Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
30 juin 2013

Soigne par le prana - Enseigne le yoga

ma_tre_CVV

 

Message du Maître CVV

 

Mes adeptes soignent essentiellement avec le Prana et enseignent le Yoga. Soigner par le Prana n’est pas seulement limité à la santé du corps, cela s’étend à restituer la santé à tous les niveaux et à procurer des solutions pour les crises dans la vie.

Les humains connaissent des crises les unes après les autres et mes adeptes ont besoin d’offrir une résistance à tous les niveaux pour transcender les crises. Mes vrais adeptes travaillent même pour dissoudre les crises globales.

Traiter avec le Prana est une activité qui devrait réalisée dans l’objectivité. Alors le Yoga peut être enseigné pour un développement subjectif. Ainsi, mon travail vis-à-vis de mes adeptes, est un travail objectif et subjectif.

Des ajustements psychologiques effectifs sont faits dans les vies subjectives et objectives de mes adeptes. Cela les conduira aux profondeurs de la vie.

Cela leur permet, à leur tour, d’acquérir l’équanimité dans la vie, au milieu de la dualité du monde.

Source : K. P. Kumar

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
504 abonnés
Publicité