Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
3 novembre 2013

L'ami de l'école du yoga

 

ma_tre_CVV

 

Un mot de Maître CVV

 

MTA me dit que dans chaque être humain existe la jalousie. La différence en est le degré. Mais elle existe dans tous les êtres incarnés.

Quand vous faites Mon yoga, cette jalousie cachée dans votre nature vient à la surface et, quand elle apparaît, vous devez l'éliminer avec dévotion.

Si vous laissez la jalousie, elle pollue le coeur et fait obstacle à la réelle expérience Divine. Eliminez cette énergie de vous en cherchant Mon soutien. C'est votre travail fondamental dans Mon yoga.

MTA Me dit encore que les intermédiaires qui travaillent avec Mon yoga, pour autant qu'ils n'éliminent pas leur malveillance, ils vont s'attaquer les uns les autres avec leur malveillance, ce qui conduira à la discorde et à la haine mutuelle. Ils aboutiront aux disputes et aux combats.

Ils vont même relever des cours de justice. C'est dommage qu'au nom du yoga, vous entreteniez le conflit, la dispute et le combat. Souvenez-vous que vous aviez tous l'intention d'être des amis du yoga et non les combattants du yoga. L'école que j'anime est l'école des amis du yoga. Soyez aimables avec vos condisciples comme l'est un camarade d'école.

Source : K.P.Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité