Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 juillet 2014

La Loi de l'approvisionnement

 

tournesol

Extrait de "Ultimes Paroles "

La Loi de l'approvisionnement

de Baird Spalding

 

"Je SUIS Abondance "

Telle est la grande formule qui fournit toutes les choses. Elle ouvre toutes les voies d'expressions et n'en ferme aucune. Elle reconnaît la présence de Dieu en toutes choses, et l'unité consciente de la personnalité avec la source de tout ce qui est bon. Vous découvrirez que c'était aussi l'enseignement de Jésus. Il s'agissait toujours d'abondance sans aucune sorte de limitation.

 

"Je SUIS Connaissance" "Je SUIS Harmonie"

L'usage de ces formules revitalise l'énergie corporelle au point qu'il en résultera une nouvelle conscience de l'abondance, de la connaissance, et de l'harmonie. L'usage de ces formules dans la vie quotidienne ne provoque aucune déperdition d'énergie.

 

 

Mantras de la journée

 

JE SUIS , JE SUIS ABONDANCE

JE SUIS, JE SUIS CONNAISSANCE

JE SUIS, JE SUIS HARMONIE

(x3)

 

Le mot JE SUIS est le Pouvoir du Verbe divin.

 

Source : "Ultimes Paroles " de Baird Spalding

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité