Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
24 janvier 2014

Que la paix soit avec vous - décrets

colombe_paix

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS DORE

La paix divine en action

La fréquence de ce rayon est plein de fraternité et de courage. L'Archange Uriel ou Lady Nada, toujours avec une énergie douce mais ferme, nous incitent à devenir artisans de paix, à nous réconcilier et nous entendre avec tous nos frères et à servir l'humanité. Le couple divin est aussi appréhendé sous des auspices différents. Plus que jamais l'enseignement dit : " vous êtes entièrement responsable de votre vie ".

Archange Uriel (Waterloo, Belgique)

 

 

Que la paix soit avec vous

 

Bienheureux enfants de la lumière, depuis des centaines d'années dans de nombreux offices religieux, quelque soit  la religion, le mot paix est toujours exprimé, souvent à la fin.

" Que la paix soit avec vous et avec votre esprit ".

Que signifie cette importance ? Pourquoi dans chaque religion ce mot paix revêt une telle importance et pourquoi n'est-il pas appliqué ?

L'homme a toujours cette dualité en lui de comprendre certaines choses et de ne pas l'appliquer, et pourtant la paix est véritablement l'application des lois divines.

C'est un résultat. Simplement un effet qui provint d'un allègement de tout ce qui peut vous causer du tort. La paix de Dieu a toujours été là pour vous.

Elle doit se manifester dans les actes de votre vie.

Mais que faites-vous ? Posez-vous la question là maintenant.

Que faites-vous chaque jour pour être en paix ? A quel moment vous trouvez-vous en paix ? Quand vous dormez ?

La paix est un état d'esprit. La paix est un état physique également.

Il faut donc apprendre à vous apaiser physiquement.

 

Arrêtez de courir à droite à gauche,d'être toujours sur les nerfs, cela ne sert à rien, ne vous précipitez pas. Simplement, commencez à comprendre votre importance et apportez la construction de ce que vous désirez et vous l'aurez.

Tout est toujours parfait pour celui qui se relie à sa présence et à sa foi.

Vous avez une contrariété ? Ne la blâmez pas !

Affirmez simplement qu'il y a une autre solution, que tout se présente à vous maintenant de manière parfaite au moment opportun.

C'est ainsi que vous développerez votre paix intérieure, en étant dans  la certitude que tout est toujours bien pour vous. Lorsque vous vous levez déjà en colère parce que vous écoutez des informations qui vous contrarient, cela n'est pas juste.

 

Levez-vous, affirmez à l'univers votre désir de vivre une journée heureuse, pacifique, studieuse, prospère. Affirmez que vous êtes pleinement heureux et que vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Voilà un premier geste de paix, ensuite, affirmez que la paix se répand de plus en plus dans le monde. Envoyez à ce moment là ce rayon rubis et or.

Visualisez qu'il entre dans chaque personne par son coronal, sa couronne.

Voilà un acte sacré, spirituel,de paix que vous pouvez faire pour le monde. C'est un acte énergétique. Mais ensuite, n'allez pas au cours de votre journée faire le contraire.

 

Lorsque vous prenez votre voiture et que vous roulez, que vous êtes dépassé par un autre conducteur ou vous vous trouvez dans un embouteillage et que vous traitez les autres de chauffards, que vous traitez le monde de tout ce que vous pouvez avoir comme noms d'oiseaux qui vous passent par la tête, est-ce de la paix ? Ce ne sont pas des colombes que vous envoyez ! Alors la prochaine fois, au lieu d'insulter, au lieu de râler, pensez à cette colombe de paix et imaginez la paix qui se répand chez toutes ces personnes qui vous entourent.

Imaginez ce rayon qui passe de voiture en voiture et ainsi vous oeuvrerez consciemment pour la paix.

C'est à l'intérieur de vous-même que vous devez commencer à vous habituer, à vous pacifier et plus vous agirez dans le calme, dans la confiance, plus la paix s'installera chez vous.

 

Les maîtres sont en paix.

Cela ne les empêche jamais d'oeuvrer, au contraire. La paix est une grande force car elle permet d'aller à l'essentiel, sans jugement, jamais.

 

Alors, chers enfants, réfléchissez bien, analysez-vous, analysez vos comportements, écoutez-vous. Vous ne vous écoutez pas assez !

Enregistrez-vous,  à l'occasion. Enregistrez une simple conversation que vous tenez avec un membre de votre famille ou avec un ami et réécoutez-vous par la suite, vous aurez des surprises.

Nous avons l'habitude de vous entendre et souvent nous aimerions pouvoir vous arrêter, nous aimerions pouvoir mettre en face de vous les conséquences de ce que vous émettez par votre verbe.

Apprenez l'importance de ces paroles.

C'est ce qui vous différencie des animaux.

Vous avez le verbe, vous avez la conscience d'appartenir au monde divin, vous avez la conscience d'être. Eux ne l'ont pas.

Ils ne peuvent pas parler, manifester ce qu'ils ont envie. Parce qu'ils n'ont pas encore cette aptitude. Ils peuvent communiquer certes. Ils ont de grands pouvoirs.

Certains animaux ont de grands pouvoirs mais la communication est réservée pour l'instant au  monde humain, parce qu'il y a la conscience qui doit aller avec le verbe, alors en tant qu'éveillés, en tant que cheminants pour la lumière, vous devez faire très attention à votre langage, très attention à votre verbe car toute parole est créatrice, amplificatrice et vous revient.

 

Nous vous l'avons déjà dit, alors apprenez la paix intérieure, guérissez-vous, il n'y a que vous qui puissiez le faire.

N'attendez pas une prochaine vie pour cela.

Pourquoi ? Pourquoi n'osez-vous dès qujourd'hui changer ?

Oui, petit à petit changez-vous, marche par marche, vous y arriverez si vous le voulez et si vous osez commencer.

Beaucoup d'entre vous ont déjà commencé, certains, certaines sont déjà en paix.

Mais il faut toujours continuer pour recevoir plus d'amour et pour émettre plus d'amour.

 

Chers enfants, recevez à l'intérieur de vous cette paix, ressentez comme vous êtes bien là maintenant et amplifiez cette conscience de manière enregistrée, afin que vous puissiez par la suite répéter, redonner cette même structure à votre corps.

La paix est un cadeau merveilleux que vous pouvez faire, que vous pouvez faire au monde. Alors, à tout moment essayez d'être en paix.

C'est ce que je vous souhaite.

Recevez toute ma bénédiction.

 

Archange Uriel

 

 

Exercices quotidiens

 

En cas de contrariété

 

Il y a une autre solution que la contrariété

Je choisis maintenant la Paix

Je me calme (x3)

Je prends trois respirations profondes : un, deux, trois

Je suis en Paix avec moi-même et avec le monde entier (x3)

 

Tout se présente à moi maintenant de manière parfaite au moment opportun.

Je développe ma Paix intérieure.

Je suis dans la certitude que tout est toujours bien pour moi.

J'attire à moi toujours le meilleur (x3)

Et il en est ainsi. Amen.

(x3)

 

 

Le matin au lever

 

Univers je m'adresse à toi.

Fusionne avec moi.

Aujourd'hui, je choisis de vivre une journée heureuse, pacifique, studieuse et prospère.

Je suis pleinement heureuse et je réussis tout ce que j'entreprends (x3)

 

Je suis la Paix (x3)

Et je choisis d'en bénir toute vie

La Paix se répand de plus en plus dans le monde.

En milliers de vagues de rayons Rubis et Or.

Qui entrent en chaque personne par leur coronal, leur couronne.

Je suis la Paix qui règne sur le monde entier.

Pour le plus grand bonheur de tous.

Amen.

(x3)

 

 

Conducteur dans un embouteillage

 

La colombe de la Paix bénit toutes les personnes qui m'entourent

Le rayon de la Paix, le rayon Rubis et Or

Passe de voiture en voiture

J'oeuvre consciemment pour la Paix.

La Paix de l'univers passe en moi et à travers moi.

Je suis la Paix qui bénit toute vie.

Et remplit tout de sa plénitude.

(x3)

 

Source : " Le Pouvoir des 7 Rayons sacrés " de Joéliah  - Naraya

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité