Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
8 septembre 2013

34 LEHAHIAH - du 8 au 12 septembre

ange_et_f_e

  

34___Lehahiah

34 LEHAHIAH

Dieu clément

Essence angélique : Obéissance

 

J'ai bien reçu ton message, clément LEHAHIAH :

agis en bien et tu comprendras ensuite.

Oui, j'obéis les yeux fermés,

car je sais que c'est en respectant

les ordres de mon divin Père que j'hériterai,

en temps voulu de ma part du royaume.

Je lis tes ordres :

en un, cesser toutes dépendances physiques,

alcool, tabac, drogue, abus de nourriture et de sexe,

car il n'y a pas d'esclave dans la Jérusalem Céleste,

seulement des hommes libres,

obéissants volontairement par amour,

et par compréhension des lois divines.

En deux, mettre en pratique et faire fructifier

les qualités et talents intérieurs pour le service

de l'humanité afin d'agir pour l'oeuvre divine.

En trois, prier et rendre grâce,

car c'est de l'union spirituelle que naîtra

le fabuleux trésor du Royaume de l'Age d'Or.


 

Qualités développées : écoute, disponibilité, compréhension, obéissance.

Défauts annulés : discorde, trahison, hostilité, désobéissance.

 

Source : " Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'Or " de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité