Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
6 janvier 2014

Le Rayon Bleu - Premier Rayon - La Flamme de la Volonté de Dieu - Décret

 

ange_bleu

 

 Volonté, Foi, Protection, Purification, obéissance, action, énergie, motivation, objectif, but, réussite, créer, commencer un projet, force, puissance, diriger sa vie, leader, couper avec ce qui vous dérange dans votre vie (mauvaises habitudes, cigarette, drogue, alcool etc...)

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU

La volonté divine en action

Tous les messages ont le même discours, celui d'apprendre aux hommes à découvrir qui ils sont réellement, à modifier ce qui gêne et à oser être ce qu'ils sont, sans chercher à copier, à vouloir démontrer ou prouver quoi que ce soit. Le rayon bleu aide à se motiver. En appliquant ce rayon dans la  vie, une nouvelle force intérieure entre et permet d'agir différemment. Rien ne semble plus impossible ! Il y a toujours une force particulière dans l'expression des guides. La puissance de ce rayon est toujours ressentie par les participants d'une manière convaincante.

Les Anges

Le Rayon Bleu

Le premier Rayon

La Flamme de la Volonté de Dieu

 

Couleur Bleu

Chakra de la Gorge (5°)

Qualités : Volonté divine, Foi, Esprit, Omnipotence, Soumission à la Sagesse divine, Pouvoir du Verbe, Protection, Force, Enthousiasme.

Chohan Maître El Morya, Archange Michaël

Le rayon bleu révèle la Présence JE SUIS en soi. Il permet de développer sa propre divinité afin d’atteindre la Maîtrise et la Sagesse divine.

Il est le rayon du pouvoir divin et du leadership, le rayon du pouvoir à travers la parole et le verbe. Il est le rayon des dirigeants.

Il est à employer pour une parole de lumière, d’amour et de compassion.

 

 

Prière pour le premier Rayon de guérison

Prière à la Volonté de Dieu

 

Au nom de Dieu JE SUIS,

J’invoque la présence des bien-aimés Maître El Morya, l'Archange Michaël

Et celle de tous les Maîtres ascensionnés

Et des Anges de la Flamme bleue d’Amour de la Volonté de Dieu, afin qu’ils me guident

Et me protègent chaque jour et chaque heure.

 

Archange Michaël , viens dans ma vie.

Aide-moi à surmonter toute densité avec ton Epée de Flamme Bleue.

Libère-moi de toute négativité et des erreurs du passé.

 

Je demande à ce qu’un rayon de Lumière Bleue d’Amour Divin

Soit créé au-dessus de mon être, de ma maison, de mon travail et de tous mes projets.

J’appelle la guidance dont j’ai besoin pour manifester la Volonté de Dieu

Dans tous les aspects de ma vie pour remplir mon but divin ici sur Terre.

Je demande que la Volonté de Dieu se manifeste partout sur Terre

Comme cela est dans les Royaumes de Lumière et de Liberté.

(x3 fois ou 6 fois)


 

Source : Aurélia Louise Jones, Les Sept Flammes Sacrées - Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité