Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
9 février 2014

Remerciements

 

Jophiel_dor_

 

Dimanche

Le rayon jaune de la sagesse et de l'esprit de Dieu est amplifié

Concentrez-vous tous les jours sur l'esprit de Dieu, et particulièrement le dimanche. Cet esprit divin ouvrira votre propre esprit à une sagesse croissante. La sagesse authentique provient invariablement dun esprit doué d'une perspective et d'une conscience supérieure. En fusionnant cet esprit divin avec le vôtre, il vous sera désormais possible de prendre des décisions et de mener votre vie de telle façon qu'elle vous apportera  satisfaction et bonheur.

Adama

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON JAUNE

La sagesse divine en action 

Le rayon jaune est porteur de lumière, d'éclaicissement, de sagesse et de grandes compréhension de l'importance de la réflexion avant action. Les Maîtres insistent sur le fait que nous prenions conscience de notre grandeur afin d'être vraiment l'expression divine en action. Ils nous enseignent afin que l'on puisse à notre tour enseigner efficacement, sagement, avec joie afin d'oeuvrer pour la lumière et de trouver notre propre bonheur.

Les Anges

 

Remerciements

Les Anges

 

Bénis soyez-vous, ô êtres divins, venus sur Terre pour apprendre le mental, apprendre à penser, apprendre à diriger vos propres pensées. Nous sommes les anges du mental, nous sommes venus vous honorer et vous remercier car nous vivons grâce à vous, pour vous, pour votre bonheur.

Soyez grandement honorés pour tout ce que vous avez fait jusqu'à maintenant, dans toutes vos vies.

Recevez en vous maintenant ce rayon qui va se manifester, afin de vous apporter la connaissance, afin de vous apporter une nouvelle conscience. La conscience de pouvoir agir dans votre quotidien et pouvoir comprendre rapidement ce qu'il reste à modifier en vous et de pouvoir le faire, d'avoir la sagesse de mette ces lois en application.

Recevez la puissance archangélique du rayon jaune qui se manifeste maintenant dans toutes vos cellules.

Les anges du rayon jaune vous saluent et vous bénissent.

 

 

Le Christ triomphant

 

Je traverse aujourd'hui toutes les situations

En restant entièrement immergé en Dieu et dans l'Abondance de Dieu.

Le Christ Triomphant se tient là,

Uni à l'Abondance de Dieu dans toutes les activités de ce jour.

 

Maintenant je sais que Je Suis l'Enfant suprême de Dieu.

Dans tous mes déplacements, je reste immergée en Dieu

Et dans le divin Amour de Dieu.

Dieu ! Dieu ! Dieu !

 

La grande Flamme de l'Amour passe à travers de tous les atomes de mon être entier.

Je Suis la pure Flamme Dorée de Dieu.

Je déverse cette Flamme divine à travers mon corps physique.

 

Le Christ Triomphant vous salue.

Dieu mon Père,

Paix ! Paix ! Paix !

La grande Paix de Dieu prédomine.

(x3 fois)

 

 Merci, merci, merci Seigneur

 

 

Source : " Les 7 rayons sacrés - Enseignement des Maîtres des rayons pour l'Ascension " Tome 1 , de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité