Archange Raphael avec flambeau

Archange Raphael

 

Bien-aimés enfants de la Terre, recevez la bénédiction du rayon vert.

Que ce rayon vert béni vienne en vous, vous apporter le nettoyage de tous vos circuits, de toutes vos pensées, de tous vos sentiments.
Le rayon vert agit comme un bouclier qui nettoie toutes les obstructions qui ont pu être faites dans un canal.
En appelant régulièrement ce rayon vert, vous appelez l'énergie d'abondance circulatoire à travers vous.
Vous appelez en vous l'abondance et cette abondance peut se manifester dans tous les plans de Lumière que vous demandez.

La santé parfaite est un état d'amour parfait.
Lorsque vous aimez chacune de vos cellules. Lorsque vous aimez chacun de vos os, chacun de vos organes, de vos circuits, de vos nerfs.
Lorsque vous aimez votre physique, votre apparence, votre taille, votre poids, lorsque vous vous acceptez dans l'amour total sans jugement et sans comparaison surtout, alors, le rayonnement peut agir sur toute vos cellules et la santé apparaît et tout ce qui n'est pas conforme à votre plan divin, votre santé divine, disparaît, se ré-harmonise et petit à petit vous retrouvez une santé parfaite.

Le bien-être et la santé sont en vous bloqués par moment mais totalement prêt à se manifester.
Certaines personnes qui ont eu des blocages énergétiques puissants, sont allées avec foi dans des lieux de pouvoir demander la grâce, demander la guérison  des maîtres pleins d'amour.
Pourquoi certains vont dans ces lieux et en sortent guéris et d'autres vont dans ces lieux et ressortent pareils ?
Parce que certains lâchent et donnent enfin libre circulation à leurs pensées, à leurs émotions.
Ils s'ouvrent à la totale acceptation du rayon d'amour et de guérison.

Ceux qui vont dans des lieux de guérison, mais qui restent dans leurs peurs, dans leurs croyances limitatives: "je n'y crois pas vraiment", "ça n'arrive qu'aux autres", "je ne mérite pas", "je mérite d'être puni etc... Ceux-là ont beau aller avec la prière au bout des lèvres, une envie dans le coeur ou dans leurs pensées, mais ils ne font que suivre, ils ne font que vouloir copier, ils ne peuvent pas guérir.
Nombre de lieux saints sont de puissants catalyseurs de guérison, des lieux où les maîtres ont pris possession, où rayonnent toujours de leurs puissance et peuvent complètement transformer, libérer tous les blocages spirituels, émotionnels ou mentaux de la personne.
Ils peuvent dissoudre tout ce qu'ils veulent.
Lorsque l'énergie de guérison passe, elle agit comme un grand nettoyeur, rien ne peut empêcher l'énergie de passer, si elle est enfin tolérée et accepter de passer.

Lorsque vous faites un lâcher prise en l'humilité, à la puissance totale de guérison de l'univers, de votre univers, vous ouvrez les vannes du rayon vert et un flot d'énergie verte se transverse en vous, coule en vous, se répand en vous et va tout nettoyer.
Oui vous pouvez avoir cette énergie salvatrice totale en vous. "Monsieur santé" existe.
Le "génie de la santé" existe et peut rentrer en vous et faire votre nettoyage, votre décapage complet, simplement si vous abandonnez votre corps, votre pensée et vos émotions à cette énergie.
Mais si vous êtes dans la résistance, c'est comme si vous mettiez des écluses dans ce canal d'énergie et chaque écluse bloque.
Vous en ouvrez une mais vous en mettez une autre qui bloque, ainsi vous guérissez un peu, mais vous ne guérissez pas tout.

Pour guérir, il faut que le flot d'énergie puisse aller dans toutes vos cellules, au coeur de tous vos organes.
Et cela ne se fait que par l'amour total de vous-même et la connaissance totale de votre appartenance divine, votre foi totale en vos pouvoirs et au pouvoir de l'univers en vous.

Alors, alors, vous pouvez retrouver la santé totale et aider les autres, car une fois que la circulation se fait en vous, vous êtes remplis complètement de cette énergie de guérison, de même que l'amour lorsque vous êtes pleins, cette énergie va se répandre autour de vous et simplement par un simple toucher, par un souffle, vous pouvez emmener cette énergie dans l'autre et permettre à l'autre de retrouver le mieux-être.

C'est ainsi que Maître Jésus faisait, il avait tellement d'énergie de guérison en lui, il s'aimait tellement.
Il aimait tellement les autres, que simplement par sa volonté, simplement en l'approchant, les hommes pouvaient guérir, parce qu'ils lui faisaient confiance, ils avaient foi, ils s'abandonnaient à la puissance du maître.
Abandonnez-vous à la puissance de votre maître, votre dieu intérieur, qui est l'unique créateur que vous êtes, car vous êtes un avec votre Père, ayez foi.
Ayez confiance en ce Père qui a toutes les possibilités, qui peut tout et la santé arrivera das toutes vos cellules.
Envoyez ce rayon vert dans les endroits où il y a beaucoup de malades, et envoyez ce rayon vert d'abord dans votre maison, dans les lieux où vous allez, afin que l'abondance puisse circuler.
Lorsqu'il y a blocage dans la circulation répandez le rayon vert afin que le flot puisse reprendre.
Avez-vous déjà remarqué que le vert est la couleur qui permet d'aller, de circuler ?
Le rouge est celui qui bloque, le rouge quelque fois, le rouge de votre énergie est couleur de guerre, couleur de réprimande, alors que le vert est une couleur de lâcher prise, d'autorisation, de circulation, et bien de même manière les hommes ont capté cette puissance énergétique, la volonté du rayon de pouvoir circuler, de même ce rayon agit à l'intérieur de vous, de vos cellules.

Alors vérifiez où vous avez des feux rouges ou des feux orange et mettez l'impulsion nécessaire électrique, pour que ce feu devienne vert.
Comme il y a une parfaite circulation, un parfait ordre, rien ne pourra empêcher vos éngergies de circuler. Il ne peut y avoir d'accident, puisque tout est parfait et régit selon les lois bien spécifiques.
Eveillez en vous ce rayon vert dans l'acceptation et le lâcher prise de l'abondance de temps.
Levez vos éclusez, levez vos barrages, vos croyances limitatives, faites rayonner cette couleur, ce rayon sur les personnes bloquées.
Car ce sont les peurs qui bloquent, peur de manque, peur de ne plus avoir, peut de ne plus être.
Envoyez ce rayon vert partout dans la maison, dans les lieux où il ya échange d'argent, sur des personnes que vous rencontrez dans la rue qui ont besoin d'argent. Envoyez le rayon vert qui va permettre d'ouvrir la circulation, d'ouvrir la possibilité de trouver votre propre richesse intérieure et de trouver votre propre abondance, prospérité et santé intérieure.
Le travail que vous avez à faire est simplement de faire confiance à ce rayon, aux puissances liées à ce rayon et ainsi de permettre de libérer vos canaux et lorsque la circulation arrive, la guérison s'en suit toujours.
Je vous souhaite d'être parfaitement en bonne santé matérielle, physique et énergétique.


Transmis par Joéliah

Le Jardin de Joeliah