fleur_rouge_or

 

 

Jeudi

Le rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

 

 

Rassurez votre enfant intérieur

Lady Nada

 

 

Mes enfants chéris d'amour, comme je suis heureuse de vous voir ici.

Comme je suis heureuse de voir tout ce que vous avez accompli depuis votre désir de revenir sur cette belle Terre et je vous connais bébés, je vous ai accueilli dans mes bras. Oui parfois j'ai remplacé celle qui n'était pas toujours présente, qui n'avait pas le temps, qui avait d'autres choses à faire. Oui souvent j'ai remplacé votre maman, je vous ai bercé et chanté des berceuses pour que vous puissiez dormir et retrouver votre sérénité. Et puis, lorsque vous avez grandi, je vous ai surveillé, puis je me suis éloignée pour vous laissez faire votre vie. Et lorsque je regarde en vous, je vois ce petit garçon ou cette petite fille qui n'a pas grandi en même temps que vous et qui est resté cloîtré(e) à l'intérieur de vous, qui est recroquevillé(e) à l'intérieur de vous, qui appel encore au secours : "papa" ! "Maman" !

Retrouvez en vous, allez à l'intérieur de vous là maintenant, allez prendre cet enfant intérieur, prenez-le par la main, rassurez-le, portez-le contre votre cœur, donnez-lui l'amour, votre amour car ce n'est pas le père ou la mère, votre père ou votre mère qui pourra donner l'amour que vous ne vous s'êtes pas donné, ça ne peut être que vous.

 

Faites grandir l'enfant intérieur, rassurez-le, protégez-le, faites-le grandir de façon qu'il se mette à votre forme adulte, qu'il vous emplisse complètement. Donnez-lui, donnez-lui un rayonnement de paix, de partage, rassurez-le, il a le droit maintenant d'être, de passer à l'âge adulte tout en gardant ses rires, tout en gardant son envie de faire le bien. Oui, faites grandir cet enfant en vous, tenez-le bien contre votre cœur. En grandissant vous allez trouver en vous plus de force, vous allez libérer toutes ses blessures du passé. Oui cet enfant grandi, je vois certains qui font déjà le travail, continuez, continuez pendant les jours à venir, à prendre cet enfant dans vos bras et à lui permettre de devenir adulte rassuré, adulte heureux. Ainsi en fusionnant avec cet enfant intérieur vous allez retrouver la joie, le bonheur, la félicité. C'est ce que je vous souhaite tous, là maintenant, de refaire totalement la paix avec ce petit garçon, cette petite fille pleine d'espoir que vous étiez, qui a perdu quelques fois ses illusions et qui commence maintenant à les retrouver.

 

Sachez que vous vous préparez un avenir merveilleux, soyez dans cet espoir, dans cette espérance de paix, d'amour et de partage.
Je ne vous ai jamais abandonné, j'ai toujours été là, mes anges qui veillent autour de vous ont toujours été là, vous n'êtes jamais, jamais seul. Vous êtes divinement protégés. Un diamant doit être protégé car il y a des voleurs qui aimeraient le prendre, il y a des gens qui aimeraient le prendre, et bien vous êtes comme un pur diamant, il y a, vous êtes dans la tentation, vous tentez les autres et nous vous protégeons car vous êtes un être de lumière important dans l'univers.

 

Mes chers enfants d'amour, soyez véritablement dans l'assurance de la protection, soyez dans la tendresse de l'enfance et dans la foi.

L'enfant a toujours foi de devenir grand et bien cette foi mettez-là à votre service pour ascensionner et passer dans une nouvelle énergie d'amour et de cœur, de paix et de partage. Je vous enveloppe de mon rayon d'amour.

Lady Nada, reçu par Joéliah à la Baule. 30/10/2004.


 

Source : http://fr.groups.yahoo.com/group/amoursdelumiere/