Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
22 septembre 2021

Le mantra de Saint-Germain pour l'Ere du Verseau

 


Ce petit décret sera peut-être le premier décret de Flamme violette que vous ferez et il pourrait être la pierre angulaire de votre rituel.



JE SUIS un Être de Feu Violet !
JE SUIS la Pureté que Dieu désire !
(x3)



Alors que vous récitez ce décret, visualisez votre aura baignée et nettoyée par la Flamme violette. Voyez les Flammes dissoudre les débris qui y sont logés. Vous dites : "JE SUIS la pureté que Dieu désire ! " parce que vous voulez purifier votre aura de tout ce qui n'est pas Dieu. Quand vous récitez ce décret, visualisez la transmutation instantannée au contact de ces flammes de toutes les énergies négatives, en lumière de Dieu.


Une autre variante de ce décret consiste à insérer le nom d'une ville, la nation ou la planète. Par exemple vous pouvez dire :


La terre est une planète de Feu violet !
La terre est la Pureté que Dieu désire !


Paris est une ville de Feu violet !
Paris est la Pureté que Dieu désire !

 

Le gouvernement de la France est une être de Feu violet !
Le gouvernement de la  France est la Pureté que Dieu désire !

(x3)


 

Saint Germain :

"Tous les problèmes de l'économie, de l'écologie, du gouvernement peuvent être résolus, si vous prenez dix minutes seulement tous les jours pour rentrer en vous-même et trouver votre Moi divin pour méditer et utiliser la science du Verbe pour chanter le mantra de ceux qui sont libres :

 

JE SUIS un être de Feu violet

JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

 

Ceci est mon mantra que je vous donne pour qu'il soit votre initiation à l'âge du Verseau.

 

JE SUIS un être de Feu violet

JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

 

 

Le nom sacré JE SUIS libère le feu qui est enfermé dans le noyau de l'atome permanent du Moi.

Vous rappelez-vous quand Moïse était sur la montagne et qu'il y avait un buisson qui brûlait mais qui n'était pas consumé, et qu'ensuite Dieu l'appela depuis le milieu du buisson ardent ? Moïse compris Dieu en tant que feu. Mais au moment précis où Dieu se révèle en tant qu'énergie, en tant que flamme ardente, à ce moment, le SEIGNEUR Dieu sort de cette énergie et devient une personne qui parle face à face avec Moïse. elle devient une identité, une individualité, la personne même du Saint-Esprit.

Quand on étudie la nature de l'énergie, on se rend compte qu'elle est toujours simultanément principe et personne. Principe et personne ne sont que la polarité positive et négative. La polarité positive devient négative quand la polarité négative atteint l'individualité.

Dieu est les langues de feu; Esprit-Matière. L'Esprit représente le principe de l'énergie universelle. La Matière représente cette énergie qui devient personne. Par la loi de la polarité, ce qui est principe doit devenir personne. C'est une leçon de science et de mathématique.

Moïse a fait cette expérience. L'énergie est devenue une personne, une personne qui était un ami. Dieu s'est manifesté comme un ami et a parlé avec Moïse face à face depuis le buisson ardent. Pourquoi ? Pour initier la mission de sa vie. Que veut dire initiation ? Cela veut dire que Dieu nous donne, en tant qu'individu, une augmentation de lumière, ou d'énergie, qui entre dans notre âme et nous donne une poussée, une impulsion, une conscience, une idée, une perception. C'est comme du vent dans nos voiles.

Ainsi Moïse se tint là et la voix parla depuis la flamme et le SEIGNEUR Dieu lui dit : " Que mon peuple sorte ! " Dieu envoie Moïse au secours du peuple d'Israel pour le tirer d'un faux sentiment de liberté, d'un très profond matérialisme. Mais Moïse était très timide. Il avait peur. Il doutait de sa propre habileté. Moïse tremble devant cette personne, comme il tremblait aussi devant le feu sacré. Il a dit: "Je ne suis pas qualifié. Le peuple ne m'écouteras pas. Peut-être que s'ils savent qui m'a envoyé, ils m'écouteront. Par qui dois-je dire que j'ai été envoyé ? En vertu de quelle autorité est-ce que je transmettrai cette parole ? Qui êtes-vous donc ?

Le Verbe résonnant qui revient est le verbe résonnant que nous entendons dans notre propre intérieur. La déclaration de la présence de Dieu là où nous sommes. La voix du SEIGNEUR parle à Moïse depuis cette flamme et dit :" JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. JE SUIS QUI JE SUIS. Je serai ce que je serai. OM TAT SAT OM "

Le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUIS est la clé de l'énergie. Chaque fois que vous utilisez " JE SUIS ", vous déclarez: "Dieu en moi est. " C'est une affirmation de votre Etre véritable. Ce nom libère le feu de votre coeur pour accomplir la destinée pour laquelle vous l'invoquez. C'est plus que le pouvoir de la pensée positive. Ne faisons pas d'erreur. C'est l'alchimie du feu sacré.

" JE SUIS " est un mot plein. Il est rempli du pouvoir du noyau de votre être. Si vous dites : "Je suis bien, je suis heureux, je suis en bonne santé ", le feu jaillit et parcourt un cycle à travers votre esprit, votre coeur et votre âme (et quand vous dites le contraire, vous en créez les conséquences).

JE SUIS un être de Feu violet

JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

 

Quand vous prononcez ce mantra, le flux du Verbe se manifeste en une spirale autour de vous suivant la direction des aiguilles d'une montre. Et vous devenez, en tant que pilier d'énergie un tourbillon de feu de liberté.

Dans le flux du mantra, l'accélération du tempo correspond à l'accélération de la vibration de la lumière qui se répand à travers vous. Quand vous laissez Dieu prononcer le Verbe à travers vous, le flux naturel de la lumière intensifie le flux du mantra :

 

JE SUIS un être de Feu violet

JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

 

Ceci est un exemple de la manière dont tout revient vers le centre de feu blanc de nouveau. Toutes les couleurs - les rayons de l'arc-en-ciel issus du prisme de la conscience de Dieu - retournent vers le centre de feu blanc. Et la flamme violette devient la lumière blanche comme le mantra aboutit à l'AUM.

 

JE SUIS un être de Feu violet

JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

AYAM, AYAM, AYAM.

 

Les scientifiques reconnaissent maintenant que chaque individu possède sa propre "horloge cosmique". Nous avons chacun une vibration unique. Cette vibration est faite des fréquences de tous nos atomes et nos molécules. Tous nos atomes et nos molécules réunis constituent le "ton" de l'identité que nous reconnaissons quand nous saluons nos amis, quand nous avons des affinités avec quelqu'un (et peut-être une répulsion mutuelle). Ces "vibrations" - cette fréquence - sont liées à la façon dont coule le Verbe.

Quand la flamme de la liberté prend forme et que vous devenez cette flamme, vous possédez un ton nouveau, un son nouveau, une conscience nouvelle. Et quand vous augmentez le tempo du mantra, vous maîtrisez tout un cosmos d'atomes et de molécules et de champs d'énergie.

Nous commençons lentement, en maîtrisant chaque mot comme nous maîtrisons chaque électron. Ensuite, nous accélérons et nous découvrons que nous pouvons maintenir la maîtrise à un niveau de vibration plus élevé, tout comme l'homme a conquis le mouvement dans le temps et l'espace, parvenant à des inventions qui permirent de plus en plus de grandes vitesses, et franchissant finalement le mur du son. Ceci, nous le faisons par la maîtrise du Verbe et par la science du Verbe.

Faites l'expérience de ce mantra. Si vous n'exercez pas le pouvoir du Verbe, vous serez une île au coeur d'un océan de flamme. En effet, de par le libre arbitre, cette flamme ne peut être cristallisée et former une spirale sans que vous en donniez le commandement. C'est la loi du libre arbitre et de la science du Verbe. La flamme demeure inconnue jusqu'à ce que vous la fassiez vôtre.

Ceci est un mantra simple que vous pouvez répéter de façon de plus en plus accélérée, et réciter comme une prière perpétuelle de vos lèvres pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes.

 

JE SUIS un être de Feu violet

JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

 

Commencez à vous libérer de la perception du moi comme étant vieux, dense, faible, laid, stupide, ennuyé, pauvre. Soudainement, vous êtes "un être de feu violet". Vous n'êtes qu'une flamme ardente, palpitant, vous mouvant par l'Esprit. Vous vous mouvez dans une magnifique mer de flamme violette. En récitant ce mantra et en accélérant encore et encore sa vitesse, vous dissolvez ainsi la substance qui se trouve entre les électrons et le noyau de l'atome. Les électrons tournent de plus en plus vite. Et vous devenez de plus en plus léger. Vous allez de plus en plus haut.

 

Source : "Les études de l'aura humaine" de Kuthumi

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité