lys_blanc

 

Vendredi

Le rayon immaculé de pureté de l'ascension est amplifié

L'ascension est le mariage alchimique, ou l'union sacrée entre votre soi humain et votre essence divine grâce au processus de purification des énergies mal qualifiées que vous avez accumulées au fil de vos nombreuses incarnations. Efforcez-vous de purifier et d'éliminer la négativité, les fausses croyances, les piètres attitudes et les vieilles habitudes, tout ce qui ne contribue pas à votre maîtrise spirituelle.

Emplissez votre champ aurique ainsi que chaque cellule de votre corps physique et de vos corps mental et éthérique de cette flamme d'ascension immaculée. Lors de votre méditation quotidienne, faites-le avec chaque rayon. C'est indispensable à votre progrès spirituel.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Ce rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

 

L'innocence

Sarah (Marseille)

 

 

Salutations à vous tous !

Je suis l'énergie de Sarah, protectrice de cette région et je viens vous parler de l'importance de votre purification, de la purification que vous devez avoir.

Il y a actuellement de grandes purifications annuelles qui se font par le feu afin de nettoyer toutes les scories qui sont dans ce peuple méditérannéen. La violence intérieure nourrit ce feu.

La violence verbale nourrit ces feux. Tout ce sang chaud, cette agressivité, cette nervosité qui est parmi votre peuple entraînent un égrégore de colère, de souffrance, d'impatience et tout ceci a besoin d'être nettoyé, et c'est le feu qui fait le travail purificateur mais au nom de la Terre, au nom de l'amour de cette région, apaisez-vous ! Parlez à vos frères et soeurs, parlez à ce peuple du besoin d'apaisement, de calme.

Utilisez le Rayon Blanc pour apporter cette purification.

Il y a aussi autre chose qui doit être nettoyé avant la montée en puissance : c'est tout ce qui n'est pas net dans vos actions et dans les actions du peuple. Il y a beaucoup trop de tricheries, de mensonges, de vols et tout ceci crée un autre égrégore qui a besoin  d'être nettoyé, d'être vidé, d'être purifié. La prise de conscience de chacun, de chacune d'entre vous ici peut déjà servir pour ancrer la netteté dans les actions, la netteté dans les pensées.

Réunissez-vous et envoyez ce Rayon sur toutes les villes qui entourent ce lieu.

Envoyez ce Rayon dans le monde des affaires, dans le monde politique, social, économique; ainsi vous aiderez la Terre à se calmer et à se purifier.

Reliez-vous souvent dans votre coeur et priez.

Priez pour recevoir l'innocence.

 

Je vous souhaite vraiment de pouvoir trouver cette innocence à l'intérieur de vous et de pouvoir nous aider à répandre la bénédiction de ce Rayon de pureté et d'innocence sur toute la région bien aimée.

Faites passer le message à tous ceux qui touchent ce rivage...

Vous êtes tous frères.

N'hésitez pas à aller dans la mer pour vous libérer, pour vous laver.

Lorsqu'il y a libération, le calme arrive, la paix arrive.

Il n'y a pas de raisons qu'il y ait de grands nettoyages... mais sachez que tout ce qui ne sera pas fait volontairement ou aidé par des groupes volontaires sera obligé d'être détruit car la Terre n'acceptera pas d'avancer dans le mensonge, d'avancer dans tout ce qui a été construit sur des tricheries.

 

Soyez clair en vous-mêmes et vous serez toujours protégés.

Je suis très heureuse d'avoir pu venir vous enseigner et je vous bénis !

 

(Il semble que Sarah soit la fille de Jésus le Christ et de Marie Madeleine).

 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés " de Joéliah