rose_jaune2

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera satisfaction et bonheur.

Adama

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action

 

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

 

 

ange_jaune_anim_

 

 

Sagesse et joie

Archange Jophiel

 

Chers fils et filles de Dieu en incarnation sur cette belle terre, je vous honore et je vous salue. Soyez illuminés du rayon de la sagesse, de la puissance divine en action. Je suis là chaque fois que vous avez besoin de cette force, chaque fois que vous voulez réaliser quelque chose, mes anges et moi-même sommes à votre service. Nous vous envoyons toute ‘énergie nécessaire à vos réalisations.

Aujourd’hui j’aimerais tout d’abord, vous remercier et remercier plus particulièrement ceux qui oeuvrent depuis des années dans l’enseignement de la lumière.

Nous sommes fiers aussi de voir toutes ces nouvelles personnes qui ouvrent leur cœur et leur conscience à l’arrivée des nouvelles énergies. Soyez grandement honorés.

La sagesse n’est pas toujours bien comprise. Souvent dans votre monde vous confondez sagesse et rigueur, rigidité, mais la sagesse peut être empreinte de joie, de plaisir. La sagesse est tout simplement la mise en action de la conscience. L’un de vos frères a dit: "science sans conscience n’est que ruine de l’âme". Nous pouvons vous confirmer aussi que pensée sans conscience, actions sans conscience sont ruines de l’âme aussi.

Qu’est-ce que la conscience ? C’est tout simplement l’action d’être à l’écoute de vos pensées et de vos actes. Chaque fois que vous faites quelque chose, ne le faites pas machinalement, par habitude,

soyez conscients de ce que vous faites, écoutez vos pensées, écoutez vos gestes, analysez ce que vous faites. Car souvent, vous faite sans conscience. La sagesse et tout simplement d’avoir a conscience présente de ce que vous faites. Car souvent, vous faites sans conscience. La sagesse est tout simplement d’avoir la conscience présente de ce que vous faites et de lui mettre en plus du bonheur. Car l’illumination et la joie sont indissociables, faites ce qui vous plait, faites-le en conscience, en ayant analysé si c’est bien la volonté divine. Est-ce la volonté empreinte de peurs, de blessures, de pouvoir ou est-ce une volonté empreinte d’amour, de respect, de liberté.

Si vous avez analysé cela, alors agissez, agissez en conscience, avec sagesse et illumination. La lumière jaune est la lumière de la sagesse, vous devez avoir toujours chez vous un endroit où il y a du jaune, car cette lumière, cette couleur éveille en vous la conscience. Ne mettez pas cela dans un endroit où vous méditez ou vous reposez, mettez plutôt cela dans un endroit où vous êtes éveillés, dans un bureau, dans un endroit où vous êtes vraiment ouverts à la compréhension des choses et ainsi, chaque fois que vous regardez la couleur jaune, vous penserez à moi, vous penserez à cette sagesse et cette illumination. Faire tout en conscience amène à la maîtrise.

Le maître est toujours centré, toujours en accord entre ses actes, ses pensées et ses sentiments.

L’homme a souvent tendance à dire une chose, à en faire une autre, à penser à une troisième. Il agit toujours par convention, par croyance, par obligation. Il se pose rarement la question de savoir : ce que je fais là, je le fais pour qui ? Je le fais pour moi ou pour l’autre ? Je le fais parce que mes parents m’ont dit de le faire ? Mais eux-mêmes étaient-ils reliés à leur divinités, quand ils m’ont appris cela, ou l’ont-ils fait apr peur, parce que leurs parents leur ont inculqués cela aussi dans la peur ?

Le métier que vous faites, le faites-vous dans l’amour, par amour, aimez-vous vraiment ce que vous faites ? Ou le faites-vous parce que vos parents, vos professeurs, vos enseignants vous ont dit « tu devrais faire cela parce que ça te correspond bien » ou parce que la société voudrait que tu sois cela, ou parce que c’est un emploi assuré « entre dans l’administration, c’est garanti »…

Nous entendons cela souvent, mais est-ce de la sagesse ? Non ! C’est de la peur. Vous agissez souvent par peur, peur du manque ou besoin de sécurité, c’est la même chose. Aujourd’hui posez-vous cette question, qu’est-ce que l’être divin à l’intérieur de moi aimerait faire ? Comment aimerait-il s’exprimer pour lui et pour les autres ? Mettez de l’amour dans cette pensée et osez et osez, osez agir en conscience.

Chaque fois que vous oserez faire quelque chose d’inhabituel pour vous, mais que vous ressentez au plus profond de votre cœur, alors, vous aurez la réalisation facile et la joie. N’oubliez jamais, la joie fait partie de la sagesse, les personnes tristes, les personnes qui souffrent ne sont pas des personnes sages.

La joie, la légèreté, l’illumination font partie de la sagesse. Regardez ces petites fées qui virevoltent, certes, vous ne pouvez pas les voir - Nous les voyons - Elles sont légères, elles sont pleines de joie, mais elles ont une grande sagesse à ‘intérieur, car elles savent exactement ce qu’elles doivent protéger, ce qu’elles doivent créer. Là maintenant, soyez comme des petites fées, soyez comme des petits lutins, sachez que vous avez tout le bonheur à l’intérieur de vous-mêmes, que vous pouvez transmuter vos vies.

Vous n’êtes pas obligés de souffrir. Ayez la sagesse de changer ce qui vous dérange. Ne prenez pas tout comme habitude, comme facilité. Pour vous aider, imaginez simplement que vos habitudes n’existent plus. Que les personnes que vous rencontrez habituellement, tout d’un coup ne sont plus là. Comment feriez vous pour changer ? Imaginez que, d’un seul coup, le travail que vous faites n’existe plus. Vous seriez bien obligés de changer à ce moment-là, de vous remettre en question, de chercher autre chose, alors pourquoi auriez-vous besoin de vous fabriquer la perte d’êtres que vous connaissez, du chômage ou autre chose pour vous mettre dans la situation de réouvert à l’intérieur de vous votre joie ou votre bonheur ? Non, aujourd’hui simplement mettez la joie dans votre cœur et la sagesse dans votre mental et écoutez l’enfant à l’intérieur de vous qui veut se manifester. Osez, osez changer, osez être en paix avec vous-même et ainsi vous aurez l’illumination, vous saurez ce que vous êtes : des maîtres de lumière, des maîtres d’amour.

Je suis honoré de voir qu’à l’intérieur de vous-mêmes, déjà, de grandes compréhensions viennent de se faire. Soyez bénis.

Nombre de ceux qui me comprennent aujourd’hui étaient enseignants dans d’autres vies. Vous aviez la volonté d’avancer. Ce qui vous a retenu ? Le manque de conscience et de joie. Vous étiez dans la rigidité, dans le vouloir, mais aussi dans la souffrance. Aujourd’hui, nous voyons que votre joie a grandi en vous. Osez rire, osez danser, ne priez rien au sérieux, car rien n’est sérieux, tout est imagination, tout est création dans votre monde. Plus vous vous allégerez, plus vous monterez dans les plans supérieurs et plus vous trouverez la joie.

Soyez sûrs, maintenant que votre mental a besoin de joie, riez, riez chaque fois que vous le pouvez car vous le nourrissez de sagesse.

 

Archange Jophiel , reçu par Joéliah


 

Rayon jaune

La sagesse divine en action

 

Rayon jaune, rayon jaune, rayon jaune de la Sagesse divine.

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.

Active en moi la puissance de la flamme jaune

Et permet moi d’être toujours calme et réfléchie

Afin que je manifeste la Sagesse divine en tout acte, pensée ou parole.

 

Au nom des puissants Elohim, des chohans,

Des Archanges recteurs et des anges des rayons.

Je décrète l'activation durable du Rayon Jaune

Pour mon développement personnel et mon ascension.

Puisse ce rayon rayonner chaque instant en moi, me protéger divinement et me guider.

Amen, Amen, Amen

(x3 fois)


 Merci, merci, merci Seigneur

 

 

Source :  http://www.amourdelumiere.com