Jophiel_5

  

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié 

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera  satisfaction et bonheur.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur. 

Les Anges

 

Nettoyez vos phares

Archange Jophiel

 

Que la puissance  de l'illumination se répande maintenant sur vous pour l'éternité.

Vous avez été créés dans un moment d'illumination et de joie.

Il fallait pour que la création puisse exister, un moment de réflexion, un moment de sagesse. Réflexion  intérieure = réfléchissement.

Avez-vous déjà remarqué que ces deux verbes correspopndent aussi à des états lumineux ? Lorsque les phares réfléchissent la lumière, lorsqu'il y a réflexion de la lumière, alors il y a illumination que ce soit dans la matière ou que ce soit dans vos pensées, dans vos corps énergétiques.

Vous avez tous des réflexions alors vous devriez tous avoir cette lumière qui jaillit de vos réflexions intérieures. Si vous êtes connectés au rayon jaune, toutes les réflexions que vous pouvez avoir peuvent être empreintes de lumière, de sagesse, de compréhension des lois, et tout ce qui sort comme réflexion de votre bouche ne peut être qu'empreint d'amour.

Aussi nous vous demandons : réfléchissez avant de parler, réfléchissez avant d'agir, réfléchissez dans vos émotions, c'est à dire mettez de la lumière dans vos pensées, mettez de la lumière dans vos paroles, mettez de la lumière dans vos émotions et tout sera lumière.

Vous deviendrez des porteurs de lumière, des phares de lumière. C'est ce que vous êtes à la base.

Et petit à petit vous avez obstrué, vous avez mis un voile qui est devenu de plus en plus épais entre votre conaissance, l'utilisation de la lumière et entre vous-mêmes et cette réflexion devenue purement mentale. Elle a été adjointe par tout ce que vous avez cru. Toutes les croyances ont adhéré à vos réflexions et ont opacifié votre pouvoir  de lumière. Alors comme pour un phare de voiture, comme une fenêtre, comme pour tout ce qui peut faire passer la lumière, il faut de temps en temps prendre un chiffon, il faut de temps en temps prendre un produit adapté et puis nettoyer, nettoyer, nettoyer, pour que la lumière puisse passer à travers, pour que la réflexion devienne, redevienne de la vraie réflexion.

En toutes choses vérifiez si avant de parler, avant d'agir, avant de prendre une décision, vérifiez si votre lumière peut passer. Vérifiez s'il n'y a pas une gêne, une colère, une douleur, un doute ou une souffrance qui aurait créé une opacité entre votre pensée, votre mental et l'extérieur.

Lorsque vous roulez en voiture la nuit, vous avez bien nettoyé vos phares, avant de partir et quelquefois, il arrive que vous rencontriez de la fumée épaisse ou un nuage de moustiques ou des  papillons qui viennent s'écraser sur votre phare. Et lorsque vous arrivez, votre vue a baissé, votre lumière a baissé.

Et vous ne faites pas attention en arrivant, vous ne nettoyez pas toujours vos phares de toutes les impuretés, de toutes les animaux quise sont collés, de la fumée qui s'est collée, de la poussière, de toute cette pollution qui aussi adhère et se colle sur votre phare. Alors le lendemain vous partez de jour et vous voyez bien, mais vous ne faites pas attention, et ainsi de suite vous baissez de plus en plus votre visibilité. Cette opacité peut vous empêcher de bien voir et une nuit où vous avez besoin de bien voir avec vos phares, vous êtes gênés et il peut y avoir un accident.

Alors faites bien attention de nettoyer régulièrement votre phare intérieur en regardant s'il n'y a pas des personnes extérieures à vous, des évènements extérieurs qui sont venues opacifier, se coller après votre phare. Nettoyez, nettoyez !

Ayez le réflexe du rayon jaune de la purification, du nettoyage de la sagesse, de l'illumination pour voir clair en vous. Plus vous vous relierez à votre sagesse, plus vous ferez l'acte de nettoyer afin que seuls, la lumière, l'amour, la connaisssance puissent passer et plus vous serez dans votre vérité, c'est-à-dire des êtres d'amour, des êtres porteurs de lumière, la lumière incarnée sous votre forme.

Nous envoyons régulièrement cette énergie de sagesse, de lumière. Certains ont leurs phares complètement obstrués et ne savent même plus qu'ils peuvent réfléchir, qu'ils  peuvent voir, comprendre, être éclairés en beaucoup de choses. Tous les plans de lumière qui font actuellement un éveil de conscience nettoient de plus en plus leurs phares, voient de plus en plus loin, s'évitent de plus en plus d'accidents. Et plus vous nettoierez, plus vous pourrez aller loin, plus vous pourrez aller vite sans danger. C'est cette illumination que je vous donne aujourd'hui et qui vont nettoyer une partie de votre phare. Soyez bénis et honorés.

 

Rayon jaune

La sagesse divine en action

 

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la Sagesse divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la flamme jaune

Et permet moi d’être toujours calme et réfléchie

Afin que je manifeste la Sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Au nom des puissants Elohim, des chohans,

Des Archanges recteurs et des anges des rayons.

Je décrète l'activation durable du Rayon Jaune

Pour mon développement personnel et mon ascension.

Puisse ce rayon rayonner chaque instant en moi, me protéger divinement et me guider.

Amen, Amen, Amen

(x3 fois)

 Merci, merci, merci Seigneur

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah