ange-de-lumiere

11 - lauviah

LAUVIAH

ANGE 11 - CHERUBINS N°3

Dieu Loué et Exalté

 

Apporte l'énergie de la victoire, de la réussite, de l'endurance et de l'enthousiasme.

C'est l'ange des sportifs, des champions.

 

Ange gardien physique de ceux qui sont nés du 11/5 au 15/5 

Ange émotif de ceux qui sont nés le 31/3; 13-14/6; 28/8; 9/11; 19/1  

Ange mental de ceux qui sont nés de 3h20 à 3h40 mn après le lever du soleil          

 

 

Hiérarchie Angélique : Chérubins ou Ophanim

Archange Recteur : Raziel          

Énergies Planétaires : Uranus/Jupiter

Sephirah : Hochmach   

Tonique Maj. / Tonique Min : Hochmach /Hesed

Vertus et pouvoirs : Voyages

Couleur hiérarchique : Argent

Encens : 1/3 Electre, 2/3 Benjoin

Couleurs : Jaune pâle/Bleu pâle

Pierre : Grenat

Pays : Italie, peuple Latin

Nom de Dieu en quatre lettres : Deus

Génie contraire (épreuve) : Batriel

Gouverne l'un des sept charismes : Guérison

Qualités et défauts : endurance, enthousiasme, altruisme, persévérance, envie de réussir.

Défauts annulés : jalousie,calomnie, amoralité, découragement.

 

 

La Tradition d'après Lenain

Il sert contre la foudre et pour obtenir la victoire. Ce Génie domine la renommée. Il influe sur les grands personnages, les savants et sur tous ceux qui deviennent célèbres par leurs talents.

* * *

L'Ange LAUVUEL sollicite l'énergie de la Lumière et de l'Amour pour l'éveil de la spiritualité dans les coeurs, du plus grand d'entre nous au plus petit. Il pousse chacun à se mettre en avant, à se valoriser, et à se montrer tel qu'il est, dans sa Lumière intérieure et les dons qui l'habitent. Chacun de nous  possède ces dons. Il suffit de les découvrir, et de les amener à s'épanouir et à s'ouvrir aux autres.

L'Ange LAUVUEL nous amène à nous reconnecter avec toutes les valeurs présentes en nous, et à les mettre en évidence et en action. Il nous montre qu'il ne s'agit pas de nous reposer sur ces valeurs, mais de les utiliser, afin qu'elles servent de structure à l'édicice que nous mettons en place. Dans un premier temps, il nous aide à les redécouvrir, puis il nous pousse à les faire s'épanouir.

L'Ange LAUVUEL amène donc une énergie d'extériorisation de nos valeurs profondes. Il nous montre les capacités visibles et latentes que nous avons à extraire de notre être, et nous apprend à les cultiver. Il nous donne les moyens de le faire, mais nous devons prendre la décision de trouver l'énergie en nous, accepter de nous déployer, et être ainsi au-devant de la scène.

L'Ange LAUVUEL nous montre que notre positionnement est fondamental, car nous sommes des guides. Si nous prenons la décision de montrer ce que nous avons compris, nous sommes en adéquation avec nous-mêmes. Si nous faisons ce que nous nous demandons depuis si longtemps, nous sommes en adéquation avec l'Univers.

L'énergie de l'Ange LAUVUEL nous mt au-devant des choses, des évènements, et de ce qui est. Il nous permet de nous responsabiliser devant nos atouts, et de faire ce qui nous est demandé. Il nous met sur le devant de la scène et nous demande d'agir. Nous ne sommes pas là pour gaspiller notre potentiel. Nous sommes venus l'utiliser, le faire fructifier, et en faire profiter les autres, pour faire tourner la roue des cycles, pour faire vivre la société, l'Humanité et la Terre. Nous avons un rôle important que nous avons accepté par notre naissance.

L'Ange LAUVUEL nous aide à rencontrer la Lumière, la motivation, le courage, afin d'arriver à nous dépasser, et à aller au-delà de ce que nous croyons être nos limites, car en fait nous n'en avons pas. Nous nous créons nous-mêmes ces limites. Les plus grandes découvertes ont été faites lorsqu'un être, inspiré par des Etres de Lumière dont l'Ange LAUVUEL fait partie, cherchait ce qui était hors de la raison. Il nous met face à l'énergie de canalisation et notre rôle de transmetteur de cette énergie. Il nous montre que nous ne sommes plus des Monarques depuis longtemps, mais que nous sommes simplement des canaux de Lumière pour servir d'exemple.

L'Ange LAUVUEL , par son travail, amène l'inspiration à prendre forme, et à se mettre en place, car l'inspiration est toujours une énergie juste, venant à un moment juste, pour aidr à la progression de l'Humanité.

L'Ange LAUVUEL , nous met en rapport avec tous les Etres qui permettent à cette idée de prendre forme, de se concrétiser ou d'avoir de l'influence sur d'autres personnes qui peuvent le faire. Notre rôle est de nous ouvrir à lui, et de le laisser nous inspirer, de rester en paix avec nous-mêmes et d'accepter tout simplement ce rôle de  canalisation et de transmetteur au monde. L'Amour est toujours présent, et c'est l'Amour qui fait que nous sommes justes envers nous-mêmes et les autres. Nous pouvons ainsi dépasser toutes les limitations que nous nous sommes construites depuis bien des cycles.

 

MOTS CLES :

Ouverture de la vision

Transparence, fluidité, harmonie

Paix sur les émotions

Légèreté de l'etre

AKTHABAR, dieu des Elfes

L'énergie de l'Ange Solaire

La parole du Père

La douceur de vivre.

 

* * *

Communication de l'Ange LAUVUEL

 

La douceur de vivre. Comprenez qu'il peut être doux de vivre, que la vie n'est pas une lutte permanente. Comprenez qu'il peut être doux de vivre, et qu'un bonheur peut exister. Cela, vous pouvez le comprendre au moment où vous n'êtes plus dans le JE VEUX. Je veux ceci, je veux cela, je veux le bonheur, je veux la douceur, je veux. La douceur et le bonheur peuvent être là, si vous lâchez, et si vous êtes vous-mêmes dans la douceur et la notion de bonheur.

Si vous cherchez la notion de douceur et de bonheur à l'extérieur, vous ne la trouverez pas, car la douceur et le bonheur ne peuvent venir que si vous les trouvez à l'intérieur de vous. Acquérir la douceur, c'est commencer à planter la graine du bonheur. Et lorsque vous plantez des graines, il vous faut les arroser. Il vous faut les entretenir, il vous faut vous en occuper. C'est cela qui fait que la douceur et le bonheur font partie de votre vie.

Comprenez aussi que la douceur et le bonheur sont simples, et qu'ils ne sont pas là où vous croyez qu'ils sont. Peut-être possédez-vous la douceur et le bonheur, et que vous n'en êtes pas conscients. Alors, vous cherchez des chimères. Le bonheur n'est pas d'avoir une grande maison, une belle voiture, ou de faire de grands voyages. Ce peut être ça bien sûr, mais ce n'est pas que cela. Le bonheur, c'est être bien, aimé, être aimé, être en osmose avec tout ce qui vous entoure, être à l'abri du besoin, vivre et ne manquer de rien, être heureux tout simplement, en contemplant la vie et tout ce qui vous entoure.

Si vous êtes insatisfaits en permanence, vous n'arrivez pas à trouver cette énergie du bonheur. Par contre, si vous arrivez chaque jour à être satisfait de vous-mêmes, de votre travail, et de ce que vous avez fait dans votre journée, vous accédez au royaume du bonheur. Le travail commence par là. Chaque jour bien faire son travail, bien vivre sa vie, bien mener sa vie, bien mener ce que vous faites.

Si vous n'êtes déjà pas en accord avec cela, vous ne pouvez pas trouver le bonheur. Lorsque vous arrivez à la fin de la  journée en étant contents de vous-mêmes, en ayant aimé ce que vous avez fait, vu, et vécu, il arrive un moment où vous vous dites : Oui ! Je suis heureux. Rien que par cela, vous êtes à la porte du bonheur, et vous êtes déjà dans le bonheur. Et lorsque vous aurez franchi cette porte, vous vous remercierez, ainsi que tout ce qui fait que vous pouvez dire : je suis heureux.

L'insatisfaction est mère de tous les vices. L'insatisfaction crée des besoins en permanence. Si ces besoins sont justes, ils sont satisfaits en temps voulu. S'ils ne sont pas justes, ils ne se réalisent pas, ou le sont, mais vous êtes toujours insatisfaits, ce qu irevient au même.

Apprenez à déployer votre âme. Le bonheur est une âme qui est rentrée chez elle, qui est dans sa maison, une âme qui est retournée vers le Père, et qui est contente de retrouver son père.

Lorsque vous êtes contents de vous, les choses se mettent en place. Vous sentez alors ce que vous avez à faire. Vous sentez qui vous avez à rencontrer. Demandez-moi. Demandez-moi conseil. Demandez-moi de vous éclairer et de vous montrer la bonne direction lorsque le doute s'installe, et je mettrai sur votre route tout ce dont vous avez besoin, afin que ce bonheur puisse grandir, grandir à l'extérieur, prendre place autour de vous, et donner la possibilité à d'autres personnes de pouvoir la connaître et, ainsi faire fructifier la vie.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 31 mars 1996

* * *

La vie n'est qu'un passage, un passage à vivre, à vivreen conscience. Mais s'il n'est simplement que vécu, il manque un atout majeur, et cet atout est l'amour. Vous ne pouvez être reconnaissants à la Vie d'être vécue que si celle-ci est porteuse d'amour. Si vous vivez la Vie, simplement pour la  vivre, elle n'a aucune raison d'être. Si vous vivez la Vie pour démontrer, pour montre l'amour, alors elle a une raison d'être.

Je vous montre comment, en dégageant, en montrant vous-mêmes cette notion d'amour, en la ressentant à l'intérieur de vous et dans toutes vos cellules, comment vous pouvez arriver à changer, à modifier votre conscience, à modifier votre vision de la Vie, et comment la vivre.

Regardez cette énergie. Regardez aprtout où elle n'existe pas à l'intérieur de vous. Et commencez à entreprendre le chemin vers elle. Essayez de la ressentir, de l'implanter en vous, jusqu'à ce qu'elle parvienne à durer, et à être. Apprenez à acquérir l'harmonie, la transparence d'être, la fluidité de l'être. Apprenez comment resplendir la joie de vivre, la joie  de montrer l'amour que vous portez. Faites vos expériences et, à chaque expérience regardez pourquoi vous n'avez pas été amour, pourquoi vous ne l'êtes pas, et cherchez à retrouver ce contact d'amour, à l'intérieur de vous.

Repérez cette connexion. Faites-la grandir, et gardez-la le plus longtemps possible afin que vous puissiezla faire découvrir aux autres. Espérez retrouver la paix en vous, resplendir la paix, resplendir la raison de vivre et être par l'amour que vous véhiculez. Je vous donne les moyens, les moyens d'être, les moyens de trouver votre place, et de montrer ce que vous êtes réellement au fond de vous-mêmes.

Je vous  place, par conséquent, dans des situations où vous êtes en avant, où vous avez à montrer aux autres ce que vous venez de comprendre et d'acquérir. Je vous place dans des situations où vous devez servir d'exemple aux autres, un exemple d'Amour et de Lumière, un exemple de sagesse et d'équilibre. Vous allez rencontrer beaucoup de monde, et vous allez devoir vous montrer, vous mettre en avant, expliquer, dire ou tout simplement être ce que vous êtes, et ce que vous avez compris. Vous ne demeurerez passeuls car vous n'êtes aps faits pour cela. Vous êtes faits pour faire découvrir aux autres ce que vous avez découvert vous-mêmes.

Je vous amène une infinité de possibilités, et beaucoup de facilités, afin que vous puissiez découvrir de plus en plus profondément ce que vous êtes, la raison pour laquelle vous êtes humains, et pourquoi vous pouvez ainsi recevoir. Je vous donne l'intuition envers les autres, pour que les autres sachent également ce qu'ils font ici, et ce qu'ils ont àdécouvrir à l'intérieur d'eux-mêmes.

Je vous permets de découvrir ce que vous avez à l'intérieur de vous-mêmes, pour qu'en fait vous retrouvriez la paix, la paix de votre âme. Les couleurs de la bouteille qui fonctionne avec mon énergie sont Jaune Pâle/Bleu Pâle : Illuminer la paix du coeur, éclairer la voix du coeur, éclairer les aproles du coeur. Telle est votre mission : éclairer, montrer, communiquer et être.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 1 avril 1996

* * *

 

Bonjour à vous tous.

Je suis une énergie de liberté. Apprenez à être libres, apprenez à vous libérer de vous-mêmes et de tous les obstacles que vous vous posez en terme de protection de votre personnalité.

Je suis une énergie qui, en quelque sorte, abat, avec douceur et protection, les barrières que vous placez autour de vous. J'ai une grande douceur en moi, douceur accompagnée du désir de vouloir accéder à la Lumière, en suivant et en étant aussi accompagnée par toutes les énergies d'équilibre des Lois.

Je vous redonne l'envie et le désir de vous référer à ces Lois, ces Lois avec eesquelles vous vous êtes si souvent mis en bataille, en bataille intérieures. Plutôt que de vous connecter à l'énergie des Lois, vous avez préféré vous couper d'elles. aujourd'hui, mon énergie, vous permet de vous reconnecter à elles, en oubliant qu'elles ont pu vous toucher à certains moments de votre course.

Je vous ouvre les portes de la Libération . En vous reconnectant à ces Lois, je vous reconnecte à l'énergie du Père, à l'énergie du Père Divin, à l'énergie de Dieu. Vous acceptez alors à nouveau son énergie de rayonnement à l'intérieur de vous. Vous comprenez à nouveau et vous retrouvez al grande compréhension des Lois. Vous comprenez que vous n'êtes pas seuls et que vous existez par l'ensemble de toutes les cellules qui existent sur cette planète. Vous comprenez que vous faites partie du Tout et que vous ne pouvez pas vivre isolément pour votre confort personnel.

Il devient alors évident pour vous que vous pouvez trouver cette notion de bonheur que vous avez lié arbitrairement à la notion de confort, d'une autre manière. Vous vous rendez compte que vous êtes liés à tout ce qui vous environne et que vous ne pouvez être heureux qu'en prenant conscience, réellement, de cet environnement.

Il y a deux notions à intégrer qui peuvent paraître paradoxales. Tout d'abord, vous ne pouvez arriver à trouver totalement le bonheur si le bonheur n'existe pas dans sa totalité, dans l'Humanité entière. Mais pourtant, vous pouvez amener cette notion de bonheur à l'Humanité, en vous connectant à la forme-pensée du bonheur liée à l'Amour et à la Lumière de KETHER. En vous branchant à cette énergie, vous vous conenctez à la notion d'amour et de bonheur universel et vous permettez à cette énergie d'atteindre toute chose existante, et vous permettez à la notion de bonheur de s'intégrer dans sa totalité à l'Humanité entière.

