clairvoyance

 

Maître Koot Hoomi

- Devapi Maharshi -

 

Essayez de voir au-delà de la vue et dentendre au-delà du son. Ceci est une expérience qui vaut la peine d'être faite quotidiennement. Cela vous donnera la facilité de vous extraire des formes et des sons qui vous entourent. Ils ne vous perturbent plus si vous acquériez cette facilité de vous déconnecter. Lorsque vous visez à voir et à entendre loin, progressivement cela vous donnera d'autres facilités à savoir la clairvoyance et la claire audience. Généralement, vous pensez que la claire audience et la clairvoyance sont des dons de Dieu.

Nous disons, c'est une science, et il y a une façon de travailler pour cela et recevoir cette facilité.

L'expérimentez-vous pas parfois la distraction ? Ne prenez-vous pas votre douche en pensant à quelque chose d'autre? Ne buvez-vous pas votre tasse de café en pensant à quelque chose d'autre ? N'avez-vous pas fait l'expérience que vous n'avez pas bu votre tasse de café consciemment ? Cela est arrivé pendant que vos pensées étaient ailleurs. Sachez que potentiellement vous êtes clairs-audients et clairvoyants. Ce potentiel peut être vu à travers vos petites actions de distraction. Si vous pouvez suivre un entraînement spécifique, vous pouvez le faire à volonté.

C'est ainsi que nous voyons et entendons les événements interplanétaires.

C'est un effort mené pendant des vies. Les facultés qui sont des dons sont des facultés qui ont été travaillées dans le passé.

Source : K. P. Kumar