rayon_jaune_pissenlit

 

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

 

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera satisfaction et bonheur. 

Adama

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

 

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

 

Invoquez le rayon jaune

Les Anges

 

Bienheureux, Fils et Filles de la lumière, du cœur du rayonnement des anges du rayon jaune, recevez tout notre amour, notre illumination. Ce rayon jaune doit être éveillé en vous afin de vous apporter la paix de l'esprit, la paix des pensées.

Par ce rayon jaune vous pouvez vous aider à illuminer chacune de vos idées, chacune de vos pensées afin de savoir si elles correspondent vraiment à votre idéal.

N'acceptez plus des pensées de restriction, des pensées de limitation, n'acceptez plus de vous réduire, de vous dévaloriser par vos propres pensées.

Le rayon jaune est là pour vous illuminer, vous réveiller, vous révéler à vous-même.

Par la puissance du rayon jaune, vous pouvez être dans les pensées divines les plus élevées, car vous pouvez connecter votre moi supérieur qui a toute connaissance, qui sait tout.

Oui toute la richesse des informations passe par ce rayon jaune.

Alors n'hésitez pas à vous en servir.

Nous sommes là pour vous insuffler dans chacune de vos cellules ce rayon de lumière.

N'hésitez pas à invoquer le rayon jaune pour comprendre des choses que vous avez du mal à comprendre, à accepter parce que vos limitations vous bloquent.

Ce rayon jaune agit comme une gomme qui libère les rayons de votre cadre imaginaire limitatif.

Oui n'hésitez pas à nous invoquez nous sommes là.

Nous appelons maintenant L'archange Jophiel Notre Maître afin qu'il puisse venir lui-même vous enseigner.

 

Les anges du rayon jaune

 

 

Votre place dans l'univers

 

 

Que la lumière soit toujours avec vous, avec vos esprits.

Le rayon jaune, la lumière du rayon jaune a beaucoup coulé chez ceux que vous appelez les savants, les grands esprits, ceux qui étaient illuminés et qui avaient des connaissances qui allaient au-delà de la compréhension divine.

Oui ce rayon jaune était chez tous ceux qui avaient des idées avant les autres. Une fois que l'idée passe, tous les autres en profitent et cela devient commun, mais il faut au départ des êtres reliés à ce rayon jaune pour recevoir les nouvelles connaissances.

Vous pouvez chacun d'entre vous, vous relier à ce rayon jaune pour acquérir des connaissances qui ne sont pas données dans les livres, qui ne vous ont pas été données lors de vos instructions.

Ce rayon jaune est un cadeau, un cadeau pour votre mental.

 

Oui dans vos pensées vous êtes bloqué, vous avez tous lu beaucoup de livres et puis les images, les idées, les textes des uns ou des autres se recoupent ou se contredisent et vous ne savez plus vraiment où vous en êtes.

Et quelquefois il y a une certitude en vous qui vous fait dire que ce message, cet enseignement est correct et cet enseignement n'est pas correct, qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Plus vous êtes relié à ce rayon jaune, plus vous savez instantanément et instinctivement ce qui est correct, ce qui ne l'est pas pour vous, pour votre monde car chacun crée son propre monde.

Ce sont des mondes qui s'interpénètrent les uns dans les autres.

Ce n'est pas un monde pour tout le monde, c'est chacun dans son microcosmos qui se relie les uns avec les autres.

Votre monde est complémentaire avec celui de votre voisin, votre monde est complémentaire de celui de votre famille, mais n'est pas le même.

Vous n'êtes pas obligé de copier, vous n'êtes pas obligé d'attirer tout à vous.

Il est important que chacun gravite dans sa propre structure, dans son propre choix moléculaire.

Imaginez que le système planétaire d'un seul coup se mette à se transformer, imaginez que Vénus décide que la Terre devienne d'un seul coup un de ses satellites, l'univers entier serait détruit par un simple désir de possession de destructurer l'ordre de l'univers.

Eh bien dans la vie de tous les jours vous êtes tous des planètes, des étoiles, des soleils et vous avez autour de vous des personnes qui gravitent, et si vous voulez tenir ces personnes, si vous pensez que ces personnes vous appartiennent et qu'elles ne peuvent rien faire sans vous, alors vous allez déstructurer votre monde et leur monde et le monde qui tient leur monde etc.…

Vous allez déstructurer votre propre univers.

Alors laissez chaque être, chaque être humain, chaque être divin incarné rayonner dans son monde. Rayonnez du votre, envoyez votre lumière sur tous ceux qui vous voient, tous ceux qui gravitent autour de vous. Envoyez leur et soyez vous-mêmes votre propre monde.

Le soleil rayonne toujours, pour toujours et toujours sans s'occuper de la position des planètes, il laisse faire leurs cycles de rotation elles-mêmes et leur envoie sa pure lumière d'amour.

Faites la même chose, gravitez dans votre sphère, dans votre cycle.

Chaque fois que vous êtes à un endroit de votre cycle vous envoyez des pulsations, des intentions, des rayonnements, qui influent sur les autres certes et qui se modifient par la suite.

De la même façon que vous recevez l'impulsion des planètes qui gravitent dans le ciel.

Chacune vous envoie ses informations, vous êtes connectés.

Soyez votre propre système solaire.

Il faut qu'il soit calme, serein, non perturbé par des météorites, ne laissez pas des éclats de ceux d'à côté venir perturber le cours de votre vie, choisissez votre cycle, choisissez ce que vous voulez être, et vous serez à votre place, vous serez des phares, des soleils pour le monde entier.

Sachez être à votre place, ne pas empiéter sur les autres et rayonner votre propre lumière.

Alors vous pourrez vous unir à l'univers entier car vous avez chacun votre place dans le grand univers de la vie, soyez tous comblés de lumière.

N'hésitez pas à vous emplir de ce rayon de sagesse et d'illumination pour savoir votre place, qui vous êtes, pour trouver votre propre rayonnement et le mettre en action dans votre vie de tous les jours.

Soyez grandement illuminés maintenant.

 

Archange Jophiel

 

Prière par le deuxième Rayon

Prière pour l'Illumination et la Paix

 

Chère Présence JE SUIS,

Envoie ta Lumière provenant du cœur des Bien-Aimés Alpha et Oméga

Et du cœur des Bien-Aimés Hélios et Vesta directement dans nos cœurs et nos esprits

En vagues glorieuses de Flamme dorée d’Illumination et de Paix.

Inonde-nous avec les précieuses huiles de la Connaissance universelle et de la Sagesse.

 

Viens maintenant et dirige ces précieux rayons de lumière d’Illumination Divine et de Paix

Dans tous les aspects de nos vies.

Inonde la Terre et l’humanité avec la flamme d’Illumination du Christ,

Avec la Compréhension et la Paix provenant du Cœur de Dieu dans le Grand Soleil Central.

 

Divine Flamme d’Illumination,
Bénis mon monde aujourd’hui.
Vagues dorées de Paix,
Bénissez mon monde de façon aussi parfaite que Dieu.

Flamme de Lumière si merveilleuse à contempler,
Je Suis la Sagesse dans tout ce que Je Suis.

Fontaine Dorée d’Illumination,
Infuse chaque partie de mon être avec l’huile de Sagesse.

Je Suis, Je Suis, Je Suis
L’Illumination
éclairant mon cœur, mon esprit et mon âme.

(x3 fois ou 6 fois)

 Merci, merci, merci Seigneur

 

Source : Reçu par Joéliah à Aspres sur Buech – 2004