Uriel

 

Jeudi

La rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

Les Anges

 

 

La fête du travailleur de lumière

Les Anges du rayon or et rubis

Ecoutez le doux chant des anges qui viennent chanter, à vos oreilles, la paix et la douceur. Ecoutez ces anges qui chantent et qui jouent la mélodie du bonheur. Tous ces anges sont là pour fêter votre avancement, fêter votre travail de lumière.

Bénis soyez-vous tous.

Bénis soyez-vous du courage de vouloir évoluer. Vous ne le savez pas encore, mais de grands cadeaux vont surgir de ces enseignements parce que vous les méritez. Laissez le temps faire, certains cadeaux arriveront très vite, d'autres mettront plus de temps, mais vous saurez qu'ils ont été donnés en ce moment de gloire pour vous, enfants de la paix et de l'amour. Laissez venir ces trésors dans vos coeurs, dans votre mental. Vos pensées seront différentes, vos actions seront différentes, vos réactions seront différentes.

Soyez assurés qu'aucun de vous ne sera oublié.

 

Source : " Les 7 Rayons Sacrés " de Joéliah