que vous demandez, ne répond pas aux critères que vous avez sélectionnés, il ne rentre plus dans vos conditions, il n'est plus bon à rien ! Et vous le jetez ! Ou bien vous partez...

Certains mettent un peu plus d'amour et se forcent à rester, mais intérieurement ils ne sont pas heureux.

Tout cela parce que leurs conditions, leurs limitations les empêchent de voir l'autre tel qu'il est, tels quils sont et n'acceptent aps la différence. Si l'autre est différent de vos croyances, alors l'amour n'est pas au rendez-vous.

Avec le rayon rose, vous pouvez dépasser ces schémas e comportement limitatifs.

Lorsque vous voyez une personne pour la première fois, une personne que vous connaissez, inondez-la de lumière rose, inondez-vous de lumière rose.

Remplissez-vous d'amour et renvoyez cet amour sur l'autre quel qu'il soit, car il est Dieu en action aussi. Il n'y a pas un être au monde qui ne soit Dieu en action.

Donnez une chance à l'autre de vous prouver qu'il a des qualités, des compétences, une façon d'être qui peut vous satisfaire.

Envoyez vous d'abord beaucoup d'amour car vous ne pouvez aimer les autres inconditionnellement que si vous vous aimez inconditionnellement.

Ne soyez pas comme beaucoup : " je m'aimerai quand j'aurai des kilos en moins, qua,d je me serai fait refaire tel morceau, coupé tel autre, rajouté tel autre... " Et le monde est plein de personnes qui se font opérer. Ils ou elles se trouvent mieux un temps et ensuite cela ne suffit pas. Ils ou elles font refaire autre chose, prennent des produits, s'étalent des produits partout pour être plus ceci, plus souple, plus tendu, plus ferme... Et tout est toujours là pour qu'il y ait du plus, mais jamais accepté tel que vous êtes par l'amour.

Commencez par vous aimer complètement tels que vous êtes et vous verrez que l'amour se répandra sur les autres et que vous aimerez les autres tels qu'ils sont. Plus besoin de jugement. Et vous verrez votre vie s'améliorer, le bonheur rentrer, la compassion sera présente car elle est indissociable de l'amour.

Dans la compassion et dans l'amour, vous aurez automatiquement la sagesse de comprendre que chacun est à sa place, et qu'il n'y a pas un qui est mieux qu'un autre. Non, ils sont ce qu'is ont envie d'être, ce qu'ils peuvent être au moment où ils sont. Chacun sont des "Je Suis ce que Je Suis".

Il n'est pas possible de comparer ce qui n'est pas comparable.

Si vous voulez faire d'un âne, un cheval de course, vous pouvez passer toute votre vie à essayer de l'entraîner, le faire courir, lui taper dessuis, lui offrir des carottes, des tonnes de carottes, il ne sera jamais un cheval de course, parce qu'il n'a pas été fait pour. Il n'est pas créé pour.

Peut-être que dans une autre vie, si telle est sa volonté à lui, il pourra être cheval de course.

Mais vous aurrez passé une vie inutile à vouloir forcer un âne à être cheval  de course.

C'est la même chose dans votre vie. Vous ne pouvez pas vous forcer à être ce à quoi vous n'êtes pas destiné dans cette portion de vie. Mais vous pouvez choisir d'évoluer en conséquence.

Vous ne pouvez pas forcer les autres à être différents de ce qu'ils font, de ce qu'ils sont.

Certains veulent absolument être chanteur. alors c'est la grande mode. Il y a de longues files d'attente d'humains qui se présentent pour être chanteur. Mais ils n'ont même pas les cordes vocales ajustées, ils n'ont jamais chanté juste une gamme, ils  ne sont pas prêts à faire des exercices.

Chanteur est un métier. Il faut avoir les capacités, les qualités, la volonté de, et la sagesse de reconnaître ces qualités.

Mais des hommes encouragent ces gens qui n'ont pas ce talent à se présenter. Ils les présentent même à des millions de personnes. Ils rient de leur mauvais talent qui a pu être un grand talent dans une autre vie, mais ça ils ne le savent pas. Ils prennent la personne, ils se moquent de cette personne, en présentant cette personne à des millions de spectateurs, sans montrer que cette eprsonne a d'autres qualités. Mais cette personne définitivement est reconnue comme une ratée, quelqu'un qui n'a pas de talent. Et des millions de personnes adhèrent à ce système et cela fait empirer les choses.

Reconnaissez en vous vos talents, ce que vous savez faire, et mettez-les en application.

Mais n'allez pas chercher à faire ce que vous ne pouvez pas faire, et ne forcez pas les autres à faire ce qu'ils ne peuvent pas  faire. Mettez en valeur ce qui doit être mis  en valeur. C'est très important pour vous.

L'amour, ce n'est pas se moquer.

L'amour c'est respecter, avoir la compassion de comprendre que l'autre est différent et peut être limité dans un domaine et avoir de grandes compétences dans un autre domaine.

L'amour, c'est aider l'autre à se trouver et lui permettre d'exprimer son talent au mieux.

Il est dit " Au royaume des aveugles, le borgne est roi ".

A condition que vous regardiez du bon côté ! Parce que si vous regardez du mauvais profil, le borgne est aveugle, et vous dites "c'est un aveugle de plus". Et si vous regardez de l'autre profil, le bon, alors vous avez regardé la valeur, la qualité de cette personne, et vous lui permettez d'être ce qu'elle est vraiment. Non pas catégorisée dans ce que vous pensez être.

Souvent lorsque vous voyez quelqu'un, c'est comme si vous voyez un borgne de son côté aveugle. Vous ne lui permettez pas de vous montrer les qualités profondes, cachées ou apparentes qu'il possède.

Si vous êtes dans une démarche de développement d'amour, il est important maintenant, chaque jour, que vous regardiez différemment les eprsonnes qui viennent à vous. Que vous ne jugiez pas sur une coiffure, sur un vêtement, sur une taille, mais que vous l'accueilliez avec plein d'amour, sachant que cette personne a de l'amour à vous donner, a des connaissances à vous donner ou bien vient chercher vos connaissances.

Il est toujours important de respecter l'autre avec amour. Mettez en oeuvre ce rayon rose.

Développer plus d'amour, cela veut dire, ne critiquez pas, ne jugez pas, acceptez l'autre tel qu'il est. Mais si vous avez de l'amour pour vous, cela veut dire que vous n'êtes pas obligés non plus de vous forcer à être avec quelqu'un avec qui vous ne vous sentez pas bien.

Vous pouvez aimer cette personne sans être forcément à côté.

Vous pouvez aimer les gens que vous croisez dans la rue sans forcément aller leur serrer la main ou les embrasser. Simplement quand vous marchez, vous envoyez un rayon d'amour. Cela fera du bien à tout le monde et à la terre. La Terre a besoin d'amour, a besoin de rayonnement d'amour.

Utilisez le rayon rose, envoyez le rayon rose sur la planète. Envoyez le rayon rose partout où il y a des souffrances, où il y a des demandes d'amour.

Il y a de nombreux orphelinats où les enfants n'ont pas la tendresse, la chance d'avoir une maman à côté d'eux. Le premier amour vient de la maman. Envoyez des rayons roses sur tous les orphelinats de la terre.  Dans les hôpitaux d'enfants, les hôpitaux d'adultes, les gens ont besoin d'amour.

Dans les prisons, c'est l'endroit quidemande le plus d'amour. Car une prison c'est une concentration de eprsonnes en manque d'amour, qui n'ont pas reçu l'amour, qui ne s'aiment pas et donc qui ne peuvent pas retransmettre l'amour. Envoyez beaucoup, beaucoup de rayons roses dans ces endroits, dans ces camps de concentration de personnes. En envoyant l'amour sur terre, il se répandra sur ces personnes.

Mais si vous avez la conscience de diriger les rayons sur des points bien précis qui en ont besoin, alors ce rayon agira beaucoup plus.

Envoyez de l'amour aussi chez les personnes qui souffrent, personnes de votre famille, de votre entourage.

Imaginez cet amour qui les pénètre et qui vient les soulager, leur faire prendre conscience de qui ils sont. Envoyez-vous beaucoup d'amour. Le soir avant de vous coucher, inondez vous d'amour.

Il est important d'avoir toujours cet amour inconditionnel.

Plus vous serez dans l'amour inconditionnel, plus vous vous élèverez, plus vous comprendrez le domaine angélique, archangélique.

Nous sommes remplis d'amour. Tous les anges sont remplis d'amour et déversent sur vous en permanence ce dont ils ont été comblés au départ.

Tous les anges sont prêts à déverser sur vous des tonnes d'amour.

Demandez l'amour, affirmez l'amour, développez l'amour et vous serez comblés, vous recevrez la plénitude.

L'amour comprend, accepte.

Nous regardons tous les hommes, nous ne jugeons pas car nous savons qu'ils sont amour et qu'ils retrouveront toujours, toujours l'amour.

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah