Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil de Lumière
27 décembre 2013

56 POYEL - du 27 au 31 décembre

 

ange_dor_

 

56 POYEL

Dieu qui soutient l'univers

Essence angélique : Soutien, fortune, talent, modestie

 

Comme un petit enfant qui, au soir du 24 décembre,

après avoir honoré son lumineux Frère Spirituel,

guette l'arrivée du Père Noël dans sa chambre,

je t'attend  avec ta hotte, Divin POYEL,

tout excité par les bienfaits que tu va répandre.

J'ai envie de tout, mais l'ai-je mérité ?

Vas-tu mettre dans mes petits souliers

ce cadeau simptueux dont toi seul est capable ?

Un soutien constant pour mes recherches et mon travail,

la fortune pour dispenser généreusement tes richesses,

de nombreux talents que je mettrai au service de l'oeuvre divine.

Oui, j'espère et j'attend.

Je sais que tout est donné à celui qui demande,

et qu'il est fait selon sa foi.

J'ouvre mon coeur à tes bénédictions,

car c'est ton cadeau royal que je pourrai entreprendre la longue route

qui mène à la montagne sacrée du Royaume messianique.

 

 

Qualités développées : toutes, assorties de la modestie et de la modération, humeur agréable, optimisme, allégresse.

Défauts annulés : orgueil, ambition dévorante, nonchalance, pessimisme, peurs.

 

Source : " Les 72 clés angéliques du royaume de l'Age d'Or " de Joéliah

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Newsletter
503 abonnés
Publicité