rose_rouge_gouttelettes


 

Jeudi

Le rayon doré de la flamme de résurrection est amplifié

Concentrez-vous sur les énergies de cette flamme pour la résurrection et la restauration de votre nature divine innée. Vous êtes un être divin, sous forme humaine et, de ce fait, vous êtes en apprentissage. En raison d'une dérive de votre conscience, votre nature divine s'est voilée. En invoquant les énergies violettes et dorée de la flamme de résurrection et en fusionnant avec elles, vous ferez renaître les dons et les attributs propres à cette nature.

Cette flamme merveilleuse vous prépare pour le rite final de l'ascension, car c'est le but premier de toutes vos incarnations sur cette planète.

Adama

 

 

ENSEIGNEMENT DU RAYON RUBIS ET OR

La paix divine et le service en action

Ce rayon se rapproche beaucoup du rayon rose; l'énergie de Lady Nada est aussi douce que celle de Marie. Ce rayon cependant plus spécialisé sur la paix intérieure et extérieure, sur l'unité et le partage. Les guides insistent sur l'importance de redevenir comme des petits enfants confiants, vivant le moment présent dans l'assurance de la vie, libres et aimants, sans jugement de comparaison. C'est aussi le rayon de la famille et Lady Nada nous demande  d'oser agir dès maintenant, et de porter notre lumière à ceux qui nous entourent, à tous les membres de notre famille, même si elle n'est pas encore ouverte à la compréhension de l'évolution divine. Nous devons servir de modèle pour servir le monde.

 

 

L’importance du service

Lady Nada

 

Mes chers frères et sœurs, mes chers enfants d’amour, soyez tous bénis.

 

En suivant ces enseignements, vous vous êtes mis votre propre service, au service de votre développement personnel et spirituel.

C’est un beau cadeau que vous vous faites, cadeau de lumière et d’amour.

Puisse tout ce qui est enseigné vous profiter, vous aider à trouver la paix et le bonheur. C’est ce que je vous souhaite vraiment, véritablement : d’aller en vous chercher ce qui peut vraiment vous empêcher d’être heureux et de le libérer.

Nous savons, je sais que pour la plupart d’entre-vous, vous ne serez plus jamais les mêmes parce qu’il y a des compréhensions, des guérisons qui se ont là en comprenant tous ce enseignements, des transformations intérieures, de grandes libérations et cela va continuer. Oui vous allez petit à petit vous alléger et tout cela vous aidera à monter en vibration et de ce fait pouvoir vous mettre encore plus à votre service et au service des autres.

 

La notion de service n’est pas toujours comprise et pourtant elle est d’une importance capitale dans votre élévation et dans votre santé. Beaucoup de personnes qui se sont mises depuis très longtemps au service des autres que ce soit dans leur travail ou dans leurs activités bénévoles, dans leurs loisirs ont bien souvent une meilleure santé que celui, que celle, que ceux qui restent chez eux et ne font rien pour les autres.

Les personnes égoïstes s’ankylosent, elles se sclérosent et elles deviennent malades, elles ne peuvent plus rien faire parce qu’elles ont habitué leur corps, leur esprit humain à ne pas servir les autres. A servir leurs proches, tout proches oui : leurs parents, leurs enfants, voire leurs frères et sœurs mais cela s’arrête là.

Mais que font-ils pour la communauté ? Que font-ils ? Rien.

Ils travaillent parce qu’ils sont payés pour le faire et ils rentrent et ils travaillent chez eux et ils font ça toute leur vie et arrive un moment où leur corps n’en peut plus, le corps ne vit plus.

Alors que les personnes qui se mettent au service des autres par amour, par envie, continuent toute leur vie de vouloir aider et cela les porte, les transporte, et les aide. En vous mettant au service des autres, de vos frères, c’est pour vous que vous vous mettez au service.

Il y a donc un rapport très puissant entre la santé et le service.

 

Bien chers frères et chères sœurs, l’enseignement ne sera pas très long mais il sera important: prenez conscience aujourd’hui, maintenant, de cette notion de service, non pas de servitude, de service avec amour.

Regardez comment vous pouvez offrir ce que vous savez faire aux autres et mettez-le en action.

Rien que cela, sera pour vous une grande, grande transformation et un grand chemin vers votre élévation.

Soyez tous comblés d’amour et de paix.

 

Lady Nada, reçu par Joéliah


 

Source : http://www.amourdelumiere.com