Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
24 janvier 2014

Le contentement

lys_blanc

 

Le 4e Rayon, le Rayon Blanc représente les vertus divines: de Pureté, de Perfection, d'Espérance et de Plénitude. C’est la Flamme de la Mère et la Flamme de l’Ascension – le désir de connaître et d’être Dieu à travers la pureté du corps, de l’esprit et de l’âme à travers la conscience de la Mère Divine qui embrasse les lois naturelles régissant toute manifestation sur le plan terrestre.

Ses représentants divins sont: Le Maître ascensionné Sérapis Bey et Mère Marie, les archanges Gabriel et Espérance, les Elohim Pureté et Astréa.

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Ce rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout cequi ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur,  la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

 

Le contentement

Maître Kuthumi

(Pau)

 

L'une des grandes raisons pour lesquelles vous pouvez être frustré est l'attente impatiente de la manifestation de votre désir.

Le fait de s'attendre à quelque chose et que cette chose ne se manifeste pas telle que vous le vouliez vous apporte de la frustration et peut vous emmener de la colère.

Ne soyez jamais dans l'attente, simplement soyez dans l'être présent, dans l'état présent, simplement dans la réceptivité du meilleur pour vous.

Chaque fois que vous êtes dans l'attente, vous êtes dans le mental et dans un manque  alors que si vous êtes simplement dans le moment présent à recevoir ce qui doit être reçu, vous  êtes dans la plénitude. Alors apprenez ce qui doit être reçu, vous êtes dans la plénitude. Alors apprenez à vous contenter, apprenez à être dans le contentement de ce qui est, et ainsi vous trouverez la joie et dans la joie, vous trouverez une puissance de création.

Ce rayon blanc est là aussi pour vous apporter la joie, pour vous apporter de l'aide, pour entrer dans l'oeuvre,dans al créationultime ou dans la création attistique.

Développez en vous le contentement de la plénitude et vous serez toujours dans le bonheur.

 

 

 

Quelques décrets

 

A l’étudiant qui est prêt à expérimenter avec la Loi cosmique.

La poussée vers le but envisagé par le Maître El Morya devrait influencer non seulement les activités de la Fraternité, qui sont mutuellement coordonnées sur la terre et dans le ciel, mais aussi la vie de chaque étudiant. Ainsi, l’un des premiers exercices que je désire proposer pour le renforcement de l’aura implique une action triple. L’étudiant commence d’abord par visualiser la Triple Flamme qui s’accroît depuis l’intérieur de son cœur; il scelle alors lui-même, ainsi que sa conscience, dans une sphère de Feu Blanc; et quand il est prêt, il procède à la récitation des paroles suivantes, avec une humilité et une dévotion totales.


 

Je Suis Lumière

par Kuthumi

 

Je Suis Lumière, Lumière resplendissante,

Lumière rayonnante, Lumière intensifiée

Dieu consume les ténèbres en moi,

Les transmutant en Lumière.

 

Aujourdhui, Je Suis un foyer du Soleil Central

A travers moi coule une rivière de cristal

Une fontaine vivante de Lumière

Qui ne peut jamais être affectée

Par la pensée et les sentiments humains.

 

Je Suis un avant poste du DIVIN.

Les ténèbres qui mont utilisé(e) sont englouties

Par la puissante rivière de Lumière que Je Suis.

Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière !

Je vis, je vis, je vis dans la Lumière

 

Je Suis la plus grande dimension de la Lumière,

Je Suis la plus pure intention de la Lumière.

Je Suis, Je Suis, Je Suis Lumière.

Inondant le monde partout où je vais,

Bénissant, renforçant et transmettant

Le dessein du royaume des Cieux !

(x3)

 

 

 

Rayon Blanc

Maître Sérapis Bey

La pureté et la transparence divine en action

 

Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi

Active en moi la puissance de la Flamme Blanche

Et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses

Afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Au nom des puissants Elohim, des Chohans, des Archanges recteurs

et des anges des rayons

Je décrète l’activation durable du Rayon Blanc

pour mon développement personnel et mon ascension.

Puissent ce rayons rayonner chaque instant en moi et me protéger divinement.

Qu’il en soit ainsi, et cela est, et cela est, et cela est.

Amen.

(x3)

 

 

 

Invocation au Rayon Blanc

 

Je demande aux Élohim du Rayon Blanc

Déversez la Lumière pleine et cristalline

De la Source

Dans chaque partie de mon être.

 

Je demande aux Élohim du Rayon Blanc

D’activer les modèles de cristal

De mes corps.

 

Je demande à être accordée

A la plénitude du Rayon Blanc

Afin que je puisse être réalisée

Je demande aux Élohim du Rayon Blanc

De m’emplir de la Lumière de Dieu.

(x3)

 

 

 

Transfiguration

 

Je Suis celle qui change tous ses vêtements

Ceux d’autrefois pour le brillant jour nouveau

Avec le soleil de la compréhension

 

Je Suis celle qui brille tout le long du chemin

Je Suis la Lumière, dedans, dehors

Je Suis la Lumière de toute part

Emplis-moi, libère-moi, glorifie-moi !

Scelle-moi, guéris-moi, purifie-moi !

Jusqu’à ce qu’ils me décrivent comme étant Transfigurée :

Je suis brillante comme le Fils

Je Suis brillante comme le Soleil

(x3)

 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons Sacrés " de Joéliah - Elisabeth Clare Prophet

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité