Hilarion3

 

Mercredi

Le rayon vert émeraude de la flamme de guérison, d'acccélération et d'abondance divine est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de guérison divine dans tous les  aspects de votre vie. C'est une énergie  équilibrante et apaisante qui vous aidera à harmoniser les nombreuses distorsions que vous avez engendrées. Invoquez et visualisez cette brillante lumière verte liquide qui guérira tous les domaines de votre vie requérant une tansformation. Le rayon vert régit aussi les lois de l'abondance divine et de la prospérité. Invoquez également cette flamme émeraude pour manifester et combler hâtivement tous vos désirs matériels et spirituels.

Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON VERT

La circulation divine en action

Les enseignements de ce rayon sont surtout orientés vers deux buts : la santé et la prospérité. L’un et l’autre sont liés, car lorsque tout est fluide, la circulation peut se faire facilement. Circulation dans tous les corps ou circulation monétaire. Dans les deux cas, il y a toujours notion d’aller et de retour, jamais de blocage par peur ou désir de possession.

Maître Hilarion (Aspres sur Buech)

 

Comprendre la guérison

Maître Hilarion

 

Chers enfants, vous avez tous la possibilité d'être en parfaite santé immédiatement et de le rester.

Cette santé parfaite est simplement le résultat de ce que vous permettez à votre corps de rayonner. Chaque fois qu'il y a blocage énergétique, il y a automatiquement une maladie qui se crée plus ou moins forte, plus ou moins sensible, qui se montre ou qui ne se montre pas dans l'instant présent. Chaque personne malade est le résultat d'une incompréhension intérieure entre les émotions, les pensées, les croyances, les actes et surtout avec la foi.

Le Maître manifesté n'est jamais, jamais malade. Pourquoi le serait-il puisque tous ses corps sont en accord avec sa façon d'être ? Il ne triche pas, il sait " qui il est " et il le manifeste.

La lumière guérit tout, c'est ce manque de lumière qui vous crée ces blocages énergétiques et qui forme des maladies.

Et ces maladies ne sont là que pour vous dire : " éclaire-toi davantage ".

Comment se guérir instantanément ?

Vous pouvez guérir en faisant un acte d'acceptation totale des expériences que vous avez faites et qui sont là pour vous amener à vous connaître, à expérimenter la grandeur divine.

Si vous reconnaissez et si vous acceptez, là maintenant que tout ce que vous avez pu faire, tout ce  que vous avez pu subir, tout ce que vous avez pu être jusqu'à maintenant, que tout cela était là simplement pour vous faire comprendre les différentes densités de la matière et que c'était un jeu, si vous acceptez tout cela, si vous libérez cela en disant : je change, je change de règle de jeu, tout cela va s'annuler et tous les blocages liés à cela vont se lever.

Cela ne peut se faire que par l'amour total et inconditionnel de la vie.

Oui, c'est par cet amour que vous pouvez vous libérer, c'est par la connaissance de qui vous êtes que vous pouvez vous libérer de toutes ces entraves.

Analysez certains malades que vous connaissez ou certaines maladies que vous avez.

Ces maladies se sont crées à un moment bien précis suite à un choc, à une émotion violente, à une réaction.

Par la suite, selon l'évolution, votre évolution ou celle des autres, cette maladie peut partir instantanément ou en prenant un peu de temps mais peut se libérer ou alors s'agraver en vous.

Il peut y avoir de multiples causes.

Libérez votre mental de toutes vos croyances et une grande partie des blocages vont se lever. Libérez vos émotions de toutes croyances et une autre grande partie des barrières vont se lever.

L'expérience divine, c'est qu'il vous revient de créer votre vie à tout moment.

Vous avez oublié en tant qu'humain la puissance de vos créations et cette société est le résultat de vos créations.

N'accusez pas les politiques car s'ils peuvent faire une telle politique c'est parce que le peuple lui permet. Si le peuple se révoltait comme il s'est révolté à certains moments, la politique changerait. Mais vous ne vous révoltez pas. Vous êtes dans l'acquiescement. Mais vous ne vous révoltez pas. Mais si vous râlez certaines fois intérieurement, chez vous, entre deux ou trois personnes, vous ne vous levez pas pour dénoncer ce qui ne vous convient pas. Pourtant, vous êtes responsables alors choisissez !

Modifiez ce que vous voulez plus et montrez-le à votre société, montrez-les aux hommes. Arrêtez d'élire des eprsonnes qui ne vous conviennent pas parce qu'il n'y en a pas d'autres. A ce moment là, s'il n'y a vraiment personne, présentez-vous, oui, présentez votre nouvelle façon de pernser et là vous deviendrez de vrais leaders  en conscience et en sagesse.

C'est votre orgueil qui vous rend malade, levez-le, enlevez-le !

Souventc'est une fuite, c'est un espoir de vous sentir mieux ailleurs mais pas dans le moment présent.

La maladie est la conséquence d'une transformation intérieure due à une culpabilité, des regrets, de la colère, de la rancune, de la possession ou trop de contrôle.

Libérez-vous par le lâcher-prise, par l'acceptation, par le pardon et par la confiance.

Quatre cadeaux qui peuvent vous apporter vraiment la guérison.

Bien sûr certains adultes sont venus pour expérimenter cette maladie.

N'essayez donc pas forcément de les guérir puisque sinon leur expérience ne serait pas menée à bout. Cela ne veut pas dire que leur être de lumière n'est pas complet, mais leur coeur est tellement puissant qu'ils sont déjà dans une autre forme d'ascension.

Il y a certains handicaps physiques, certaines formes d'autisme qui sont là pour expérimenter, alors quoique vous vouliez faire pour les en sortir, ils ne le feront pas parce que ce n'est pas leur choix de vie.

Leur choix de vie est l'expérience de la maladie.

Acceptez le, vivez avec et aidez  les  à faire du mieux possible.

La santé parfaite bien sûr serait pour vous l'idéal mais il faut avoir atteint un grand degré de maîtrise pour l'avoir à 100%.

Tous les jours au quotidien, observez en vous, observez autour de vous ce qui peut créer vos maladies et ce qui peut créer les maladies des autres.

S'il y a un conflit permanent dans un couple, dans une famille ou dans un travail, pour pouvoir trouver la guérison commencez par apaiser ce conflit, commencez par discuter et vous mettre d'accord.

Créez en conscience un changement, une amélioration par vos pensées d'amour. Faites le maximum pour transformer votre attitude et créer le meilleur et si seulement vous ne pouvez pas régler ce problème malgré vos efforts et votre travail intérieur alors simplement séparez-vous d'avec la personne qui est la cause de ce conflit. En tout respect de l'autre.

Ainsi vous trouverez la paix mais réglez d'abord par la communication, ce que vous n'acceptez pas, osez aller dire pourquoi mais remettez-vous toujours en question.

Vous avez du mal à dire les choses ? Apprenez la communication.

Le rayon vert peut vous aider à guérir car la communication aussi, c'est tout simplement la circulation de paroles, la circulation de pensées, la circulation d'actes.

Osez serrer la main, osez embrasser ceux qui sont en face de vous, ne restez pas dans un mutisme. Ne faites pas un petit bonjour simplement du coin de la bouche en souhaitant intéreiurement tout le mal du monde à cette personne. Non, ouvrez votre coeur, soyez vraiment dans la générosité du coeur et là, vous verrez toutes vos maladies s'envoleront.

Plus vous oeuvrerez à "ce que vous êtes " et plus vous guérirez.

La santé parfaite est le résultat de la lumière qui rayonne dans chacune de vos cellules.

Soyez bénis et en parfaite santé.

 

Source : " Le Pouvoir ses 7 Rayons Sacrés " de Joéliah