Même si parfois vous vous sentez malheureux parce  que vos cellules ressentent cette pauvreté de bonheur qui existe sur la planète, il vous suffit d'augmenter votre niveau vibratoire et de vous brancher à l'énergie la plus haute de l'Arbre de la Kabbale ou tout simplement à cette colonne de Lumière qui est reliée à KETHER et au-delà. Elle vous permet de retrouver cet état de béatitude liée au bonheur et ainsi de faire une partie du travail de l'Humanité. C'est pour cela qu'un important exercice a été donné il y a quelque temps à certains d'entre vous : l'exercice de la Colonne de Lumière qui passe par l'intérieur de vous. Cet exercice vous permet de recevoir plus facilement, et en conscience, une partie de cette Puissance de la Lumière accessible à l'Humanité, aujourd'hui. Je pousse chacun d'entre vous à vivre cette expérience, à la mémoriser et à l'utiliser.

Je vous remercie de votre attention.

Communication recueillie par Nadine Briez, le 30 avril 1996

* * *

La vraie victoire n'est pas toujours celle de la réussite. La vraie victoire n'est pas toujours à celui qui arrive le premier, mais elle est acquise à celui qui a fait son travail avec coeur et avec endurance.

La victoire est avant tout dans la tête et dans le coeur.

Celui qui fait tout pour casser l'autre, pour arriver, peut quelquefois être le premier et même avoir une jolie médaille, mais pour nous, il est le dernier. Dans l'énergie de l'avancement des peuples, il ne vaut rien.

Celui que  nous mettons victorieux est celui qui a fait son travail, son entraînement avec amour, celui qui a fait attention aux autres et qui avec endurance a parcouru son chemin, celui là, même si pour les hommes il arrive dernier, pour nous alors il est premier.

Vous devez voir votre victoire dans tout ce que vous faites chaque jour, vous êtes tous des victorieux.

Savez-vous qu'il vous a fallu lutter pour venir au  monde ? Vous avez été choisi pour venir à ce moment, à l'instant présent. Dès que vous avez été formé dans une cellule, tout votre potentiel était à l'intérieur, vous étiez victorieux, car vous avez été créé dans ce corps. Ce corps est un corps de victoire. Vous êtes victorieux parce que vous êtes ici, que vous avez déjà fait un cheminement et que vous avez l'amour de vouloir avancer toujours. Nous voyons votre victoire intérieure. Extérieurement, parfois vous ne semblez pas victorieux, vous êtes déprimés, vous pensez avoir fait un échec, mais non, nous voyons tout l'amour que vous mettez, l'endurance, le respect des autres et tout cela est une victoire.

Osez demander la victoire, je vous la donnerai.

Mais je vous la donnerai vraiment si vous mettez votre coeur dans ce que vous faites, et que vous le faites complètement pour le mieux . Alors même si vous n'arrivez pas complètement au but que vous vous êtes fixé, je vous donnerai la victoire. La victoire sur vos pensées, la victoire sur vos émotions, la victoire sur votre physique.

Tenir, tenir avec amour est une des victoires.

Je vous offre aujourd'hui la victoire de réaliser cette journée dans la paix, dans la foi. Je vous donne la victoire de mener à bien vos buts.

Je vous donne la victoire de trouver l'amour.

Je suis victoire, vous êtes victoire.

 

* * *

 

Alchimiste : LAUVIAH parle-moi de la réincarnation 

 

LAUVIAH : Que la Paix soit avec toi.

Alchimiste, je me demande pourquoi tu crées tant de polémiques sur la théorie de la Réincarnation, alors que tout ce que nous te demandons est de profiter de chacune des expériences que la vie te présente.

Qu'importe, que tu croies ou non à la Réincarnation, bien qu'elle explique clairement certaines questions que tu te poses. C'est elle seule qui peut expliquer l'apparente inégalité que la plupart d'entre vous vivez.

Posons quelques questions : Pourquoi Jacques est né dans une bonne famille, doté d'une brillante intelligence, alors que Pauline est née dans une famille pauvre, et est souvent malade ?

Pourquoi Untel est né aveugle et un autre muet ?

Alchimiste, les apparentes injustices divines ne sont en fait que les nécessités voulues et parfois orchestrées par vos âmes dans le but de réaliser soit une purification ou tout simplement le désir de vivre des expériences particulières.

Alchimiste, que la Paix soit avec toi !

Il est important de savoir que ta perfection ne peut se faire en une seule vie. Tous les actes que tu poses maintenant anoblissent ou corrompent ton âme.

En vérité, il n'existe qu'une seule vie, il s'agit de la vie de l'âme. Mais en raison du niveau trop élevé de ses vibrations, il vous est pour l'instant impossible de garder le même corps au-delà d'un certain âge sans qu'il ne perde de son élasticité, de sa vigueur. C'est pourquoi elle décide de changer le corps physique flétri de la même manière que vous changez vos habits tous les jours. C'est ce changement de corps que vous appellez la mort.

La durée d'une vie terrestre est comme  un jour pour votre âme.

Si tu veux te préparer une existence future heureuse, pose tes actions maintenant de telle sorte que tu ne puisses pas corrompre ton âme. Sinon elle chercheraà se débarasser de toutes les plaies crées apr ton comportement en amrge des règles divines.

Mais pour nous, peu importe que tu crois ou non à la Réincarnation; ce que nous te demandon, c'est de vivre ton présent en toute lucidité de telle sorte qu'il ne puisse te préparer qu'un avenir radieux.

Que la paix soit avec toi.

 

* * *

 

Divin champion universel toutes catégories,

tes essences, seigneur LAUVIAH,

abattent un à un les obstacles de la course de ma vie,

et me guident vers la victoire spiriteulle.

entraîné dans ton sillage,

je bondis vers le tremplin du désir intense,

et je saute victorieusement sur le podium

de la réussite sociale.

Ta flamme divine, entretient en mon coeur,

un amour rayonnant qui exalte,

et qui guérit mes compagnons d'épreuves.

Porteur de la médaille d'or,

de la compréhension des lois divines,

je veux devenir l'entraîneur,

des futures vedettes du sport spirituel,

du troisième millénaire.

 

* * *

11 - lauviah

 

Lauviah s'écrit également Laviah ou Lauvuel en français

11 - lav

Lav est le nom racine avec les lettres Lamed Aleph Vav.

Lauviah est considéré comme l'ange de la foudre

Les désastres naturels peuvent être une conséquence de l'esprit collectif de l'humanité

 

Discussion du trigramme (nom racine)

La première lettre du trigramme ou nom racine "Aleph" est la onzième lettre du chapitre 14, verset 19 de l'Exode et donc la troisième lettre du nom divin en hébreu "Elohim". Le trigramme Lav provient des mêmes mots que le précédent (Alad no 10), les deux premières lettres sont identiques et inversées ; nous avions aleph et lamed et là nous avons lamed et aleph. Le Daleth provient de la main (lorsque Moïse tendit la main pour ouvrir la Mer), cette fois c'est l'idée de la main qui purifie.

Lauviah est le rocher où l'on peut s'appuyer et aussi l'élément qui purifie notre intérieur. Le rébus formé par le trigramme peut faire allusion à la foudre causée par l'amour. Lamed est l'aiguillon du boeuf, Aleph est le boeuf, Vav est le crochet. ceci nous donne l'idée de faire avancer le boeuf avec l'aiguillon tout en le contrôlant par le crochet.

(Interprétation par Catherine Muller et Jean-marc Baudat)

Arcanes du Tarot pour l'ange Lauviah : Le pendu, le bateleur, l'amoureux

 

* * *

Communication de l'Ange LAUVUEL

 

Je suis l'Expression de l'Intuition Divine.

Je suis l'Expression de la Volonté du Père dans toute la douceur de Sa Lumière.

Je suis la paix apportée par le regard que vous portez sur la Source d'où vous venez.

Je suis l'émanation de cette paix et de cette source.

Je suis la demande qu'il vous est faites de manifester cette intuition en votre présence.

Je suis la Joie du Père. Je suis la joie de Sa manifestation.

Je suis la douce Lumière qu'apporte l'apaisement en votre cœur.

Je suis celui que vous attendiez, et que vous avez toujours été.

Je suis la Présence.

Ma demande est: permettez-moi d'entrer en votre manifestation consciente.

Merci de ton sourire, et de ta douceur.

LAUVUEL, je t'accueille.

 

* * *

 

VIVIT DOMINUS LAUVIAH ET BENEDICTUS DEUS MEUS ET EXULTATUR DEUS SALUTATIS MEAE

 

Formule d'appel de l'ange gardien

"Vivant est LAUVIAH, et béni mon rocher ! Glorifié le Dieu qui me protège ! " (Ps 18, v 47)

 

Invocation

LAU - LAUVI - LAUVIAH

 

Ce qui peut être obtenu de LAUVIAH

1º. - Être sage comme le Roi Salomon.
2º. - la réalisation du pouvoir (spécialement pour des hommes politiques, il peut être prié, en ce sens).
3º. - Protection contre les orages, les naturelles et les morales.
4º. - Réalisation de la célébrité, grâce au talent.
5º. - Protection contre la fierté, l'ambition démesurée, les zèles et les calomnies...

 


Invocation

LAUVIAH, Dieu Loué et exalté, Toi qui a assisté le peuple Latin sous le nom de DEUS

Toi qui rends les situations éternelles,
et qui procures les plaisirs du renom
à ceux qui vivent dans ta paix;
à toi, je te demande de m’aider à faire sortir de mon for intérieur
tout ce qui, d’une façon ou d’une autre, pourra être utile
au renouveau de la vie.
De mon passé, O LAUVIAH, fais sortir
seulement ce qui parle de l’éternel amour,
seulement ce qui est raisonnable et juste,
et que soit enterrée, en moi,
la complaisance pour ce qui est épisodique,
pour ce qui s’écroule sous le poids des conventions.
Détruis mon orgueil, mes vains désirs,
et ne permets pas que la jalousie m’incite
à porter des faux témoignages.
Que je puisse, O LAUVIAH !
être un exemple des vertus qui émanent du Père.
AMEN - AMEN - AMEN



LAUVIAH exhorte


Les Ouvriers du Temple ont besoin de repos.
Ta journée a été dure, Pèlerin, et il est juste que maintenant tu te reposes. Et voilà pourquoi j’ai mis en toi
ces grands arbres feuillus, incitant au repos,
et ce public complaisant toujours prêt à applaudir.
Tu peux vivre ce rêve de célébrité
sans inquiétude, sans trouble, sans soubresauts.
Tu peux évoquer ton passé incertain (plaisir et anxiété)
avec ceux à qui, un jour, tu as été identifié.
Appelle à ta vie des personnes qui ont été
et des personnes qui auraient pu être;
délasse-toi, complais-toi avec tes souvenirs, pétrifiés,
car l’heure du réveil n’est, peut-être, pas trop lointaine
et tu seras, alors, obligé de reprendre tes outils de travail
et de te mettre en chemin.
Je peux seulement t’offrir une pause, un arrêt,
et il serait lamentable, Pèlerin, que tu te crois à la fin du parcours, au bout du chemin.
La mienne est une (mais une seulement ) belle journée de ta Vie, une récréation,

car le Temple n’est pas encore fini, il lui manque le plus beau: l’organisation.
Pour concevoir ce qui doit donner à l’Œuvre sa beauté,
J’ai besoin de l’Homme, J’ai besoin de Toi,
parce que sans beauté rien n’est fort, rien n’est véritable.
Il est important que ton rêve ne te fatigue pas.
Il est important que ton rêve soit heureux.


Source : " Les Anges " de Nadine et Daniel Briez - " Enseignement des Anges de Lumière " de Joéliah - "Les 72 clés Angéliques du Royaume de l'Age d'or " de Joéliah - " Alchimie interne par les 72 anges de la Kabbale " de Kabaleb et Guerashel