Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
12 août 2013

Dépasser ses propres circonscriptions

corps_de_lumi_re

 

Message de l’Enseignant

 

Individualisés comme nous sommes, il n’est que naturel que chacun de nous ressentent JE SUIS. JE SUIS n’est que CELA circonscrit comme une entité individuelle. Cela permet la conscience de soi. La conscience de soi permet par conséquent l’interaction avec la vie qui vous entoure. De telles interactions peuvent apporter la joie et la peine en fonction de nos propres motivations. La conscience individualisée et localisée est pour former le second à partir du premier, pour lui permettre l’interaction.

Tous ces JE SUIS émergent de CELA et ont une variété de qualités, de capacités, de formes et de natures. La variété est tellement vaste que chacun se tient dans une jungle de JE SUIS. Retrouver sa propre source depuis cette jungle n’est pas facile. La seule voie pour sortir instantanément de cette jungle est de se souvenir « JE SUIS CELA et en vérité CELA, JE SUIS » qui est le mantra pour nous élever de temps en temps d’un état d’esprit inférieur. Cela nous soulage instantanément. C’est considéré comme la thérapie de toutes les thérapies. Cela permet de dépasser ses propres circonscriptions.

JE SUIS CELA JE SUIS est un état où l’on existe en tant que double uniquement à un certain niveau mais non pas au niveau du contenu.

Que chacun puisse avoir la conscience de n’être qu’une vague de l’océan. Puissiez-vous ne pas tomber dans l’illusion primaire de la conscience circonscrite.

Source : K. P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité