Kuthumi_2

 

Maître Koot Hoomi

- Devapi Maharshi -

 

La perception extra sensorielle (PES) peut être cultivée. Visualisez un paysage serein comme un lever de soleil sur un lac, une montagne ou la mer, une montagne sacrée comme le Kailash, une chute d’eau ou un temple de votre choix. Fermez les yeux et visualisez un paysage spécifique de votre choix, chaque jour.

Tandis que vous le visualisez, entrez dans de plus amples détails de ce paysage. Visualiser le paysage dans ses détails et écouter les sons qui y ont lieu comme le vent, le pépiement des oiseaux et expérimenter également le climat de l’endroit, vont aider une telle visualisation. Tandis que vous allez mieux voir et mieux entendre ce paysage, vous allez développer la clairvoyance et la claire-audience. Lorsque de telles facultés sont développées, l’on sera capable d’expérimenter le supraterrestre.

Ecouter les êtres de plans subtils, expérimenter les ashrams subtils sur terre, rencontrer les Maîtres de Sagesse est possible lorsque la PES est acquise.

Cette pratique requiert de la tolérance, de la continuité et une intention inébranlable. Rappelez-vous ! Le subtil est aussi réel que le dense.

Source : K.P. Kumar