Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 février 2014

Invocations de la Flamme Violette - 36

 

Flamme_violette_brasier

 

Bien sûr c’est chaque jour que vous devez prier, travaillez sur vous sans relâche pour vous parfaire afin d’atteindre le meilleur de vous même et être dans votre reliance. 

Les Etres de Lumière

 

36 - Invocations de la Flamme Violette

 

Je suis un pilier de Flamme violette.

Je suis un modèle du Divin.

Je suis CELA, CELA JE SUIS

Mais – je suis dans mon reflet.

Je suis dévié de mon but.

Je suis noyé dans l’ignorance, l’égoïsme et le désir.

Je suis cependant

CELA JE SUIS.

Je suis le Fils/la Fille de Dieu.

(x3)

 

 

36

 

I am a pillar of Violet Flame.

I am a pattern of the Divine.

I am THAT, THAT I AM

but – I am in my reflection.

I am deflected from my purpose.

I am sunk in ignorance, egoism and desire.

I am nevertheless THAT I AM.

I am the Son of God.

(x3)

 

Source : " Violet Flame Invocations " par K. Parvathi Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité