Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
13 août 2013

29 REIYEL - du 13 au 17 Août

ange_rose

29___Reiyel

29 REIYEL

Dieu prompt à secourir

Essence angélique : Libération

 

Un texte sur le tableau noir résume ma vie,

Toutes mes fautes sont soulignées en rouge,

et j'en prends conscience.

Divin professeur REIYEL, tu me tends l'éponge-pardon

qui efface toute mauvaise action et qui libère.

ainsi nettoyé, vierge de toute écriture,

je vais pouvoir au fil des jours, écrire ma nouvelle histoire.

Je vais devenir élève studieux et attentif si Toi,

REIYEL, toujours prompt à secourir,

tu me guides la main,

De classe en classe émotionnelle,

je vais étudier et progresser pour passer avec brio,

l'examen final et obtenir le diplôme d'honneur

de l'école du Royaume de l'Age d'Or.

 

Qualités développées : volonté puissante, force devant l'adversité, zèle apostolique, protection contre le mal, vérité, transcendance.

Défauts annulés : fanatisme, fourberie, hypocrisie, mensonge, athéisme.

 

Source : "Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'or" de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité