Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
5 janvier 2014

Le Rayon Jaune - Dimanche - Le deuxième Rayon - La Flamme de l'Illumination et de la Sagesse

 

ange_dor_

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera  satisfaction et bonheur.

Adama

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur. 

Les Anges

 

Le Rayon Jaune

Le deuxième Rayon

La Flamme de l'Illumination et de la Sagesse

 

Couleur Jaune. Chakra Couronne (7°)

Qualités divines : Illumination, Sagesse, Omniscience, Intelligence du cœur, Précipitation, Activation de l’Esprit de Dieu, Intégration de l’Esprit Divin, Discernement, Compréhension, Perception.

Chohan Seigneur Lanto, Maître Gautama Bouddha, Seigneur Maitreya, Sananda
Kuthumi, Confucius.

Le Rayon Jaune représente la Sagesse divine, la véritable connaissance et l’illumination. Il est le rayon des instructeurs.
La Flamme de l’illumination et de la Sagesse représente l’illumination de la conscience christique, la compréhension, la perception et la paix émanant du cœur de l’omniscience divine. Elle rayonne le potentiel de connexion avec le véritable Esprit de Dieu. Elle permet le réveil de tous les attributs de notre divinité. Elle transmet également les pensées élevées, une vision plus claire, le discernement, la réflexion.

 

Prière par le deuxième Rayon

Prière pour l'Illumination et la Paix

 

Chère Présence JE SUIS,

Envoie ta Lumière provenant du cœur des Bien-Aimés Alpha et Oméga

Et du cœur des Bien-Aimés Hélios et Vesta directement dans nos cœurs et nos esprits

En vagues glorieuses de Flamme dorée d’Illumination et de Paix.

Inonde-nous avec les précieuses huiles de la Connaissance universelle et de la Sagesse.

 

Viens maintenant et dirige ces précieux rayons de lumière d’Illumination Divine et de Paix

Dans tous les aspects de nos vies.

Inonde la Terre et l’humanité avec la flamme d’Illumination du Christ,

Avec la Compréhension et la Paix provenant du Cœur de Dieu

dans le Grand Soleil Central.

 

Divine Flamme d’Illumination,
Bénis mon monde aujourd’hui.
Vagues dorées de Paix,
Bénissez mon monde de façon aussi parfaite que Dieu.

Flamme de Lumière si merveilleuse à contempler,
Je Suis la Sagesse dans tout ce que Je Suis.

Fontaine Dorée d’Illumination,
Infuse chaque partie de mon être avec l’huile de Sagesse.
Je Suis, Je Suis, Je Suis
L’Illumination
éclairant mon cœur, mon esprit et mon âme.

(x3 fois ou 6 fois)

 

Source : Aurélia Louise Jones, Les Sept Flammes Sacrées - Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité