Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
28 mars 2014

Méditation avec la Flamme Blanche

flamme_blanche

 

 

 

Le 4e Rayon, le Rayon Blanc représente les vertus divines: de Pureté, de Perfection, d'Espérance et de Plénitude. C’est la Flamme de la Mère et la Flamme de l’Ascension – le désir de connaître et d’être Dieu à travers la pureté du corps, de l’esprit et de l’âme à travers la conscience de la Mère Divine qui embrasse les lois naturelles régissant toute manifestation sur le plan terrestre.

Ses représentants divins sont: Le Maître ascensionné Sérapis Bey et Mère Marie, les archanges Gabriel et Espérance, les Elohim Pureté et Astréa.


 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLANC

La pureté divine en action

Le rayon blanc est celui de la pureté, de l'ordre, de la transparence, de la conception immaculée des choses. Il permet de se purifier et de tout mettre en clair. Il permet de dire la vérité, d'être honnête en toute chose. C'est un rayon de nettoyage, de purification intense. C'est aussi le rayon de l'équilibre et celui de la joie. Rayon des créateurs artistiques, il peut être utilisé pour obtenir de l'inspiration directe.

Ce rayon central est un rayon de justesse et d'équilibre. Les Maîtres insistent sur l'importance de la pureté, de la propreté, de la purification et de l'honnêteté. Ce rayon permet d'épurer tout ce qui ne sert à rien. Il est relié à la simplicité dans la rigueur, la vérité, la droiture. C'est aussi le rayon de la compréhension du processus d'ascension de l'ère nouvelle à venir.

Archange Gabriel (Aspres)

 

  

Méditation avec la Flamme Blanche

 

Comme toujours avant de monter, nous allons commencer par nous ancrer et par nous laisser descendre dans la Terre Mère. Nous respirons profondément et comme toujours nous laissons notre conscience suivre ce fil lumière et descendre se relier au cœur de la Terre Mère ; et nous descendons, nous descendons, nous nous laissons glisser vers le cœur de la Terre Mère doucement, facilement, nous descendons et nous nous relions, nous nous ancrons et nous ressentons le lien avec la Terre. Nous ressentons cet échange d’amour entre nous et la Terre Mère et nous la remercions pour tout ce qu’elle nous donne, pour les fleurs, pour les fruits, pour les magnifiques arbres et nous rentrons dans cet espace de gratitude.

Et elle aussi nous renvoie sa propre gratitude envers nous pour notre évolution, pour notre amour, pour nos pensées et nos paroles conscientes de paix, d’amour et de lumière, pour notre cheminement, notre accomplissement, notre partage, notre don tout simplement de qui nous sommes, dans notre quotidien, chaque jour.

Nous laissons librement circuler l’amour entre elle et nous.

Et puis doucement nous laissons notre conscience remonter vers notre cœur, tout en maintenant le lien, tout en maintenant ce contact puisque nous sommes des enfants de la Terre, nous gardons le lien à la Terre Mère.

Maintenant de notre cœur, nous laissons partir un fil d’or, qui est un rayon verticale du soleil de notre chakra cardiaque. Ce rayon monte tout d’abord dans les cakras du haut puis sort de notre tête et commence à s’élever, nous laissons notre conscience monter, flotter, s’alléger de plus en plus, monter, monter, traverser la lune, traverser le soleil puis monter encore, encore, encore traverser la colombe de la Paix, puis monter encore et encore... pour rejoindre ce merveilleux espace.

Là une porte s’ouvre et votre guide principal vous accueille sur un chemin de lumière. vous montez encore un peu...

Tout autour de vous flotte des formes géométriques, il n’y a rien d’autre.

Cette route de lumière et ces formes qui flottent.

Maintenant vous apercevez votre guide en lumière et flottez avec Lui un instant puis vous redescendez un peu vers un chemin de lumière et marchez avec lui vers une grande pyramide transparente comme du cristal. Sur un côté de la pyramide, une ouverture se crée et vous rentrez à l’intérieur de la pyramide avec votre guide.

Vous vous placez au centre de la pyramide. Votre guide  lui, ressort et vous laisse dans la pyramide.

 

Maintenant, une voix très douce vous parle:

« Bonjour enfant de lumière, sois le bienvenu dans ce lieu de l’Amour. Nous allons ensemble te réapprendre à réactiver ta cellule Mère et à visiter l’espace sacré de tes trois cœurs. Là où se trouve ta cellule mère, réside ta conscience initiale; dans le centre de ton corps; entre tes deux seins. Là se trouve le Feu Sacré, laisse ta conscience rentrer dans ce Feu Sacré.

En son centre, tu trouveras une autre Flamme Blanche, fluide immaculée. Rentre alors dans cette flamme blanche et sens-toi devenir une avec elle.

Là, réside l’Esprit de Dieu, ton Esprit divin et éternel, tu Es cela. Ressens la Paix de cette fusion pendant quelques instants.

Dans cette immobilité, dans cette vacuité, dans cet espace de vide se trouve le tout, tu Es cela.

Cette Flamme Blanche, tu la sens vibrer au fronton de ton être, car tu es cette Vie Éternelle ; tu Es cela.

Autour de toi tu ressens l’aura de la Flamme de Vie, tu ressens la chaleur, la douceur, l’amour et tout ton être se rempli de cette douce chaleur, de ce feu sacré, de cet Amour Lumière, chaque atome, chaque cellule. Ton être tout entier vibre dans cette douce chaleur ; dans cet état  profond d’Amour Lumière.

Peu à peu cette chaleur s’inscrit autour de toi, cette douceur commence à rayonner, à vibrer dans tous tes corps subtils. Elle se fait cocon d’amour, elle se fait berceau de tendresse ; tu te laisses lover dans ce berceau d’amour, dans ce berceau de ton Amour Lumière ; peu à peu cet Amour Lumière s’agrandit et s’agrandit et s’agrandit encore jusqu’à en remplir toute la pyramide et tu laisses jaillir de ta cellule Mère cette douceur, cet Amour Lumière comme des faisceaux de lumière dorée, et peu à peu la pyramide se rempli et chaque particule de son air s’empli de ton énergie de vie.

Maintenant tes corps subtils sont tellement actifs que tu deviens soleil ; que tu deviens Amour Lumière, tout ton corps se transforme et n’existe plus, tu es Amour Lumière. Tu es simplement ce soleil avec cette double flamme à l’intérieur de ton cœur. Tu es cela  et tu te laisses envahir totalement, complètement, tu t’abandonnes à la douceur, à la beauté, au sentiment de sécurité que procure l’environnement généré par toi ; car tu Es cela.

Tu te laisse infuser de tes propres énergies, tu respires cet air d ’Amour Lumière, tu le laisses pénétrer d’une manière fluide, douce et tendre dans tous tes véhicules physiques et subtils. Tu te baignes dans les eaux de l’Amour sacré, tu les épouses et ce mariage cosmique apporte une joie profonde à tout ton être car enfin, tu te reconnais, car enfin, tu retournes à la maison.

C’est par cette force qui émane de toi, c’est par cette Paix que tu rayonneras qui tu Es.

C’est par ce sentiment d’Amour tendresse qui t’habite en ce moment même, que tu découvriras toutes les facettes de l’amour que tu portes en toi. C’est ce que tu ressens de toi en ce moment même que tu pourras donner aux autres et à toi.

 

Maintenant entrons par la première porte de ton cœur; tu y trouveras toute la beauté de ton humanité.

Restes là quelques instants et ressens.

Ressens l’Amour que ton corps a pour toi, ressens l’amour que ta vie a pour toi, ressens l’amour que toutes tes facettes ont pour toi.

Puis quand tu sentiras assez d’Amour en toi, ose ouvrir la deuxième porte de ton cœur, celle qui te renvoie tout droit dans ton cœur d’enfant et là délicatement, respire, sens sa joie, sa douceur, sa tendresse infinie et écoute, écoute son rire franc et sa spontanéité, ressens tout l’Amour encore si pur qu’il a pour tout et tous puis, quand tu l’auras retrouvé bien assis confortablement au creux de ton cœur, alors franchi le pas et ouvre le troisième cœur, celui où se blotti en toi l’Amour du Dieu père Mère pour ses enfants, pour toi et laisse toi baigner dans cette énergie , dans ce délice si sécurisant qu’est l’Amour de Dieu et bois le nectar de la source. Laisse toi remplir de ce doux, tendre et si puissant ressenti d’être totalement aimé inconditionnellement ...reste quelques instants encore et quand tu seras prêt ressort de la pyramide.

Là ton guide t’attendra et te ramènera sur le chemin de lumière jusqu’à la porte. Puis laisse toi redescendre, redescendre, redescendre tout doucement à ton rythme... Redescends vers la Terre puis vers ton pays, puis ta ville, puis le lieu où tu es et réintègre ton corps totalement jusqu’aux bouts des pieds, des mains réhabite l’espace complet de ton corps, reprends conscience de la pièce autour de toi.

A chaque fois que cela sera nécessaire, tu pourras revenir dans cette pyramide d’or et te régénérer par ta propre énergie, te baigner dans les eaux de ton amour, dans les eaux de ta tendresse , dans les eaux de ta source afin de pouvoir tout simplement créer ta vie, te ressourcer, te laisser remplir des merveilleuses énergies de ton essence et revenir prêt(e) à offrir au monde ce que tu Es et à Aimer mieux encore puisque toi même, nourri d’Amour .

Bonne méditation.  je te conseille d’enregistrer ta voix pour ne pas avoir à rouvrir les yeux et pour vivre pleinement cette énergie de ta pyramide qui est un beau cadeau que tu fais à toi même. plus tard tu en mesureras encore plus la portée.

Je t’aime

Yeshua

 

Canalisé par Carolyn LAUVIAH

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité