Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
1 août 2013

La descente

Halley

 

Message du Maître CVV

 

Par la comète Halley, l’énergie du Verseau descendit en moi. En 2 mois, j’ai assimilé cette énergie. Cela m’a permis d’en connaître l’origine. Cela m’a également permis de connaître l’histoire originelle. Cette connaissance m’a octroyé la pure mémoire. La connaissance originelle m’a également révélé l’origine du Prana, la force vitale. J’ai pu dès lors me relier à la pure mémoire et à l’abondance du Prana. Les deux ont décidé de descendre de façon fraîche dans l’âge du Verseau pour élever les êtres.

Je suis celui qui fut choisi par le Divin pour réaliser cette descente et l’élévation correspondante des êtres. Je suis donc devenu le médium, le véhicule de la mémoire originelle et du prana. Je pris cette responsabilité et je transmets la connaissance et la force vitale à ceux qui me suivent. Au moment voulu, ils deviendront également des véhicules de transmissions du prana originel et de la connaissance originelle. Il en résulte l’immortalité et la réalisation de soi.

Donc, l’énergie qui s’écoule à travers moi, traite le prana et enseigne le yoga pour transformer les êtres afin qu’ils réalisent leur immortalité essentielle, leur état originel et leur nom originel. Tel est le but, comme je l’ai réalisé, de la descente de l’énergie du Verseau.

Source : K.P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité